S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loulou adulte noir aux yeux verts

Aller en bas 
+5
Betty67
aude244
celine.624
alix
maryline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maryline
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyJeu 12 Juin - 19:34

Loulou est un minou vraiment très proche de nous qui adore être cajolé mais qui ici est dominant ce qui ne facilite pas les choses avec Caline, Roméo et Grisette #009 Nous recherchons pour Loulou une famille qui n'a pas de chat où il pourra s'épanouir car il a vraiment besoin qu'on s'occupe de lui. A la chatterie tout se passait bien avec les autres chats mais ici il veut dominer. Cela dit il est adorable avec nous et les enfants, se met sur ces pattes arrières pour avoir des calins et adore être pris à bras. Il sera adoptable contre les frais d'identification car Loulou a été sorti de la rue par Marjorie et il était castré, donc certainement un abandon car personne ne l'a réclamé !
Loulou adulte noir aux yeux verts Dsc05910
(je ne peux hélas pas mettre plus de photos car j'ai le bas débit pour le moment et ça me prend une heure pour mettre une photo !!!)
Revenir en haut Aller en bas
alix
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
alix


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2008

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyJeu 12 Juin - 21:46

Il est magnifique et j'espère qu'il trouvera une famille pour le caliner
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyJeu 12 Juin - 22:55

Ahahah tu comprends à présent ce que je vis tous les jours lol !
Il est superbe ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
aude244
"Félix"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default2
aude244


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Rouvroy
Date d'inscription : 12/11/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyVen 13 Juin - 1:17

Très beau ce chat.. son nom c'est Loulou ou c'est juste son surnom ??

Sait-on son age ? est-il ok avec les chiens ? peut il vivre en appartement ?

Désolée pour toutes ces questions, mais c'est pour diffuser. #006
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyVen 13 Juin - 12:55

Oui je comprends bien sûr, il a environ 4 ou 5 ans, peut vivre en appart je pense car il est très proche de l'homme, pour les chiens aucun souci j'ai un golden !
Loulou est le nom qu'on lui a donné, il n'est pas malheureux chez nous mais je ne peux le faire rentrer dans la maison surtout pour les autres chats et les chats ne peuvent pas aller où il se trouve. J'ai acheté du produit "felifriends" mais ça se marche pas #010
En attendant de lui trouver quelqu'un je continue à essayer de faciliter la cohabitation mais en vain pour le moment #028
Tu fais comment Céline ? cat06

Si quelqu'un a des astuces pour la cohabitation entre chats faites-le moi savoir merci #001
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyMer 18 Juin - 11:41

Bon toujours pas d'amélioration pour Loulou qui se faufile dans la maison pour attaquer les autres minous #009 Quand je le dispute il se sauve vite fait pour revenir discrètement le coquin ! ça vient donc bien de lui cat06
Merci de bien vouloir diffuser !
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
celine.624


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Valhuon (62550)
Date d'inscription : 21/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyMer 18 Juin - 22:51

Je te disais que je comprenais pour le bas débit... #002
Sinon il est castré le Loulou ? Essaye de le mettre sous Rescue (fleurs de bach, ça "zenifie").
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyJeu 19 Juin - 14:33

Oui Loulou est castré, pour le dernier petit arrivé Loulou ne l'a pas poursuivi, il semble même ne pas trop s'en intéressé bizarre ! je vais essayer les fleurs de bach on verra bien ! Mais pour le moment Loulou reste dans sa petite maison à l'extérieur de la maison et il commence à savoir qu'il n'a pas le droit de faire le tour de la maison pour venir voir ses copains #009 C'est vraiment dommage car avec nous il est adorable, il est d'ailleurs beaucoup plus affectueux que les autres c'est vraiment bête #028
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyVen 27 Juin - 12:12

Loulou a enfin compris qu'il n'a pas le droit d'attaquer les autres minous #003 cela dit vu son caractère, Loulou a besoin d'être le seul chat de la maison car il est exclusif ! c'est un minou vraiment très affectueux qui réclame sans cesse des calins mais malheureusement nous ne pouvons le faire rentrer dans la maison (surtout pour les chatons également) ! Merci de ne pas l'oublier #001
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyDim 6 Juil - 23:30

Loulou s'est attaqué à nouveau à Caline (ma tricolore) qui en a eu la diarrhée, je rechercher pour Loulou une FA qui n'a pas d'autres chats le temps de lui trouver une famille définitive merci !
Revenir en haut Aller en bas
Betty67
"Sylvestre"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default1
Betty67


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyLun 7 Juil - 15:56

Bonjour, je vois que loulou n'est pas encore adopté, et je serais intéressé par ce magnifique minou. Seulement je dois attendre un mois minimum avant de reprendre un chat à la maison, je vous explique, mon chaton, est décédé d'une PIF, donc le véto m'a conseillé de ne pas en reprendre un avant une quinzaine de jour, seulement pour être tout à fait sur qu'il n'y ai plus de traces de ce virus chez nous, je rallonge un peu son délais. Là j'en suis à la desinfection totale de l'appartement. De plus je recherche un chat qui s'entende avec les chiens, et je vois qu'avec le golden ca se passe bien, donc je pense qu'avec ma chienne (qui est déprimé comme tout depuis la mort de charly), tout ce passera bien. C'est comme une maman pour les chats cette louloute.
Je ne sais pas s'il est adoptable hors région, mais pour que vous sachiez, je vis en alsace, à La Broque (30km de strasbourg). Je souhaite faire un heureux, car les adultes sont toujours plus difficiles à placer que les chatons, qui eux en général partent de suite.
Bien sur, si des adoptants peuvent le prendre avant mon délais, il serait tout naturel de leur confier loulou, surtout que ça n'a pas l'air de bien se passer avec les autres minous.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyLun 7 Juil - 16:47

en effet il ne s'entend pas avec les minous de maryline mais rien à dire avec son golden!

il n'y a pas de soucis pour une adoption hors region faudra just voir pour le trajet! co-voiturage possible!

loulou est un chat tres proche de l' humain et ne veux pas partager avec un autre chat d'ou le probleme avec les autres chats de maryline qui eux aussi demandent des calins!

merci de t'interresser à loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Betty67
"Sylvestre"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default1
Betty67


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyLun 7 Juil - 17:38

Oui en effet il faudra voir pour un covoiturage, mais en un ou deux mois, on devrait trouver enfin je l'espère. Mais comme dit si quelqu'un veut se beau minou avant moi, pas de soucis je comprendrais parfaitement.
Au début je pensais reprendre un chaton chez un particulier, mais il y a tellement de chats adultes qui attendent d'être adoptés que j'ai préférer cette voix là.
Je pense qu'il pourrait être heureux chez nous, nous avons un grand appart qui doit faire 140 mètres carrés a peu près, le seul truc c'est que je ne le laisserai pas sortir, j'aurai trop peur qu'il se fasse écraser, surtout que nous sommes au dernier étage, et qu'il pourrait circuler sur le toit, du coup je ferais preuve d'une grande vigilance. Il aura même sa place sur mon oreiller, pour la nuit^^, comme mes deux anciens chats, a moins qu'il ne préfère dormir sur le canapé avec ma petite Manou.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyLun 7 Juil - 17:45

Ce serait super çà !! adopter un adulte, tu ne le regretteras pas, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyLun 7 Juil - 20:27

Je serai vraiment heureuse que Loulou trouve enfin une famille car il le mérite vraiment et vit pour l'instant dans une dépendance car je ne peux pas le mettre en contact avec Caline. Avec Roxanne mon golden aucun souci bien au contraire et avec nous c'est un amour, il demande sans cesse des calins et je suis vraiment triste de devoir le laisser hors de la maison.
Merci de t'intéresser à lui #006
Revenir en haut Aller en bas
JF
"Sylvestre"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default1



Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 06/09/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyMar 8 Juil - 13:31

Ce serait super pour Loulou.
En plus il ressemble énormément à mon chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounounathalie.over-blog.fr/
Betty67
"Sylvestre"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default1
Betty67


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyMer 9 Juil - 14:50

Bonjour à tous.
C'est une mauvaise nouvelle que je viens vous apprendre. J'ai longuement discuter avec mon mari au sujet de loulou, et il n'est hélas pas d'accord. Nous nous sommes disputés, car je reste campé sur mes positions, sur le fait, que je préfèrerai offrir une maison à un adulte abandonné, qu'à un chaton qui trouvera lui une famille rapidement. Mais bon lui il préfèrerai un chaton, il dit que c'est mieux de les prendre tout petit.
Je suis très déçue, je savais qu'adopter un chien adulte il n'en était pas question, mais voilà entre un chien et un chat y a quand même une différence.
Je pensais pouvoir offrir à Loulou, une belle place chez nous, afin qu'il finisse ses jours heureux, en étant le seul minet de la maison. De plus mon mari préfèrerai une femelle.
Bref je m'en veut d'avoir crée de faux espoirs, à la fois, au loulou, a vous mais aussi à moi même. Mais je pensais vraiment qu'il serait d'accord pour l'accueillir, et je me suis trompée.
Je m'excuse vraiment, mais ça me désole sûrement autant que vous, et j'aurai sans doute du lui demander avant de me proposer.
Je suis navrée loulou, et j'espère que tu trouvera une famille géniale qui te prendra.
Voilà je tenais à vous tenir informés de la situation, milles excuses encore une fois.... surtout pour Loulou..... #007 #007 #007
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyMer 9 Juil - 15:03

Malheureusement beaucoup d'hommes sont bornés et têtus !!!
Désolée de te dire celà, tu n'y peux rien et tu dois être aussi bien triste, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyMer 9 Juil - 15:31

Ne soit pas désolée j'ai à peu près le même à la maison excepté que mon mari préfère les adultes aux chatons ! Ne t'inquiète pas loulou finira bien par trouver quelqu'un bien que les gens ne sont pas trop accros des minous noirs mais bon ! on ne va pas désespérer #006
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyMer 9 Juil - 16:10

nan faut pas désespérer...moi j'adore les chats noirs, mais aussi tous les autres ! #005 les 7 miens sont tous différents. Pas évident un matou qui saute sur les autres, mon 1er felv, Arnold est comme celà aussi, alors il est dans ma chambre mais il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Betty67
"Sylvestre"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default1
Betty67


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyMer 9 Juil - 17:16

Ben oui, moi aussi j'aime beaucoup les chats noirs, la raison pour laquelle j'avais craqué sur loulou, noir aux yeux verts.
Bon mon mari m'a aussi dit, et là j'avoue que j'étais d'accord, que le pauvre chat allait être tout traumatisé avec le trajet, de son lieu d'habitat actuel jusqu'à chez nous, mais bon il se serai vite adapté enfin je pense.
Il m'a dit de chercher un chat qui se situe dans les environs, donc je vais aussi aller prospecter les spa du secteur. J'y trouverais peut être mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyMer 9 Juil - 19:01

moi j'ai kyranne qui aura 5 mois mais qui a la taille d'un chaton de 3 mois, mais le soucis, kyranne ne peut pas partir sans ariane ( chatte de 1 an).. kyranne a un leger handicap de la patte gauche arriere ( perte d'equilibre) .. et elles ont besoin de vivre en pavillon avec jardin

kyranne et ariane ne sont pas sous contrat sos chats de l'artois mais sous ta patte sur mon coeur

https://soschat.forumactif.fr/adoptions-hors-association-f25/ariane-et-kyranne-2-inseparables-a-adopter-t1646.htm?highlight=ariane

désolé de polluer le post de maryline
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Betty67
"Sylvestre"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default1
Betty67


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyMer 9 Juil - 20:00

Eh bien je n'ai pas de jardin malheureusement. Et deux chats, à mon avis mon mari ne sera pas d'accord du tout.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyMer 9 Juil - 20:26

Je ne pense pas que le trajet perturbe un chat, loulou a vécu pire que ça mais dans votre cas il est clair qu'il est préférable de le choisir dans votre secteur surtout si vous le voulez chaton. Loulou est isolé par rapport à nous et comme il est très proche de l'homme je préfère lui trouver quelqu'un qui n'a pas d'autres minous. A part cela il est libre, mange à sa faim, le gros inconvénient est que je dois empêcher les autres d'aller devant afin d'éviter la bagarre ! Et s'il ne s'était pas pris aussi méchamment à Caline je ne l'aurai pas fait adopter !
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts EmptyMer 16 Juil - 22:04

Demain matin nous allons rencontrer la dame qui souhaite adopter Loulou et qui se trouve du côté de Bully les Mines. Si tout va bien Loulou restera avec elle mais "sous surveillance" le temps de voir s'il s'adapte bien à son nouvel environnement. Il sera s'il est adopté le seul minou de la maison, il pourra aller dans le jardin et aura comme compagnon un ti chien ! Je vous tiens au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou adulte noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou adulte noir aux yeux verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanoi chaton blanc yeux bleu 2 mois
» Chantilly Chaton Blanc femelle yeux gris/ vert
» Channelle minette blanche aux yeux bleu environ deux ans
» Casimir chat noir 3/4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser