| Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle | |
|
+12maryline raphie emporia Marcelle eliane Suzy! cat gaëlle13 nefertari gaelle dogkiss62 Marjorie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mer 31 Oct - 14:29 | |
| bravo, c'est génial pour la miss | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mer 31 Oct - 14:39 | |
| - Citation :
- t'as de la chance moi pour les négociations avec philippe il faut plusieurs jours !
30 secondes c'est vraiment pas assez pour phi ! ben tu sais, j'ai fait un joli baratin comme quoi marjorie avait besoin de famille d'accueil au plus vite pour les chats qui sont en chatterie vu le froid qu'il commence à faire... surtout que la veille je l'avai branché sur le chaton de 2 mois (que veronique adopte) donc çà été super facile de lui dire que d'autres attendaient... j'avais peur qu'il me refuse la venue d'un chat adulte , mais non il m'a dit " oui ben si tu veux prendre angel, vas-y! | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mer 31 Oct - 14:50 | |
| Ah, les sentiments! Tu as bien présentée les choses, comment résister? | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Jeu 1 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Jeu 1 Nov - 21:50 | |
| merci pour ces belles photos qui la mettent plus en valeur elle est vraiment tres jolie! | |
|
| |
eliane "Aristochat"
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : arras Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Jeu 1 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Jeu 1 Nov - 22:00 | |
| Elle est vraiment magnifique, ces photos sont super, je suis sure que quelqu'un va vite craquer sur cette beauté. | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Jeu 1 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Ven 2 Nov - 14:34 | |
| c'est vrai que par rapport à la photo de l'annonce elle a l'air vraiment épanouie, et plus à l'aise ! elle est vraiment d'un beauté rare, d'une superbe couleur ! je comprends ton coup de coeur gaelle ! | |
|
| |
gaelle "Bastet"
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Ven 2 Nov - 20:17 | |
| angel a été assez angoissée hieer soir et aujourd'hui car elle a un peu de mal avec les chiens, ca crache, ca feule et çà se perche sur les etageres à linge pour se planquer dans les fringues et passer incognito..
mais là elle est près de moi, et que vas-y que je me tremousse et me frotte contre toi ..c'est une chatte très affectueuse qui en demande de calin, tout comme celeste ( ma petite celestine), la miss sera très vite à son aise.. | |
|
| |
emporia "Chat botté"
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 3 Nov - 0:38 | |
| J'adore cette chatte elle est magnifique!!!! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 3 Nov - 11:17 | |
| |
|
| |
raphie "Aristochat"
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : fouquières les lens Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 3 Nov - 12:39 | |
| elle est vraiment sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Sam 3 Nov - 15:50 | |
| Elle est magnifique cette minette ! | |
|
| |
gaelle "Bastet"
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mar 6 Nov - 10:30 | |
| angel va être adoptée, après un entretien avec marjorie , la future adoptante doit renvoyer le bulletin d'adoption... angel doit encore passer chez le veto pour la sterilisation et le tatouage... et ensuite elle rejoindra ses adoptants dans le 76
pour celà, elle a besoin d'un co voiturage, pour faciliter la vie à marjorie, la personne vivant au havre, je lui ai proposé un co voiturage à mi chemin c'est à dire qu'elle fera une partie et moi je ferais l'autre... chose qu'elle a accepté puisqu'elle m'a laissé un message.. Pour ma part, afin de ne pas s'eterniser pour trouver un co voiturage et pour sortir un chat rapidement de la chatterie afin de pouvoir l'accueillir après le départ d'angel.. | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mar 6 Nov - 11:03 | |
| BRAVO Gaëlle merci pour ton dévouement et GENIAL pour Angel : elle est vraiment sublissime !! |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mar 6 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mar 6 Nov - 13:17 | |
| enfin une bonne nouvelle ! merci gaelle pour ton devouement et la petite angel va enfin pouvoir se poser définitivement | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mar 6 Nov - 14:28 | |
| j' ai bien recue la confirmation du contrat d' adotpion de la miss ce matin je vais pouvoir prendre rendez vous pour la miss au veto! merci pour ta proposition de co-voiturage Gaelle ainsi on gagne du temps! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mar 6 Nov - 16:59 | |
| Super ! Merci Gaëlle et félicitations aux adoptants ! Angel va pouvoir passer un bon noël en famille ! | |
|
| |
calamjam "Bastet"
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : 76 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mar 6 Nov - 20:42 | |
| ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo une minette qui vient près de chez moi???? c'est trop génial!!!! | |
|
| |
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mar 6 Nov - 21:13 | |
| Waouh !!! Super pour la belle Angel !!! | |
|
| |
calamjam "Bastet"
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : 76 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle Mar 6 Nov - 22:05 | |
| Y a un trajet dans l'air??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle | |
| |
|
| |
| Angel chatte grise tricolore un an en FA chez Gaelle | |
|