Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Jeu 20 Déc - 21:41
Tjs aussi magnifique.
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Ven 28 Déc - 17:15
Attention chasse gardée!!!
encore un qui aime vanter les mérites de la douceur de mon linge... pensée pour la petite celeste qui aimait faire la même chose...
qui succombera à la gentillesse de ce petit chat, adorable petit coeur qui attends sa famille avec impatience... le plus beau cadeau pour cadum serait que son copain alladin fasse partie de sa vie... alors qui offrira le bonheur à ses 2 joyeux lurons?
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Ven 28 Déc - 19:34
Comme il est beau !!!!!!!!!
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Ven 28 Déc - 20:17
Il devient un beau petit garçon! Ah si au moins quel qu'un pouvait les adopter tous les deux..........
Invité Invité
Sujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Mar 1 Jan - 13:25
petit up pour petit cadum je voudrais pas qu'il se sente delaissé le petit bout j'espère te voir très bientôt petit bonhomme
(je sais je suis un peu saoulante mais il parait que l'amour rends con mais je les aime tant tt mes poilus!) Ne vous gênez pas pour me dire de me calmer je sens que je risque d'être un peu chiante le temps que tout se fasse!
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Mar 1 Jan - 15:19
Non tu n'es pas chiante!
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Jeu 3 Jan - 14:08
il suivra donc son grand copain Alladin pour aller vivre pres de Nantes aupres de stwoof!
merci pour eux deux!
Suzy! "Bastet"
Sujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Jeu 3 Jan - 17:21
Ohhhhhhhhhh mais c'est qu'il va partir loin ce petit! Belle et longue vie à Cadum!
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Jeu 3 Jan - 18:03
longue vie dans ta nouvelle famille
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Mar 8 Jan - 22:41
pendant le ménage, j'ai couché l'arbre à chat sur le lit, bien évidemment, ça n'est pas passé inaperçu pour cadum l'intrépide
monsieur a décidé de jouer à cache cache
n'est-il pas rigolo?
Invité Invité
Sujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Mar 8 Jan - 23:11
Sacré petit Cadum!
Leur maison est prête, 3 places pr manger tranquilles, l'arbre a chat, plein de jeux, nouvelle maison de toilette et tout un tas de coussins et panier! Sans oublier le bas du buffet remplis a bloc de nourriture! Mika doit se demander poourquoi il as autant de nouveaux trucs!
Pleins de bisous a mes 2 bébés poillus! vivement samedi
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle Mer 9 Jan - 1:04
Ils en ont de la chance ces petits veinards ! Merci pour eux !