S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zélia "Sassie" minette tigrée

Aller en bas 
+9
fhornet59
nefertari
marie cat
Rose
minouchette
maryline
Marcelle
gaelle
Marjorie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptyVen 25 Mai - 23:38

Zélia "Sassie" minette tigrée Tct09612

Voilà la derniere arrivée sortis de la fourrière !
elle n'a pas encore de prenon va falloir y penser!

la miss cherche un parrain ou un marraine!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptySam 26 Mai - 9:57

eglantine, dahlia, sally, zaza, sassie...lorsque je l'ai vu sur le site de henin, j'ai accroché tout de suite egalement...merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Marcelle
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptySam 26 Mai - 12:03

Frimousse, Capucine, Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptySam 26 Mai - 14:20

Sassie c'est chouette j'avais jamais entendu #002
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptySam 26 Mai - 14:30

Citation :
Sassie c'est chouette j'avais jamais entendu

rhooo tu connais pas le film l'incroyable voyage de walt disney??? l'historie de 3 chiens, shadow l'howavart ( type golden retriever), sassie la chatte sacrée de birmanie et chance le bouledogue americain foufou qui vont faire un periple dans la montagne canadienne pour retrouver leurs maitres partis en vacances... les enfants connaissent normalement ce film..dans le film sassie a manqué de mourir( quoiqu'elle a été trouvé quasi morte) et a été soigné par un monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
maryline
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptySam 26 Mai - 14:50

si si je connais bien ce film je l'ai regardé plusieurs fois avec mes enfants #009 ma mémoire me joue des tours en ce moment #011
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptySam 26 Mai - 14:58

oui j' aime bien sassie donc voilà baptisée!
Revenir en haut Aller en bas
minouchette
"Chat botté"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default4
minouchette


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : douai
Date d'inscription : 29/05/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptyDim 3 Juin - 20:43

sassie a trouvée une maraine c'est ma mamie vous allez bientot reçevoir un chéque
comme ma mamie na pas de ordinateur je lui donnerais des nouvelles de sassie par téléphone
voila donc sassie va étre parainée c trop cool!! #002 #016 #022
Revenir en haut Aller en bas
minouchette
"Chat botté"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default4
minouchette


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : douai
Date d'inscription : 29/05/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptyDim 3 Juin - 20:45

il faut prévenir marjorie du parainage!merci #006
Revenir en haut Aller en bas
minouchette
"Chat botté"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default4
minouchette


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : douai
Date d'inscription : 29/05/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptyDim 3 Juin - 21:42

quand on aura des nouvelle de sassie nous tèlèphoneron à ma grand mère pour lui informer car elel n'a pas d'ordi #019 nous attendons de ces nouvelle pour le parainage !!! #016 #003
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptyJeu 26 Juil - 23:53

Quel age a Sassie à peu près, je veux dire : est-elle jeune ? Elle fait peine sur la photo #007
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptyVen 27 Juil - 0:09

Pour la sortie de la fourriere la miss à du etre pucée la veto à estimer sa date de naissance au 01/05/2005
Mais elle parait plus vieille et il n' y a pas que sur la photo elle fait tout tristounette!
Revenir en haut Aller en bas
marie cat
"Chat botté"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default4
marie cat


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/05/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptyVen 27 Juil - 12:00

Pauvre Sassie
j'ai bien mal au coeur pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptyVen 27 Juil - 13:58

Bonne chance à Sassie #016
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptySam 28 Juil - 16:17

Mille fois merci à Marjorie de m'avoir parlé de Sassie - et de Minie auusi d'ailleurs.... -Marjoriem'a fait rencontrer une petite étoile et je suis sous le charme de cette douceur faite chat, alors elle aussi connaitra un grand voyage pour venir dans sa nouvelle famille!!


J'ai hâte de mettre mon visage dans ta douce fourrure, Sassie et de te faire mille calins...
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptySam 28 Juil - 16:19

Et... de 3 !!! alors là Isa, tu es la mère Noël !!
Sassie, Mimine grise et Minie, quel beau week end.
Je suis impatiente que tu nous parles d'elles quand elles seront chez toi.

