S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Azar chaton roux creme 2/3 mois

Aller en bas 
+12
cat
Suzy!
Rose
gaëlle13
Marcelle
nefertari
gaelle
maryline
dogkiss62
calamjam
eliane
Marjorie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyVen 5 Oct - 18:33

Azar chaton roux creme  2/3 mois Dsci0314

Azar chaton roux creme  2/3 mois Dsci0315

Voiçi une machine à ronron, tres tres pot de colle mais qui a vraiment besoin de reprendre du poids! sauvé du refuge de Bethune surpeuplé

sexe à confirmer mais ça doit etre un male!


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyVen 5 Oct - 21:33

Pauvre loulou : c'est vrai qu'il est maigre et ressemble à un sac d'os.
Il était temps qu'il sorte de là!!!


#010
Revenir en haut Aller en bas
eliane
"Aristochat"
Azar chaton roux creme  2/3 mois Default5
eliane


Nombre de messages : 107
Age : 69
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/06/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyVen 5 Oct - 22:07

il me fait pense a mon pauvre petit hector.
il a beau regard
Revenir en haut Aller en bas
http://blondel.eliane@hotmail.fr
Gaia
Invité




Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyVen 5 Oct - 22:10

Il a vraiment des yeux magnifiques ... Qu'est ce qu'il est maigre !!! Pour le même âge , mon newton est obèse !! pauvre petite puce : heureusement maintenant, son avenir semble un peu plus sûr
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyVen 5 Oct - 22:20

Oui c'est le plus triste, pourtant il est tres vigoureux et c'est lui le plus pot de colle et en demande de calins!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Azar chaton roux creme  2/3 mois Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyVen 5 Oct - 22:39

Ah Marjorie c'est la torture là....ils me font tous craquer....je le savais hier qu'il fallait pas voir les photos..au secours...............
Il est tout maigre et son poil prouve qu'il n'est pas en bon état mais qu'il est joli..et il va devenir superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
retenez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
euh..un peu hors sujet mais une rubrique "seniors" je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
Azar chaton roux creme  2/3 mois Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyVen 5 Oct - 23:11

C'est vrai qu'il a l'air d'en avoir vécu malgré son jeune âge, c'est peut-être pour ça qu'il est pot de colle, pour se rassurer.

En tout cas, de trés beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
Gaia
Invité




Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptySam 6 Oct - 0:45

Hop ! un dernier ptit coup d'oeil : oui, il est très beau ...Hum, quels yeux... #006
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptySam 6 Oct - 0:49

Faudra demander à ta future maman chat de t'acheter plein de pâtés,croquettes, jambon, steack hâché !!! t'es sauvé, vieux !! Bientôt ça sera fini le régime refuge !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Azar chaton roux creme  2/3 mois Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptySam 6 Oct - 0:56

Il fait peine à regarder ce minou ! Bravo Marjorie de l'avoir sorti de là #016 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Azar chaton roux creme  2/3 mois Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptySam 6 Oct - 7:53

mon dieu pauvre chatounet... vu ton âge , des gens vont craquer très rapidement vers toi , tu es malgré ton faible poids un très joli chotounet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
nefertari
"Bastet"
Azar chaton roux creme  2/3 mois Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptySam 6 Oct - 11:36

Il est tout maigre c'est vrai, pauvre petit. Il va au moins pouvoir se refaire une santé maintenant! #016
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Azar chaton roux creme  2/3 mois Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptySam 6 Oct - 11:57

Tu es sauvé, mon petit Fox. Tu vas avoir plein de bonnes choses à manger et plein de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
Azar chaton roux creme  2/3 mois Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptySam 6 Oct - 12:45

Petit bout que tu est maigre, mais je suis sure que tu va vite prendre du poids et devenir encore plus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Azar chaton roux creme  2/3 mois Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptySam 6 Oct - 22:50

Marcelle a écrit:
Tu es sauvé, mon petit Fox. Tu vas avoir plein de bonnes choses à manger et plein de câlins.

oui,il a croisé la fée Marjorie !! Merci pour lui #006 et reprends vite des forces mon petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyDim 7 Oct - 16:17

Bon tant pis : désolée Marjorie je peux plus tenir : j'ai la joie de vous annoncer que ce petit "sac d'os" va rejoindre notre famille très bientôt . Moi qui parlait de coup de foudre dans l'affiche de Kiara (chatonne chez Gaëlle 13) et ben, ça n'arrive pas qu'aux autres ...Voilà le collier de Monsieur a été acheté, le stronghold commandé... Cette semaine je fais le plein de croquettes chaton...Je vais peut être aussi l'emmener chez le véto pour une cure de vitamines... Mon homme a craqué aussi : Newton ayant le même âge on peut aisément se rendre compte que cette ptite puce l'a pas eu belle depuis sa venue au monde... Mais le bonheur est proche... #002 #002 #002 #002 #002 #002 #002 #002 #002 #002 #002 #002
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Azar chaton roux creme  2/3 mois Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyDim 7 Oct - 16:22

quelle bonne nouvelle... va falloir l'engraisser un peu le petit père.. merci gaia
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Marcelle
"Bastet"
Azar chaton roux creme  2/3 mois Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyDim 7 Oct - 16:25

Merci pour lui.
Je suis sûre que Fox va vite devenir aussi potelé que Newton !
Il va y avoir de l'animation chez toi, avec ces 2 diablotins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: les adoptionfox   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyDim 7 Oct - 16:32

a la tu la fais expres de me refaire pleurer gaia je suis super (10fois ) super contente pour lui et cette fois ses des larmes de joie milles merci pour tous ses petits et dans quelques mois on dira vive les gros quand on te verra toi si chetif profite bien petit bout ta maman va te remplumer te choyer ton frere t'apprendra plein de betises que de joie dans ta maison gaia et encore du fond du coeur merci la chaine suis son cour merci madame la presidente tes maillons te soutiennent de tous leur coeur arrette dominique ! les bleus ton rendu gagatte je vais perdre de ma credibilitee
Revenir en haut Aller en bas
eliane
"Aristochat"
Azar chaton roux creme  2/3 mois Default5
eliane


Nombre de messages : 107
Age : 69
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/06/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyDim 7 Oct - 16:48

c est super bravo a toi je le trouve craquant,il sera entre de bonnes mains #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
http://blondel.eliane@hotmail.fr
Suzy!
"Bastet"
Azar chaton roux creme  2/3 mois Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyDim 7 Oct - 19:39

#003 Super pour ce petit chaton bien maigrichon, mais qui va vite se remplumer!
Newton ne l'apprends pas à aller sur les toits sinon ton papa va se #009 facher!

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!#016 #016 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyDim 7 Oct - 19:42

C'est super : il mérite tellement de manger enfin à sa faim!



#016 #016 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyDim 7 Oct - 19:50

Fox étant un nom temporaire : il s'appelle désormais AZAR : c'est le nom d'un mois dans l'ancien système calendaire persan qui signifie "feu". De plus, phonétiquement, c'est vraiment un hazard... Je voulais Lazare mais Jacky trouvait ce prénom "morbide" #001
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyDim 7 Oct - 19:52

PS : en référence à "Lazare" revenu d'entre les morts et que Jés.. a ramené à la vie
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
Azar chaton roux creme  2/3 mois Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois EmptyDim 7 Oct - 19:53

C'est une super nouvelle, en plus il va avoir un copain pour s'amuser, merci pour lui. #003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois   Azar chaton roux creme  2/3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azar chaton roux creme 2/3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton de 4/5 mois roux et blanc
» caramel chaton roux 5/6 mois
» Kirikou chaton roux 3/4 mois male
» Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13
» Chaton siamois 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser