| Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle | |
|
+12maryline raphie emporia Marcelle eliane Suzy! cat gaëlle13 nefertari gaelle dogkiss62 Marjorie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mer 7 Nov - 10:50 | |
| Ca, c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mer 7 Nov - 13:07 | |
| - Citation :
- Y a un trajet dans l'air???
oui on se rencontre à mi chemin c'est à dire à abbeville | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Jeu 8 Nov - 9:29 | |
| | |
|
| |
calamjam "Bastet"
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : 76 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Jeu 8 Nov - 20:10 | |
| Ca me coûte de dire ça mais franchement...elle est encore plus belle que les miens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une pure merveille...elle va être top model! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 10 Nov - 15:38 | |
| Angel est partie également avec Eden et Papy rejoindre sa famille?? ou ça sera un prochain voyage?? |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 10 Nov - 15:43 | |
| Non angel est toujours chez Gaelle elle a rendez vous avec la veto jeudi et le voyage se fera ensuite selon les disponibilités de Gaelle et l' adoptante! | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mar 13 Nov - 14:09 | |
| Que de bonne nouvelle pour mon retour, bravo les filles | |
|
| |
gaelle "Bastet"
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Dim 18 Nov - 13:29 | |
| angel a rejoint sa maitresse à 10h sur abbeville et je pense qu'elle ne derait pas tardée à arriver sur le havre.... voilà, mission accomplie | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Dim 18 Nov - 13:52 | |
| Bonne chance à Angel ! | |
|
| |
calamjam "Bastet"
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : 76 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Lun 19 Nov - 14:51 | |
| Ah...génial! je me demandais où en était le voyage d'Angel??? pf faut que je lise mieux! Bonne vie à Angel...c'est une voisine alors? | |
|
| |
gaelle "Bastet"
| |
| |
eliane "Aristochat"
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : arras Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Lun 10 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Lun 10 Déc - 13:04 | |
| merci pour les photos! elle est toujours aussi belle! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Lun 10 Déc - 13:24 | |
| Comme elles sont belles, toutes les deux. | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Lun 10 Déc - 14:49 | |
| 2 chattes avec de sublimes couleurs ! Quelle chance pour la maman ! | |
|
| |
licorne "Bastet"
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : arras Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Lun 10 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 9 Fév - 17:33 | |
| Voiçi des nouvelles de la belle angel; Bonjour Marjorie, je t'écris pour te donner des nouvelles d'Angel. Elle s'est parfaitement bien habituée à sa nouvelle famille, elle est adorable et très caline. Avec mon autre minette, elles se font des parties toutes les 2, ça court et ça saute partout dans la maison, elles s'amusent. Je suis vraiment très heureuse de l'avoir adoptée. C'est ce mois ci que tu dois m'envoyer la carte de tatouage de la puce si je ne me trompe pas? Pourras tu me prévenir quand tu me l'enverras stp. Voci quelques photos : elle aime se faire bronzer au soleil | |
|
| |
gaelle "Bastet"
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 9 Fév - 18:05 | |
| je suis contente d'avoir de ses nouvelles... elle est en forme , ca fait plaisir à voir | |
|
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 9 Fév - 18:12 | |
| Comme elles sont belle!!!!!!!! Je leur fais pleins de carresses. | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 9 Fév - 22:41 | |
| Elles sont vraiment magnifiques toutes les 2. | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 9 Fév - 22:45 | |
| Superbes !!! | |
|
| |
gaelle "Bastet"
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 9 Jan - 23:38 | |
| j'ai eu des nouvelles d'angel sur le forum rescue et tout va tjrs aussi bien pour cette magnifique minette.. Marjorie si tu vois ces photos, regardes le résultat : une magnifique chatte heureuse grâce à toi Si sa FA lis ce message, je la remercie encore et merci aussi à l'asso "les chats de l'artois". je vois que ça fait 2 ans que je n'ai pas mis de photo de ma belle Angel. Elle est toujours aussi belle, aussi gentille et aussi bavarde (surtout quand elle a faim , elle est pénible ) Elle est devenue une très grande chasseuse et très fière de ses prises. Il y a 2 mois elle avait disparue pendant 3 jours, j'étais très peiné et miraculeusement elle est rentrée toute seule, mine de rien, en rallant parce que madame avait faim, même pas un câlin, juste la gamelle. | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Dim 10 Jan - 10:49 | |
| Elle est jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De belles couleurs !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Dim 10 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle | |
| |
|
| |
| Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle | |
|