| merci tanguy ! et gaelle ! | |
|
+5emporia Marjorie gaelle Suzy! cat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: merci tanguy ! et gaelle ! Jeu 15 Nov - 14:31 | |
| moi je pense qu'il serait temps de dire merci à gaelle qui à déjà sauvé pas mal de chat, chiens, chons et lapins ainsi que des hamsters, qui ne compte plus ses déplacements pour assurer à ses protégés une vie et un foyer convenables donc je dis merci aussi à tanguy d'avoir laissé en vie notre petite gaelle hier je rigole bien sûr ! merci aussi à tanguy pour sa compréhension, sa patience et son amour des animaux car moi phiphi n'est pas aussi compréhensif ! au fait est-ce que tanguy à lu la liste du père noël de gaelle ?? | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: merci tanguy ! et gaelle ! Jeu 15 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: merci tanguy ! et gaelle ! Jeu 15 Nov - 15:11 | |
| oui merci, ben je demande pas la médaille du mérite...soit on le fait, soit on le fait pas... par contre, faut pas se laisser déborder car c'est très mauvais... moi pour le moment je dis stop. COMPLET | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: merci tanguy ! et gaelle ! Jeu 15 Nov - 15:11 | |
| Je suis tout à fait d' accored avec toi Cat! merci à ce joli couple pour leur investissement dans la cause animale! meme pour les souris sauvages n'est ce pas Gaëlle??? c'est pas toujours façile à gerer surtout en cas de maladies ou de places à la maison! je tiens aussi à remercier Tanguy pour le ptit bout Cadum! et puis de toute façon on ne la changera pas notre Fantomette!!!!! | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: merci tanguy ! et gaelle ! Jeu 15 Nov - 15:17 | |
| fantomette a la dalle là, elle est sous reserve d'energie depuis 10h du mat, d'ailleurs j'ia cru ne jamais finir le taff tellement j'avais faim... là tout le monde a mangé ( même les chats et les rongeurs) et bibi est tjrs là, la saucisse /choux sur la table qui n'attends plus que MOI...
ensuite, je sors mes chiens et je m'occupe de sublime et apres je descends chercher les chats chez le veto... pitié, je ne veux pas vivre la vie de Marjorie... ( j'ai rtiré l'option enfant qui ne me va pas du tout dans ces circonstances!)
je vous conseille une fois de faire ce que fais marjorie, je vous jure au bout d'une semaine, c'est prescription de prozac! | |
|
| |
emporia "Chat botté"
| Sujet: Re: merci tanguy ! et gaelle ! Jeu 15 Nov - 15:17 | |
| tout simplement Merci (euh peut etre Tanguy n'aime pas les fleurs ms y'a rien d'autre!!! ) | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: merci tanguy ! et gaelle ! Jeu 15 Nov - 15:22 | |
| Ben je suis plutot bien dans ma vie d'en ce moment j' approuve beaucoup! je peux refaire pas mal de choses que je ne pouvais plus faire avant! de toute façon c'est hiver l' asso fonctionnera au ralenti! comme la chatterie sera fermé pour l' hiver ça sera plus calme! j' ai rattrapée tout mon boulot en retard! merci Gaelle! le pire dans tout ça c'est que certaines personnes ne comprennent pas quand tu n'est pas disponible! allez c'est bientot finis l' episode de vie ma vie!!!! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: merci tanguy ! et gaelle ! Jeu 15 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: merci tanguy ! et gaelle ! Jeu 15 Nov - 15:35 | |
| |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: merci tanguy ! et gaelle ! Jeu 15 Nov - 16:01 | |
| Bravo de ton investissement Gaelle! | |
|
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: merci tanguy ! et gaelle ! Jeu 15 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: merci tanguy ! et gaelle ! Jeu 15 Nov - 19:29 | |
| Oui merci à tous les 2 . | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: merci tanguy ! et gaelle ! Lun 19 Nov - 22:21 | |
| MERCI aux Amoureux des animaux ! Bravo pour tout ce que vous faites ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci tanguy ! et gaelle ! | |
| |
|
| |
| merci tanguy ! et gaelle ! | |
|