S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les 3 derniers arrivés chez dominique

Aller en bas 
+5
gaëlle13
nefertari
maryline
dogkiss62
Marjorie
9 participants
AuteurMessage
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptyVen 5 Oct - 18:56

Voiçi les trois derniers qui arriveront demain apres midi chez Dominique! eux aussi sortis du refuge de Bethune surpeuplée!

cette miss se laissait aller suite à son abandon
les 3 derniers arrivés chez dominique Dsci0324

voiçi le ptit bout imprevus à l' adoption mais parler de chats aux yeux vairons et domi craque! #006
les 3 derniers arrivés chez dominique Dsci0326

les 3 derniers arrivés chez dominique Dsci0327

les 3 derniers arrivés chez dominique Dsci0328

et la derniere je vais la prendre en photo maintenant!

merci à dominique pour ces trois bouts adorable et tres calins surment en remerciement de les avoir sauvés!


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptyVen 5 Oct - 19:49

Dominique : tu les garde ou c'est seulement en fa? #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: les adoptes   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptyVen 5 Oct - 20:24

la siamoise et les yeux vairons je l'ai garde la mamie blc et rousse comme elle ete tatouer j'attendrai en croisant les doigts le verdict mais comme elle n'a pas l'air en trop bonne etat et agee enfin je recroise les doigts et vivement 10jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
les 3 derniers arrivés chez dominique Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptyVen 5 Oct - 23:36

Bravo Dominique !

Tu en a de la chance d'avoir ces merveilles avec toi et eux ont de la chance d'avoir trouvés un foyer chaleureux et accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptyVen 5 Oct - 23:40

je vous mettrais la photo de la siamoise demain la miss hier soir assez craintif ben aujourd'hui un pot de colle qui n'arretais pas de me sauter dessus des que je me baissais pour la prendre en photo donc mission impossible!
dominique tu as de la chance je l' aurai bien gardée!!!! #006
elle est craquante!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
les 3 derniers arrivés chez dominique Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptySam 6 Oct - 0:45

Ils sont vraiment trop beaux ! Bravo Dominique #016 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
les 3 derniers arrivés chez dominique Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptySam 6 Oct - 11:45

Bravo Dominique #016
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
les 3 derniers arrivés chez dominique Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptySam 6 Oct - 13:02

Décidément Dominique n'arrête pas d'adopter, c'est génial, le petit au yeux vairons est trop beau. #001
Revenir en haut Aller en bas
cat
"Bastet"
les 3 derniers arrivés chez dominique Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptySam 6 Oct - 17:31

si je n'avais pas mon mari je ferais pareil ! mais bonjour les heures de boulot pour nourir et soigner tout ça !
j'essaie de persuader philippe de prendre un chat en FA et il va réfléchir !!
je croise les doigts ! #024
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
les 3 derniers arrivés chez dominique Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptySam 6 Oct - 18:01

Allezzz phiphi, on est toutes derrière toi!!! allez fifi, allez fifiii, Ouooooaaaaiiiissss vvvvaaaassss-yyyyyyyy!!! #005
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Invité
Invité




les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: les adoptes   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptySam 6 Oct - 21:16

plein de boulot moins qu'avec les chiens qui salissent plus et prennent plus de place mes les un comme les autres que des heures de mamour que de calins jour et nuit ils me le rende au cent upleils sont tous different de caractere je ne saurai dire celui j'aime le plus mais vous savait les filles vous etes encore jeunes profitaient de tous ce que vous offre la vie une famille quelques animaux des loisirs un peu de temps pour vous plus tard vous augmenterai la famille a poils maintenant je n'ai plus que cela a faire vous vous etes plus actives vous les aider tout autant si tous le monde fesait comme vous ils n'y aurais plus d'animaux malheureux et bravo aussi au mari tous ne sont pas gentils comme les votres mais ils ont bien de la chance d'avoir des nanas commes vous aussi battantes mes chouchou se reconnaitrons meme sans se connaitre instintde fille bon rugby allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
les 3 derniers arrivés chez dominique Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptySam 6 Oct - 21:44

dominique, allezzz, faut que le moral remonte...une bonne bière devt le match de rugby ou une tisane de verveine avec un morceau de choco pour les moments de déprime et c'est reparti comme en 40
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Rose
"Bastet"
les 3 derniers arrivés chez dominique Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptySam 6 Oct - 22:51

C'est vraiment l'association des adoptions groupées !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
cat
"Bastet"
les 3 derniers arrivés chez dominique Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptyDim 7 Oct - 10:54

ça c'est vrai !
j'espère que tu as vu dominique que tu as porté bonheur aux bleu hier !! #005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: les adoptes :lestrois dernier   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptyDim 7 Oct - 15:21

ha oui super on a gagne j'ai eu l'impression que j'accouchais une cinquieme fois en debut d apres midi je pleurais de rage a cause de ma voisine le soir de joie avec mes bleus se midi je pleurai d'emotion pour le sauvetage de la petite chatte a 30 millions d'amis a lala j'arrose mes rides et je vais faire pipi de la poussiere j'espere que ma voisine et allergique a la poussiere se matin je me suis vangee chut faut pas dire j'ai fais la chasse a la limace et par megarde une grosse poignee est atterrie dans ses plantations#005 #004 ho quelle malchance des fleurs a trous c'est pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
les 3 derniers arrivés chez dominique Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptyDim 7 Oct - 15:30

#005 Sacrée Dominique !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptyDim 7 Oct - 15:40

#005 #005
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
les 3 derniers arrivés chez dominique Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptyDim 7 Oct - 17:13

Je suis bien contente pour ces deux minettes !!! L angora resemble beaucoup à mon Imohtep en plus blance et avec les yeux verts... Par contre ne te réjouis pas trop vite... Moi je ne la trouve pas en si mauvais état que ça... Pour une angora elle n a pas de noeuds et n est pas maigre... De plus son année de naissance sur la carte de tatouage c est 2000... A mon avis elle a plus que 7 ans car il lui manque beaucoup de dents... Je sais c est peut être du à autre chose mais bon...
Je suis bien contente aussi pour la croisée siam car elle rsemble aussi à ma Sacrée, les poils en moins, plus foncée mais la même tête "mitée"... Vous comprendrez en la voyant... Elle n a pas un beau masque noir bien fait mais elle est tachetée... Enfin difficile à expliquer...
Pour le chaton je ne l avais pas vu mais là la différence de couleur de ses yeux est frappante... Souvent la différence n est pas aussi flagrante...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique EmptyDim 7 Oct - 19:25

voiçi la bouille de la siamoise!

les 3 derniers arrivés chez dominique Dsci0327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 3 derniers arrivés chez dominique Empty
MessageSujet: Re: les 3 derniers arrivés chez dominique   les 3 derniers arrivés chez dominique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 derniers arrivés chez dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 chatons en Fa chez eliane
» Tess minette tricolore en fa chez marjorie
» Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser