S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 caramel chaton roux 5/6 mois

Aller en bas 
+7
celine.624
fhornet59
Marcelle
cat
gaelle
Suzy!
Marjorie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyLun 10 Sep - 22:03

Voilà depuis ce matin en revenant de l' ecole de mon fils, un petit matou de 8/9 mois tout roux traine en bas de chez moi! A peine descendu de voiture il est venu se frotter à mes jambes et ma suivi jusqu'a ma porte d'entree!
mais ne l' ayant jamais vu je me suis dit qu'il appartenait bien à quelqu'un venant des maisons d'en face!
à 12h ce minou toujours la à trainer dans les pelouses!
apres midi en partant à l' hopital voir mon papy je ne l' ais pas vu mais je n'ai pas fait le tour non plus!
et ce soir encore là! une dame protectrice des minous disons sauvage en bas de chez moi etait entrain de disputer un jeune gamin mais je ne sais pourquoi mais vu sa tete je me doute bien!
on s'en va chercher un mac do et en remontant le minou encore là ni une ni deux sous le bras je remonte avec chez moi!
ce pauvre minou etait tellement perdu des qu'une personne sortait il se jettait dessus!
je ne sais pas s'il appartient à quelqu'un mais si c'etait le cas il serait retourné chez lui au lieu de rester la paumé non?
demain je mettrai des affiches par mesure de sécurité mais pour moi il y a de grande chance que vu qu'il y a des chats en bas des immeubles des gens l'auraient balancés là ce matin!
Seulement les autres chats sont craintifs donc si on essaie de les approcher ils fuient sauf les personnes qui les nourrient !
mais ce pauvre minou naïf lui se laisse attraper et je n'ose imaginer ce qu'il lui aurait pu arriver!
au moins ce soir il est en sécurité, au chaud et nourris! bien qu'il n' avait pas l' air d'avoir fain vu toutes les gamelles en bas!
mais il a plein de puces donc à eu le droit à une pipette!
là il dors il est crevé! je ne sais que penser!!!


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyLun 10 Sep - 22:18

J' ai oublié de dire qu'en allant au mac do, il y avait des minous aussi deux adultes qui se sont faient la malle en me voyant!
et deux petits chatons de trois mois un blanc et roux et une écaille de tortue que j' ai approchée de tres pres mais on pris peur aussi!
c'est incryable tous ces petits dehors!
pourtant ces chats ont etaient sterilisés par la SPA ils ont du en oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyLun 10 Sep - 22:20

T"es fantastique marjorie !! Quelle chance pour le ptit père d'être arrivé en bas de chez toi ! #016 #016

Depuis quelques mois, je mets des croquettes dehors pour un chat noir tristounet qui traîne dans notre rue : les croquettes disparaissent mais le chat est rarement visible : si je pouvais l'attraper c'est sûr je ferais pareil que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyLun 10 Sep - 22:26

oui j' ai lu ton histoire! là j' ai pas eu besoin de croquettes mais je ne savais pas quoi faire j' avais peur qu'il appartienne à quelqu'un mais il est resté là tout la journée il serait reparti chez lui quand meme?

et puis des qu'il voyait quelqu'un il courait dessus! je ne regrette pas de l' avoir mis à l' abri je n' aurai pas dormi tranquille en le sachant dehors dans le froid et au danger! et encore pire s'il lui serait arriver quelque chose!!!

on verra bien par la suite s'il a des maitres mais alors la castration + identification obligatoire sinon pas de chat!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
caramel chaton roux 5/6 mois Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyLun 10 Sep - 22:58

Tu sais Marjorie, ce chat a été largué je pense!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien pour ça qu'il recherche de la compagnie! Je n'ai jamais vu autant de chats et chatons sans toit! Moi c'est pareil, je nourris des SDF! c'est ma chienne qui n'est pas contente !#009
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyLun 10 Sep - 23:03

Moi aussi je nourris les minous en bas de chez moi mais je suis aidée par d'autres personnes heureusement!
ce soir j' ai vu au mac do des points de nourriture aussi donc des personnes s'occupent des chats la bas aussi je vais y retourner dans le jour pour mieux voir!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
caramel chaton roux 5/6 mois Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyMar 11 Sep - 8:01

il me fait penser à la petite fantomette qui est arrivée l'hiver dernier devt ma porte( adoptée depuis)...et qui n'est jamais reparti ailleurs puisqu'elle aimait être à la maison.. ce qui m'a fait comprendre qu'elle n'appartenait à personne ou alors comme pas mal de chats, elle avait été chassée de chez elle... donc ce rouquinet a fait les joie d'un gosse mais une contrainte pour les parents ou alors il est d'une portée de particuliers qui l'a nourrit en exterieur et maintenant il est temps qu'il dégage ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyMar 11 Sep - 10:03

Moi je pense plutot a quelqu'un qui la balancé là au matin car je connais les chats qui trainent en bas de chez moi et je ne l'ai jamais vu!
enfin on verra la suite le principal soit qu'il est au chaud, nourris et à l' abri de ces jeunes qui ne sont pas toujours bien dans leur tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyMar 11 Sep - 10:21

