ben comme d'habitude elle miaule pour sortir mais je ne peux pas la laisser sortir! sinon toujours personne malgrés toutes les anonces mises sur kijiji vivastreet le bon coin, rescue ect...
Ne je ne pense pas elle a connu le gout du jardin! d'ailleurs dû à l' ennuie elle a deja perdue du poids! j' espère donc quel sera vite adoptée je devais deja la mettre en chatterie car içi faut toujours surveiller avec les enfants mais vu son etat je n' ai pas osée!
Bon la miss a vraiment besoin d'une famille en urgence avec jardin depuis ce matin elle me fend le coeur elle miaule pour sortir elle s'est meme acrripée a la moustiquaire qui a falli lui tomber dessus! pauvre minette! et toujours personne pour elle! je vais devoir la mettre en chatterie car les miaulements s'entendent sur le palier et les voisins pas contents!
je suis vraiment triste pour elle pas de jardin et en plus chatterie alors la galere!
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
Non pas du tout ce matin quand je suis partie elle miaulait encore et elle a perdue du poids du au stress la vie d'appart ne lui convient pas pourtant elle est si caline mais les calins ne changent rien! et je ne crois pas que la vie en chatterie sera mieux pour elle! donc je tourne en rond! je ne sais plus quoi faire! meme le feliway ne fais rien!
Non toujours aucune personne pour elle malgres les annonces mises! et la pauvre miaule toujours autant pour sortir pour elle ça devient desesperant! pourtant elle est belle quand meme!