S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zélia "Sassie" minette tigrée

Aller en bas 
+9
fhornet59
nefertari
marie cat
Rose
minouchette
maryline
Marcelle
gaelle
Marjorie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cath
Invité




Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:11

Maintenant, tu as combien de chats chez toi Rose??

#006
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:30

Je ne dis pas souvent le nombre de chats qui vivent avec moi, parce que....certains membres de la PA m'ont déjà beaucoup critiquée pour cela. Je m'occupe de tous mes chats et je peux vous promettre que chacun profite quotidiennement de caresses et de tendresse - j'ai juste un peu moins de temps pour moi et cela n'a pas d'importance, en fait !! - ils sont mon bonheur de chaque jour !!

Je suis certaine que sur ce forum, vous comprendrez mon désir d'aider de nombreux chats un peu à part.......Chacun d'entre eux a une histoire, pas toujours très gaie...

Bref, j'ai actuellement 29 chats.



Et justement, j'en profite pour vous dire que je serai un peu moins bavarde dans les semaines à venir, car plusieurs de mes minous nécéssitent des soins pour problèmes de santé et......tout arrive en même temps !!!
Quoiqu'il arrive, je viendrai sur ce forum mais peut-être que j'aurai moins de temps pour poster....voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:39

pas de probleme Rose! prend bien soins de tes mimines on sait ce que c'est !
moi je vous dit bravo pour tout ces chats sauvés! si seulement j' avais une maison peut etre qu'un jour je ne desespere pas!

merçi encore pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:16

Bon courage pour soigner tes minous et bravo pour ton grand cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:26

Oh Rose !!!!!!!!!!#016 #016 #016

Nous savons que tu prends soin de tes chats! Sinon tu n'en aurais pas autant! Mais qui t'aide pour les soins des chats , tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi en effet?#021 #019 #023 #028
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:07

Alors, pas encore de photos de ma Zélia - l'ordinateur ne veut plus se connecter à l'appareil photo GRRRRRRRRRr!!! - mais quelques nouvelles....

Son coryza est presque oublié, si vous saviez comme elle a de jolis yeux : ils sont comme transparents !! Je n'avais jamais vu cela avant.
La jolie mange comme quatre et de tout !! Mais a toujours du mal à s'habituer au confort....Je la mets souvent dans un panier car elle ne pense pas toujours à y aller seule, cela en dit long sur sa vie d'avant, vous ne croyez pas ? Mais les calins blottie contre moi, elle aimmeeee et ...... moi aussi!!!


Et alors....je crois que pour l'âge, il va falloir rajouter des bougies sur le gâteau car Zélia la jolie a perdu une dent hier en mangeant ........ de la pâtée !!! #010
Je ne suis pas experte pour relier l'âge et les soucis dentaires mais je pense quand même qu'elle est un peu âgée !!! tant mieux, j'adore cajoler les mamies !!! Cela me repose des pitreries d'un nommé "Picsy"!!Lol!!! #001

quelqu'un d'entre vous sait-il (elle!!) à quel âge les dents commencent à tomber physiologiquement ???
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:47

je ne sais pas du tout mais j' ai une chatte de 8 ans à la maison et elle n'a plus beaucoup de dents donc la veto de la fourriere aurait fait une erreur!
super les vetos!

je me disais bien aussi qu'elle fesait mamie! #006
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:00

Oui... En même temps, j'ai des chats de plus de 12 ans à la maison et ils ont encore leurs dents, cela doit dépendre aussi de la vie qu'ils ont connue....
J'ai lu tout à l'heure que les problèmes de dents débutent chez le chat à 3 ans, cela reste réversible au début mais si les dents tombent, cela signifie que la pathologie a beaucoup progressé et les soins sont plutôt d'enlever les autres dents fragilisées.

Pauvre puce, quand même....Vous m'avez bien dit qu'elle a eu une portée en plus....Heureusement que vous l'avez regardée, Marjorie, Zélia vous doit beaucoup.




A la décharge du vétérinaire, il est difficile de donner un âge à un chat adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:18

Oui c'est vra que si et je pense que oui elle a manquée de soins ça n' a rien a voir avec l' age!
oui quand elle se trouvait à la fourriere elle avait deux petits bouchons je voulais faire sortir la mere et les petits car pas sevres! mais la responsable m'a dit les petits mangent seuls donc 52euros par 3 impossible! donc je paie l'adoption de la mere et j' ai convenue d'un arrangement avec la fourriere je viendrai la prendre quand ses petits seront adoptés ! et quelques jours apres je suis allée la rechercher!
heureusement que les adoptions de chatons il y en a pas mal la bas!

et c'est ainsi que la memere est arrivée chez nous! toujours avec son air si triste de toute façon adulte et comme elle plaisait à personne elle ne serait plus de ce monde mainteant comme alladin qui attends toujours une famille le pepere mais au moins il est en vie!

merçi de prendre soin de la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:05

Enfin une photo de Zélia. son oeil coule un peu : elle avait encore un peu de coryza.....
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Img_5210



Quand je vous dis que la demoiselle n'aime pas le confort, elle s'était blottie dans un mini carton à fruits .....
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:28

Elle a encore son air malheureux la mémère !!!!!!!!!!! Il faudra un peu de temps pour qu'elle se pose je crois!!!!!!!!!!!#009 Ensuite Zélia appréciera son confort!!!!!!!!!!!!!!!#002
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:50

Caresses à Zélia.