A la campagne y'en a qui balancent des chatons dans les cours de ferme alors enville comme y'a pas de fermes c'est n'importe où !! je pense aussi que comme il avait l'air paumé il doit avoir été abandonné !!
Revenir en haut Aller en bas
cat
"Bastet"
caramel chaton roux 5/6 mois Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyMar 11 Sep - 11:40

ça m'en a tout l'air !
les gens qui ont eu des chatons et qui en ont donné une partie n'hésitent pas à larguer le reste n'importe où
ce chaton à du avoir de l'affection pendant qu'il était petit et comme il devenait trop "grand" pour être donné et bien basta !
la personne à du voir que l'on s'occupait des chats errants en bas de chez toi et ils l'ont mis là !
pour les fermes à la campagne c'est vrai ! les gens les abandonnent là sans scrupules !
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
caramel chaton roux 5/6 mois Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyMar 11 Sep - 12:26

Heureusement pour ce chaton, c'est toi qui l'a recueilli.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
caramel chaton roux 5/6 mois Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyMar 11 Sep - 14:01

C'est la même histoire que les chatons en bas de chez moi. On ne les avait jamais vus, ils ont été balancés là car les gens savent qu'on nourrit les chats errants. J'en ai récupéré une qui a été adoptée et l'autre c'est ma grand mère d'adoption, qui nourrit aussi les chats avec moi et un voisin, qui l'a récupéré.

Un chaton qui n'est pas sauvage est un chaton qui a vécu avec les humains... donc abandonné, et très rarement perdu.

C'est super Marjorie, j'aurais fait comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
caramel chaton roux 5/6 mois Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyMar 11 Sep - 17:05

Je pense aussi que tu as fait ce qu il fallait.
De toute façon il y a deux possibilités : soit le chat a été jeté là donc n intéresse plus personne et il aurait pu tomber dans de mauvaises mains ou rester là risquant de se faire renverser par une voiture... Donc il est mieux chez toi. Soit ce gentil chat est perdu et ses propriétaires y tiennent. Ils verront tes affiches et si ils aiment leur chat ils le feront stériliser et identifier... Là aussi tu as eu raison de le prendre.
Surtout ne le rends pas non identifié et non stérilisé car si il s enfuit de nouveau il pourrait finir chez de mauvaises personnes.
Revenir en haut Aller en bas
marie cat
"Chat botté"
caramel chaton roux 5/6 mois Default4
marie cat


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/05/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyMar 11 Sep - 17:27

ca c'est sur,c'est un largage du matin #013
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
caramel chaton roux 5/6 mois Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyMer 12 Sep - 13:42

Est ce que quelqu'un a réclamé le chaton Marjorie ?
Comment va t il sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyMer 12 Sep - 13:59

Non personne pour le moment!
il est tres gentil adore les calins mais se demande ce qu'il lui arrive quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyVen 14 Sep - 0:07

Alors voiçi Caramel qui n'a toujours pas etais reclamé à ce jour donc surment un joujou d'enfant qui ne plat plus car trop grand!
il est malgrés tout tres affectueux et en demande enorme de calins!
Voiçi une ou deux photos pas terrible en attendant mieux le pauvre avait un peu peur et se demandait ce qu'il lui arrivait

caramel chaton roux 5/6 mois Dsci0313


caramel chaton roux 5/6 mois Carame10
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
caramel chaton roux 5/6 mois Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyVen 14 Sep - 8:08

Il est super beau!!!!!!!!!!!!!#003
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
caramel chaton roux 5/6 mois Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyVen 14 Sep - 13:12

Il est trop mignon, pauvre petit minou, heureusement que tu l'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
caramel chaton roux 5/6 mois Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyVen 14 Sep - 15:15

Il est trop mignon ce petit caramel... #016
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
caramel chaton roux 5/6 mois Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyVen 14 Sep - 22:19

encore un qui a eu de la chance ....et dont l'Etoile s'appelle Marjorie !! #016
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyVen 28 Sep - 23:08

Si tout vas bien le petit est reservé j' attends de rencontrer les adoptants!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat
"Bastet"
caramel chaton roux 5/6 mois Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptySam 29 Sep - 11:29

c'est super !
ils méritent tous de retrouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
caramel chaton roux 5/6 mois Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyLun 1 Oct - 9:52

C'es génial, il ne sera pas rester longtemps !! #016
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
caramel chaton roux 5/6 mois Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois EmptyLun 1 Oct - 12:36

C'est super, ça a était rapide tant mieux pour lui. Bravo #003 #003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caramel chaton roux 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: caramel chaton roux 5/6 mois   caramel chaton roux 5/6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caramel chaton roux 5/6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton de 4/5 mois roux et blanc
» Kirikou chaton roux 3/4 mois male
» Azar chaton roux creme 2/3 mois
» Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13
» Chaton siamois 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser