| Cacharel Minette angora tricolore creme | |
|
+6minouchette gaelle maryline nefertari Rose Marjorie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Cacharel Minette angora tricolore creme Sam 28 Juil - 21:38 | |
| Voilà cette minette que j 'ai recuperé avant qu'elle se retrouve à la fourriere d'henin / carvin a payer le prix fort des vacances! eh ben oui ces maitres l'ont abandonnées, elle est tres belle, douce et adore les calins mais la miss à besoin de sortir elle reclame! elle recherche donc une maison avec jardin ou terrasse ou elle puisse prendre l' air de temps en temps! sinon OK chiens chats et enfants
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Sam 28 Juil - 21:41 | |
| Ehh oui, toujours le meme problème les departs en vacances, periode d'abandon ... Quand on à des animaux ont est censé les assumés, mais apparemment pas grand monde n'en prend conscience ... J'espere que cette Minette va trouvé une gentille famille ! Elle est très belle ! |
|
| |
cath Invité
| |
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Sam 28 Juil - 23:20 | |
| elle aurait un an! elle est vraiment magnifique et super douce a vrai dire j' ai craquée pour elle mais la miss ne supporte pas la vie d'appartement elle veut sortir et mon balcon ne lui suffit pas non plus elle veut sauter donc pour son bien etre je me suis résiliée à lui trouver une famille avec du terrain si je veux son bonheur meme si c'est pas façile pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Sam 28 Juil - 23:33 | |
| Si jamais j'ai l'occasion de voir du monde je ferais passé le message pour tout les chats, peut-etre que sa pourra aidé ! Esperons que la Miss trouve vite une famille |
|
| |
cath Invité
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Dim 29 Juil - 0:04 | |
| Ou vivait-elle avant? |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Dim 29 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
cath Invité
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Dim 29 Juil - 14:04 | |
| Je ne comprends comment on peut les abandonner. Elle vivait chez des gens? Est ce qu'elle a été stérilisée? Comment s'appelle t-elle? |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Dim 29 Juil - 17:45 | |
| Elle est mignonne avec son nez "charbon"...!! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Dim 29 Juil - 20:20 | |
| Oui elle vivait chez des gens mais je ne sais pas qui! elle n' est pas sterilisée mais elle y sera par l' asso avant son adoption! et aucune idée de son prenom! | |
|
| |
cath Invité
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Dim 29 Juil - 21:29 | |
| Comment et ou l'ont-ils abandonnée? |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Dim 29 Juil - 22:32 | |
| aucune idée c'est une dame qui la recueillie dans son jardin et qui la nourrissait mais cette dame n'est pas chat elle voulait la mettre à la fourriere de Dourges, mais quand elle a su les conditions la bas elle a preferer trouver une autre solution et une dame qui connait l' asso lui a donné les coordonnées et c'est ainsi que ça c'est fait! | |
|
| |
cath Invité
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Dim 29 Juil - 23:04 | |
| Pauvre Mimine : elle est tellement belle! |
|
| |
cath Invité
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Dim 29 Juil - 23:05 | |
| Est-elle sociable? |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Dim 29 Juil - 23:20 | |
| Bien entendu elle est avec mes chats, mes chiens et mes enfants! comme je l' ai dit plus haut je voulais la garder mais la miss habitué au jardin ne se plait pas en appartement elle reclame un peu pour sortir! et chez moi pas possible malheureusement! Mais elle est tres caline ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Lun 30 Juil - 0:13 | |
| Elle n'est pas vieille et elle est très belle ! Je suis sure qu'elle va trouvé une famille ! En plus si elle est sociable il n'y à aucun soucis ! Vous allez lui donner un prénom ? |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Lun 30 Juil - 0:15 | |
| Non pas du fait qu'elle va avoir une nouvelle famille et j' espère pour elle rapidement je ne voudrais pas etre obliger de la mettre en chatterie je laisse le soin à sa futur famille de la rebaptisée!
mais qui va craquer devant cette minette adorable??? serai je la seule!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Lun 30 Juil - 0:20 | |
| Tu as combien de chats Marjorie ? Va tu craquer ? |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Lun 30 Juil - 0:26 | |
| ben j' ai craquée mais là miss ne s'habitue pas à la vie en appartement donc je suis obliger pour son bien etre de lui trouver une famille avec jardin! elle miaule pour sortir mais içi pas possible au deux eme etages! | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Lun 30 Juil - 13:26 | |
| La pauvre puce, qule horreur ces abandons!!! Comment peut on considérer un animal comme un objet dont on se débarrasse quand on en a envie!!! Ca me ... Bonne chance à la demoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Lun 30 Juil - 17:06 | |
| Oui, bonne chance à la demoiselle ! Elle mérite de trouvé sa famille, comme tout les animaux ! |
|
| |
cath Invité
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Mar 31 Juil - 22:52 | |
| Elle est belle et ne mérite pas de connaitre la rue. Comment sais-tu qu'elle a un an ? A t-elle vu le véto ? Mon coeur est énorme et je n'arrive pas à me limiter. En plus, mon mari ne me fraine pas, donc, je pourrai vivre avec une centaine de chats. |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Mar 31 Juil - 23:04 | |
| Y'a plus qu'à alors ! | |
|
| |
cath Invité
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Mar 31 Juil - 23:11 | |
| Si cela ne tenait qu'à moi... il faut quand même que j'en parle dans ma famille : car nous sommes quand même 4 à décider, et en sachant que nous avons déjà : 2 chients, 4 chats, 2 poules et 1 lapin. |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme Mar 31 Juil - 23:13 | |
| Oui la dame qui me la confiée a fait euthanasié ses petits avant de me la confier et c'est ainsi que je l'ai su!
aie aie cath craquerait.... je suis comme toi et le probleme c'est que malgres mon grand coeur je suis obligée de me limiter à cause de mon logement!
pour la memere ça va etre super dur pour moi car à la base je voulais la garder mais pas possible elle a besoin de sortir et je vois bien qu'elle n'est pas heureuse chez moi! son bien etre avant tout!
et c'est sur que cela me ferait super plaisir de pouvoir garder le contact avec la personne qui l' adopte par le biais d'internet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cacharel Minette angora tricolore creme | |
| |
|
| |
| Cacharel Minette angora tricolore creme | |
|