En effet, la dention n'a rien à voir avec l'âge. Quand j'ai eu Câlin, il avait environ 2 ans et plus aucune dent ! Peut-être n'ont-elles pas poussé, le véto n'a pas su me le dire. Cela ne l'empêchait pas de manger, ou plutôt d'avaler des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: sassie   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:21

des qu elle aura retrouver le gout des caresses son regard s illuminera plein de papouilles atoi sassie
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:32

Sassie a découvert les après-midi au jardin......D'habitude , pour la première sortie, les chats sont toujours très impressionnés : ils peuvent voir les chiens en terrain découvert mais ceux-ci ne peuvent être avec eux...Mais quatre grosses truffes, des fois, cela intimide...Alors, il y a souvent des bisous Minou-chien à travers le grillage, c'est amusant !!
Et bien, ma Zélia, pas du tout, aucune crainte, plutôt de la curiosité pour cette découverte : du vent, des coussins, les oiseaux, un peu de soleil et............. #033 la sieste !! C'est certain, je ressortirai !!

C'est chouette, la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:55

#003 #005
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:03

Bon, quand vous en aurez assez de mes photos, vous me le direz....Mais je ne résiste pas à venir vous donner des nouvelles de mes minous !!

Alors voici deux photos de Zélia pour vous faire découvrir cette merveille !

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Img_5216

Elle a une robe très particulière, très jolie......Oui, oui je sais, je radote et je suis un peu gaga !!

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Img_5217

Pourquoi tu me réveilles.......Ah! toi et tes photos !!!!
Elle est de plus en plus caline et ronronne de plus en plus...Dès qu'elle nous voit, la boite à ronron se met en marche, il faudrait lui demander mais je pense qu'elle aime bien sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:24

merci on dirait que la miss commence à apprecier le confort!
ça fait plaisir de la voir comme ça!
elle va enfin profiter du bonheur grâce à votre grand coeur! #016
Revenir en haut Aller en bas
marie cat
"Chat botté"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default4
marie cat


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/05/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:36

quelle différence entre la toute première photo d'elle et les toutes récentes!!
son poil est brillant ,son regard est moins anxieux,je dirais meme détendu...
moi je la trouve super heureuse ...et très belle...comme quoi l'amour fait des miracles!! #022
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:05

Tu as encore fait une heureuse Isa. Elle a l'air vraiment sereine Zelia maintenant et c'est grâce à toi.
#016
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:31

mon dieu, je me souvenais plus d'elle et comme je susi super contente de la voir dans les adoptés... je susi toute émue sachant l'endroit d'où elle venait... merci à marjo pour l'avoir sortie de labas et merci à rose pour miss zélia... elle est magnifique y'a auucn doute
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Rose
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:14

Petite note de joie à la maison en ce moment - j'en ai bien besoin... - Notre Zélia a ses chaleurs - les premières depuis qu'elle vit ici !! Cela prouve qu'elle a retrouvé sa forme. - et.........elle a un "amoureux" qui ne la quitte pas, castré, bien sûr, mais qui est pourtant tout émoustillé !! C'est Maxmatou, un gros nounours noir Fiv et avec une oreille fendue de chats des rues et de grosses joues attendrissantes, qui est tout chose des attitudes de Zélia !!
Elle met sa tête dans le cou de Maxmatou et se frotte tendrement contre lui, ils dorment l'un contre l'autre, c'est mignon comme tout. Ce n'est que de la tendresse, je n'avais jamais vu cela chez deux chats, je veux dire, de l'affection comme cela.

Zélia sera opérée d'ici quelques temps, là cela ne pose aucun problème sauf ses roucoulades sonores qui nous réveillent un peu la nuit !! #005

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Max10

Maxmatou, c'est lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:18

je suis Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Nouveau0 de maxmatou, de plus son nom lui va super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
eliane
"Aristochat"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default5
eliane


Nombre de messages : 107
Age : 69
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/06/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:27

j adore il est magnifique #016
Revenir en haut Aller en bas
http://blondel.eliane@hotmail.fr
Suzy!
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:12

Maxmatou est attendrissant !!!!!!!!!!!!avec son oreille fendue!!!!!!!!!!!!!!#002
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:34

Il a une bonne bouille, ce Maxmatou.
J'ai eu aussi mes amoureux : Ritournelle et Chouchen. Le pauvre, il en reçu des gifles avant que la belle se laisse séduire. Ils dormaient aussi dans les pattes l'un de l'autre.

Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Ritour14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélia "Sassie" minette tigrée   Zélia "Sassie" minette tigrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélia "Sassie" minette tigrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sassie minette noir et blanche 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser