| Cocktail chatte tricolore | |
|
+10Rose Suzy! eliane salsera94 celine.624 Marcelle dogkiss62 gaëlle13 gaelle Marjorie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 5 Nov - 14:02 | |
| Ah je la reconnais bien là Cocktail et ses escapades je t'avais bien prevenue moi aussi elle me fesait le tour mais elle ne s'est jamais eloignée! merci pour elle! | |
|
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 5 Nov - 14:07 | |
| Je préfère pas tester pour le moment. Bien qu'elle me donne l'impression de m'avoir adoptée ainsi que la maison. Elle a bien repéré l'issue de la terrasse pour la cour mais je l'ai surveillée. Nous avons donc passé 10 mn dans la fraicheur de la soirée tous les 3 sur la terrasse. | |
|
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 5 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 5 Nov - 14:27 | |
| c'est super elle est vraiment surprenante ! | |
|
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 5 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 5 Nov - 16:02 | |
| Son age, d'après les papiers 2 ans (1/10/2005) et comme vous pouvez le voir sur une photo, de jolies quenottes ! | |
|
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 5 Nov - 16:38 | |
| la photo où elle baille est vraiment bien ! après avoir mangé et bu hop une petite sieste | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 5 Nov - 17:11 | |
| ben non elle est pas ronde, je la trouve plutot maigrichone, je l'ai pesé 3.5 kg Je l'ai photographiée à son avantage. | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 5 Nov - 18:35 | |
| La vie de château ! Il ne reste plus qu'à faire copain avec Réglisse. | |
|
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Lun 5 Nov - 18:51 | |
| le plus dur reste à faire | |
|
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Mar 6 Nov - 13:01 | |
| ca y est, ils ont fait connaissance. Ca s'est plutot bien passé. Ils se sont appercu en entre ouvrant la porte pour chacun s'éloigné de son coté. Alors j'ai ouvert. J'ai même du les appeler pour qu'ils s'en rendent compte. Réglisse s'est approché, Cocktail a craché. Puis Cocktail est partie en exploration et mon fiston regardait de la minette a moi avec un air désespéré. Puis il est sorti et Cocktail a vidé sa gamelle ! Ensuite nous sommes allées aussi dehors sur la terrasse, Reglisse est revenu au moment ou Cocktail rentrait dans l'appart, Cocktail n'a pas aimé qu'il la colle de trop près. J'ai poussé la porte ils sont rentrés l'un derrière l'autre sans histoire. Ils se sont croisés, Cocktail est toujours sans gène et Réglisse tout intimidé. Je suis allée au sport donc séparation. Au retour bonjour à l'une (qui ne se précipite pas du tout, frustrant) bonjour à l'un et je laisse les portes ouvertes. Cocktail a voulu faire un bisou nez à Réglisse qui tout surpris s'est reculé sans annimosité. Il semble perdu, intimidé. Il a passé la fin de la soirée dehors, de temps en temps venant vérifier si elle était toujours la. Elle a passé la soirée a se faire disputer (on se comprend bien sur) mais elle a fait toute les c.. possibles. Elle est meme allée à 2 reprise voler le bout de jambon de poulet que j'avais sorti en prévision de récompense ou de désamorçage de conflit. Puis dodo tout le monde et mon Réglisse ravi a vérifié que la "pestouille" était bien isolée a enfin mangé son jambon, s'est interessé à sa gamelle (il veut pas manger devant elle !!) et m'a fait au lit un méga calin comme j'en avais pas eu depuis longtemps. Ce matin, réunion des troupes pendant que je me prépare, Cocktail va direct faire son bisou nez à Réglisse, qui ne l'esquive pas. Réglisse sort, Cocktail retourne finir les betises d'hier soir, Réglisse rentre, se perche sur son arbre et surveille. Je les ai isolé en partant mais maintenant quand je suis là plus de porte fermées. Ah c'est rigolo, Cocktail n'a pas compris comment Réglisse est rentré par la porte fermée. Elle a inspecté le tour, s'est scootché à la porte coté ouverture. Je pense que si elle le voit faire, elle va vite comprendre. Sa colique doit allé un peu mieux, je pas vu de sang ce matin, mais c'est toujours genre bouse de vache (désolée) mais avec ce qu'elle mange et ce qu'elle vole...
C'était long mais voila un fidèle compte rendu de présentation | |
|
| |
cat "Bastet"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Mar 6 Nov - 13:21 | |
| ça aurait pu être pire !! il faudra encore un peu de temps, de coups de griffes ou de feulements mais ça va bien se passer ! vivement les photos de réglisse et de cocktail réunis ! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Mar 6 Nov - 13:49 | |
| Ça va s'arranger, c'est en bonne voie. | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Mar 6 Nov - 15:02 | |
| L'adaptation se poursuit!!!!!!!!!!!!! C'est en bonne voie! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Mar 6 Nov - 16:17 | |
| t'inquiètes pas : la bouse , je connais ça depuis bientôt 2 semaines ... et les bêtises aussi . Genre Félidiarix matin et soir et après avoir mangé sur le pouce, je vais chercher yan chez la nourrice (je vais faire la vaisselle après, hein?) et ben la vaisselle , Kenya s'en était occupée : ma poêle est nickel chrome !!! et le véto qui m'a dit de la mettre à la diète 24 H |
|
| |
cat "Bastet"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Mar 6 Nov - 16:37 | |
| elle a pas fini d'aller en diarrhée ! | |
|
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Mar 6 Nov - 16:43 | |
| pour l'instant ils restent séparés en mon absence. Mais va falloir que je prévois de me lever + tot pour être a l'heure. J'ai passé mon temps en aller retour ce matin sdb séjour pour la surveiller. Le fiston lui royal sur son arbre pas touché pas les betises. Pourait suveiller à ma place mais non | |
|
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Ven 9 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Ven 9 Nov - 15:02 | |
| Trop belle la vie | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Ven 9 Nov - 15:32 | |
| Vraiment chez elle Cocktail !!!!!!!!!!! C'est sûr, elle ne veut pas partir !!!!!!!! | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Ven 9 Nov - 15:36 | |
| Elle aime le confort la miss et s'installe et prend ses aises tranquillement!
merci pour ces belles photos! | |
|
| |
cat "Bastet"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Ven 9 Nov - 15:51 | |
| superbe photos !! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore Ven 9 Nov - 17:53 | |
| Elle est décontractée, la petite Cocktail ! | |
|
| |
salsera94 "Garfield"
| Sujet: Quelques nouvelles de Cocktail Mar 20 Nov - 18:43 | |
| Bonjour à toutes, La miss s'installe et s'installe bien. Elle ne mange pas mais dévore. Elle course Réglisse à travers l'appart, je pense qu'elle veut jouer. Le pépère Réglisse lui se sauve puis lui crache dessus. Mais rien de plus et ca n'a pas l'air très agressif. Elle ne veut pas sortir, elle a essayé mais comme la terrasse est a coté de la porte de l'immeuble elle a la trouille du bruit que la porte fait. J'ai essayé hier de lui montrer le fonctionnement de la chatière. Pas interessée. Sauf une fois les volets fermés, ca marche moins bien mais plus sécurisant aussi. Ils sont toujours séparés en mon absence, et la nuit elle dort dans la salle de bain. Sinon quand je suis la ils circulent comme ils veulent. Le soir on joue à cache cache, ca lui plait plus trop la salle de bain. Je couve peut être trop Réglisse (j'ai tellement peur qu'il ne revienne pas de ses sorties) mais je sens qu'il a encore besoin de son privilège d'être seul la nuit. Rassurée vous, ca ne pertrube pas Cocktail plus que ca et le matin la 1ere chose qu'elle fait c'est d'aller voir si il y aurait pas un reste de gamelle de Réglisse. Il a aussi des sachets et pas elle à cause de ses soucis kk. J'ai aussi compris pourquoi tous les matins elle fait un bisou à Réglisse (qui lui fait un bond en arrière) en fait elle lui lèche les traces du sachet qu'il vient de manger ! Pas folle la guêpe. Sinon elle a conquit une partie de ma famille venue samedi en faisant la tournée des genoux et ronronnant comme une loco. Bonne continuation à toutes et tous et à bientôt pour une petite suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocktail chatte tricolore | |
| |
|
| |
| Cocktail chatte tricolore | |
|