| Cocktail chatte tricolore | |
|
+10Rose Suzy! eliane salsera94 celine.624 Marcelle dogkiss62 gaëlle13 gaelle Marjorie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Cocktail chatte tricolore Dim 7 Oct - 19:17 | |
| voiçi un miss qui ira peut etre si tout vas bien chez salsera ! elle attendait sa photo !
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Dim 7 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Dim 7 Oct - 19:58 | |
| Elles est magnifique. | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Dim 7 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Dim 7 Oct - 21:25 | |
| Elle ressemble à ma petite Peluche. | |
|
| |
Gaia Invité
| |
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Dim 7 Oct - 22:34 | |
| cette pauvre petite minette n'a pas supportée son abandon et sa longue attente dans la chatterie elle se laissait mourrir d'ennuie donc le personnel la mise dans un piece derriere le bureau et petit à petit elle a repris le coup de vivre! elle refait sa toilette ronrone et adore les calins! c'est une minette tres calme et sage! j' espere aussi que Salsera la trouvera à son coup demain car ce week end elle n'a pas internet! croisons les doigts | |
|
| |
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 8 Oct - 0:26 | |
| Je suis bien contente pour ma chouchoute. Elle était vraiment triste en chatterie... Une morte vivante presque... Elle ne bougeait plus, était toute blanche,... Je pense que cette pauvre minette devait soit être hyper dominée et n osait pas descendre de son perchoir pour manger et boire, soit complètement déprimée de se retrouver là... Heureusement maintenant elle va mieux !!! Pour elle j avais pensé à Sépia ou Séphora mais bien sur si Salsera l adopte à elle de nous la baptiser !!! | |
|
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 8 Oct - 10:33 | |
| Ne vous battez pas, cette minette à un apt, un p'tit frère et une "maman" qui l'attendent... Marjorie, si elle est tout comme il faut, santé et caractère pour que ca colle avec Réglisse, pour moi c'est OK. Bon je m'y colle pour le nom, je vous tiens au courant. | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 8 Oct - 11:07 | |
| |
|
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 8 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 8 Oct - 11:37 | |
| Je sais pas trop si les photos de réglisse sont à leur place ici, j'aurai mieux fait de les mettre en présentation. Pour la miss, je pense à Coktail, à Cassiopée mais si vous avez des suggestions... | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 8 Oct - 11:39 | |
| Ouah qu'il est trognon : il est pas très vieux, hein?? Sinon pour le prénom et pour faire dans le consommable , une idée : Cookie? |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 8 Oct - 11:40 | |
| Elle est à croquer comme un Cookie !! |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 8 Oct - 11:41 | |
| Non vu que tu adoptes la miss ça n'a pas d'importance! comme je te l' ai dit salsera la minette ressemble vraiment à Canelle meme gabarit meme couleur douce calineuse elle en a manqué et calme! elle est ok avec les autres chats! au niveau des sorties là je ne peux rien d' assurer comme canelle de toute façon faudra la laisser s'habituer à chez toi avant de la laisser sortir! pour moi tout devrait coller! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 8 Oct - 11:45 | |
| Et puis un chat, c'est comme un enfant, tant qu'il y a de l'amour , il s'adapte !! |
|
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 8 Oct - 17:57 | |
| - Gaia a écrit:
- Ouah qu'il est trognon : il est pas très vieux, hein??
Sinon pour le prénom et pour faire dans le consommable , une idée : Cookie? Il a 6 ans et demi. Cookie c'est sympa mais je trouve que ca fait gars | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 8 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
eliane "Aristochat"
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : arras Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 8 Oct - 19:00 | |
| ils sont tous beaux marjorie merci pour eux tu es une fèe | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 8 Oct - 20:16 | |
| Elle ressemble à une de mes chattes...........Bravo pour l'adoption !! On aura des nouvelles ??? | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 8 Oct - 20:47 | |
| Trop trop belle. | |
|
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Mar 9 Oct - 10:06 | |
| merci pour cette autre photo on voit bien sa tête. Elle est toute kikinette cette minette. Bien sûr je donnerai des nouvelles. | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Mar 9 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Mer 10 Oct - 12:49 | |
| Je me suis décidée, elle s'appelle COKTAIL. J'ai hate de pouvoir la caliner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore | |
| |
|
| |
| Cocktail chatte tricolore | |
|