Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Brebières Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Sublime chat angora roux/blanc 2/3 ans ADOPTE Dim 10 Fév - 22:25
Bonsoir! Sublime va très bien!!! Qu'il est beau!! Encore plus beau que sur les photos! Même mon homme qui le trouvais moche sur les photos (pffffff!!!) quand il l'a vu sortir de sa cage de transport a dit: "mais c'est vrai qu'il est beau!" lol Un compliment venant de lui sur un chat c'est rare! Je trouve que Sublime se fait très bien à la maison, là il dort à côté de son "papa". Quand a Filou sans lui reserver un acceuil chaleureux il ne lui a pas sauter a la gorge non plus! Disons que pour le moment il l'ignore. Encore merci Gaëlle!!!!
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Sublime chat angora roux/blanc 2/3 ans ADOPTE Dim 10 Fév - 22:30
wouahh la photo, je suis bleuffé
c'est incroyable, si cette photo n'aurait pas été sur ce post, je n'aurai pas reconnu sublime... çà me fait bizarre
il a déjà bien pris ses aises.... c'est un chat extrêment facile à vivre
encore merci
mell Présidente
Nombre de messages : 81 Localisation : beauvois (62) Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Sublime chat angora roux/blanc 2/3 ans ADOPTE Dim 10 Fév - 22:55
tout simplement craquant!!!
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Sublime chat angora roux/blanc 2/3 ans ADOPTE Dim 10 Fév - 23:58
Plein de belles choses à vous avec Sublime!!!!!!!!!!!! Il revient de loin, il a besoin d'une famille aimante pour lui faire oublier tous ses malheurs passsés, Gaelle l'a bien remis sur pieds et surtout bien chouchouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore un grand merci à vous pour votre beau geste !!!!!!!!!!!!!!!!!
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Sublime chat angora roux/blanc 2/3 ans ADOPTE Dim 10 Fév - 23:58
Bravo à Gaelle pour ses bons soins ! et merc à julie pour son acceuil! bonne vie à toi Sublime!
christine "Bastet"
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin Date d'inscription : 31/12/2007