Bonjour les amis
Je me présente, angélique alias kourama sur le sites amoureux des animaux, j'ai 22 ans (bientot 23), je suis de nationalité belge mais je vis en france depuis un an avec un francais dans l'essonnes a massy, nous sommes fiancés depuis juillet et nous nous marions le 29 mars.
J'ai a la maison pour mon plus grand bonheur deux chats, silver agé de 7 ans qui est un scottish fold bleu et blanc et sakura qui a six mois et 1 semaine et demi qui est grise et blanche (elle a des petits chaussons blanc au pattes, a mourir ma petite puce) et qui boude un peu maman parceque maman l'a fait stéréliser mardi.
Niveau anecdote avec mes chats, j'en ai beaucoup mais je crois que la pire fut un voyage en train avec silver a bords du Thalys. Je suis belge et silver aussi l'est (meme si sa race est ecossaisse et qu'il vit en france et pucé en france, il est très européen mon bébé) et je vivais dans mon pays jusqu'a il y a un an mais j'ai décidé de déménager car amoureuse d'un francais et nous voulions nous installer ensemble (lui etant plus agé que moi vu qu'il va sur ses 30 ans) aussi il fallait prendre la décision de s'expatrier.
C'est ce que j'ai fait et j'ai fait mes cartons puis j'ai pris deux sacs a dos (je devais revenir en camionette rechercher toute mes affaires 15 jours plus tard pour les demenager), le box de transport de mon Sysy et on a pris le train pour venir vivre en region parisienne (pas le choix, ma moitié est informatien et travaille dans un des deux poles infrmatiques de GDF et les deux sont en ile de france malheureusement et pourtant, on est de la campagne tout les deux).
Cejour là, on quittait tout, famille, université, amis, pays, traditions, tout ce qu'on connaissait tout les deux pour venir s'installer dans un pays etranger.
J'etais terriblement nerveuse car c'est difficile de tout laisser derrière soi comme ca que Silver l'a ressentit et a été malade durant le trajet en train, diarhée le pauvre, j'ai passé 45 minutes a le nettoyer dans le train (il en avait plein les poils car au lieu de pas bouger, il avait étalé), ce fut une arrivée inoubliable pour lui comme pour moi surtout qu'il deteste l'eau et que j'ai été obligé de le coller sous le robinet des toilettes en question.
Voilà pour ma petite anecdote.
Sinon, j'ai connu votre site en cherchant des informations sur la SPA de Douai (autant etre honnete), je suis membre du site chatmania, le cabri et rescue (mais je poste quasi pas sur les deux derniers surtout que le cabri, c'est pour avoir des informations sur les scottish car c'est une race un peu a part et comme j'en ai un, je fouine) et un topic dans la section "coup de gueule" du forum (chatmania) a été ouverte sur un petit chaton torturé, la petite zia en l'occurence et en decouvrant son histoire, j'ai eu le coup de foudre et j'ai mis ma candidature pour son adoption.
Je ne peux pas l'expliquer mais je l'ai aimé au premier regard sur la photo et en lisant l'enfer qu'elle a vecu, je l'ai encore plus aimé surtout que mon silver a vecu le meme enfer durant trois ans lui et quand je l'ai sortis de là, j'ai bien cru qu'il n'allait pas survivre alors j'ai pas pu m'empecher d'aimer cette petite puce.
Je ne suis pas membre encore d'une asso mais je me prepare a proposer ma candidature dans le refuge ou j'ai adopté en juin ma petite sakura a ris orangis, je ne l'ai pas fait avant car probleme de santé dont il a fallu se remettre mais je vais bien maintenant et remise sur pied.
Ce que j'attend de SOS, et bien je crois qu'on ne peut que vous souhaiter de continuer sur votre lancé, vous sauvez tellemet de vie deja, j'espère juste que vous pourrez en sauver d'avantage et je vous admire pour ca.
Perso, j'ai choisie de me proposer en tant que benevole (dès que je pourrais) au refuge mais pas etre FA car tout chats qui rentreraient a la maison n'en ressortiraient plus, ca me ferait trop mal de devoir les laisser partir.
Voilà pour moi.
Voici quelques photos de mes deux amours.
Je vous présente d'abords mon Sysy, le grand amour de mon coeur et mon meileur ami.
Et a présent, notre petite puce d'amour qui a apporter un bonheur incroyable a la maison.
Et les deux ensembles occupé ajouer sur leur arbre.
Voilà mes deux amours (en esperant qu'une troisième petite puce viendra les rejoindre)