| Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle | |
|
+12maryline raphie emporia Marcelle eliane Suzy! cat gaëlle13 nefertari gaelle dogkiss62 Marjorie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Ven 5 Oct - 18:47 | |
| voiçi une minette à la robe originale, sortie du refuge de bethune surpeuplé!
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:44, édité 4 fois | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Ven 5 Oct - 23:14 | |
| Elle est noire, blanche et ... mouchetée non ? Les femelles ne sont pas stérilisée quand elles arrivent de là-bas ? | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Ven 5 Oct - 23:17 | |
| non pas sterilisés et pas identifiés sauf si son anicien proprietaire là fait ce qui est rare! pour abandonner c'est mieux pas tatoué!
le refuge test et vaccin les plus garnd!
cette miss est testé FELV/FIV négatif et à eu son premier vaccin! elle a une robe tres origniale noir gris/roux blanc elle est superbe je n' ai jamais vu un chat de cette couleur! | |
|
| |
cath Invité
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Ven 5 Oct - 23:18 | |
| Je pense qu'elle est écaille de tortue (un bonheur : j'en ai 2 à la maison et ce sont des pots de glue avec moi) Des amours de mimines... |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Ven 5 Oct - 23:21 | |
| écaille de tortue c'est roux et noir elle n'a pas la meme robe un drole de melange! | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 6 Oct - 7:57 | |
| alors là, si je m'écouterais, elle serait déjà pour moi car là, j'adhère totalement...
quelle robe sublime... | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 6 Oct - 11:25 | |
| Oui, elle est magnifique! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 6 Oct - 12:34 | |
| oui elle a vraiment une robe tres belle et original j' en ai vu des chats pourtant c'est la premiere fois que je vois cette couleur!!! allez Gaelle!!! | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 6 Oct - 12:37 | |
| C'est rigolo comme pelage,qu'elle beauté ! | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 6 Oct - 13:34 | |
| non marjorie, non!
si celeste est adoptée pkoi pas en accueil... quoique je pense beaucoup à filousse dont son regard me rends triste | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 6 Oct - 13:41 | |
| oui filousse est une urgence maintenant! | |
|
| |
gaelle "Bastet"
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 6 Oct - 14:04 | |
| allez, qqun pour la " celestine" qui jouait encore aujourd'hui à l'équilibriste sur mes chaises afin que filousse puisse être en foyer le temps de son adoption..
puis adoptez la jolie angel... un chat comme çà, on ne doit pas passer à côté et pensez aussi à tous les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 6 Oct - 14:12 | |
| c'est vrai elle est tres jolie son pelage n'est pas courants
dedelphine |
|
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 27 Oct - 12:44 | |
| serait-il possible de faire une affiche pour angel ? | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 27 Oct - 14:44 | |
| Je m'en occupe dès ce soir Cat |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Dim 28 Oct - 0:16 | |
| |
|
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Dim 28 Oct - 10:57 | |
| merci gaia tu dois vraiment trouver que je te fais reich !!! tu vas passer tes congés à faire des affiches !! bon dimanche | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Dim 28 Oct - 14:07 | |
| Pas du tout Cat : j'ai compté d'ailleurs, j'en ai encore 9 à faire : donc, si on veut vider la chatterie pour Noël, va falloir que je mette le turbo |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Dim 28 Oct - 15:59 | |
| En tout cas, c'est du trés bon boulot ! Tu as vraiment le coup pour bien écrire les choses. | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Dim 28 Oct - 18:33 | |
| Bravo pour tout ce boulot | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Lun 29 Oct - 15:40 | |
| Bravo Gaia pour l'affiche, j'espère qu'elle va vite trouver des adoptants. | |
|
| |
gaelle "Bastet"
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Lun 29 Oct - 17:44 | |
| - Citation :
- En tout cas, c'est du trés bon boulot !
Tu as vraiment le coup pour bien écrire les choses. à votre avis, pourquoi les feux de l'amour durent depuis autant d'année... car les gens aiment çà!!! donc gaia, continues à faire pleurer dans les chaumières et à exagérer le truc, les gens tombent dans le panneau | |
|
| |
gaelle "Bastet"
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mar 30 Oct - 22:06 | |
| Bonne nouvelle, angel n'est pas adopté... mais avec l'acccord de tanguy ( négociation, montre en main : 30 scdes sans mentir) , angel viendra rejoindre celeste le temps qu'elle trouve ses adoptants... j'adore cette chatte... | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mar 30 Oct - 22:20 | |
| Merci Gaëlle de la prendre en Fa. C'est super pour elle. | |
|
| |
cat "Bastet"
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mer 31 Oct - 14:10 | |
| gaelle tu es formidable ! elle a l'air pas trop rassurée et je suis sûre que la vie de famille va lui faire du bien t'as de la chance moi pour les négociations avec philippe il faut plusieurs jours ! 30 secondes c'est vraiment pas assez pour phi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle | |
| |
|
| |
| Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle | |
|