Merci beaucoup de les avoir adoptées.
#016
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptySam 28 Juil - 16:30

Je n'avais pas compris que tu en adoptais trois ! Elles ont de la chance, ces minettes. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
marie cat
"Chat botté"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default4
marie cat


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/05/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptyDim 29 Juil - 10:29

il se trouve que c'est ma mère qui parraine Sassie ,
je vais lui annoncer illico presto la bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptyVen 3 Aoû - 23:13

Pas de photo de Sassie,ce soir, je me bats avec mon ordinateur pour charger des photos faites aujourd'hui plus jolies que celles faites le jour de son arrivée....Donc patience !!!



Sassie est vraiment très, très jolie !! Oui, je sais, je dis cela de tous les chats mais elle a une robe toute claire, tachetée : un mélange de miel pour les teintes et de dentelle pour l'aspect, et d'une douceur ........ elle aussi, fragile, mais surtout elle appelle à être protégée, ne s'occupe pas des coins douillets, elle préférait, jusqu'à tout à l'heure, rester couchée par terre, sans confort, on a l'impression qu'avant Marjorie, personne n'a pris soin d'elle, c'est une misère.

Elle est là,près de nous mais se fait discrète cherchant presque à se faire oublier....
alors, c'est cajoleries et papouilles et douceurs à déguster pour la gâter un peu !!

Elle reste isolée des autres chats, ne cherche pas leur compagnie, juste se faire oublier......
Alors ce soir, la voir aller dans un panier douillet, installé spécialement à l'endroit où elle aime se coucher, cela m'a fait un plaisir immense.....

Tu sais, petite Sassie, ta vie maintenant sera tranquille et douce.... Elle n'a pas vraiment l'air d'en être convaincue, pauvre petite chatte .
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptySam 4 Aoû - 11:07

Contente qu'elle vous plaise et dire qu'elle devait etre euthanasiée car personne ne l' avait remarqué et surtout de peur de ne pas reussir à la replacer!
elle fait tout tristounette cette petite puce j' espère qu'aupres de vous elle retrouvera un equilibre et reprendra les joies de vivre une bonne vie de chat!

merçi encore pour elle! #006
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptySam 4 Aoû - 11:24

Merci Isa de l'avoir adoptée. Avec toi elle retrouvera confiance en elle c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptySam 4 Aoû - 18:11

Merci beaucoup pour ces minous que vous rendez vraiment très beaux et heureux ! #001 #016 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptySam 4 Aoû - 21:27

C'est super!
Autant de minous...quel bonheur!!

#003 #002
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptyDim 5 Aoû - 23:43

cath a écrit:
C'est super!
Autant de minous...quel bonheur!!

#003 #002

Oui, c'est vrai, rien que du bonheur !! Mais malheureusement, je pense que ces trois arrivées sont les dernières, la maison n'est pas extensible et il faut que chacun ait sa place...Je sais, je le dis depuis un moment mais......peut-être encore une place, mais il faut être raisonnable pour le bonheur de tous !! C'est difficile de se dire que l'on ne peut plus accueillir quand on voit tous ces minous qui attendent leur famille bien à eux......




Sassie que j'ai rebaptisée Zélia - j'espère que vous ne m'en voudrez pas ,? - est une douceur de chat ..... toujours avec moi, elle me suit, avec une préférence pour la cuisine où il y a toujours quelquechose à grignoter !!! Une petite gaterie rein que pour elle....... Elle a définitivement adopté "son" panier où elle fait de grandes siestes.Elle se laisse soigner en toute confiance et accepte son traitement sans broncher, ses yeux vont déjà mieux, restent les éternuements...... #009
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée EmptyLun 6 Aoû - 14:43

#003 J'aime Zélia !!!!!!!!!!!!!!! J'ai connu une dame qui s'appelait Zélia!!!!!#005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélia "Sassie" minette tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélia "Sassie" minette tigrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sassie minette noir et blanche 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser