S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loulou adulte noir aux yeux verts

Aller en bas 
+5
Betty67
aude244
celine.624
alix
maryline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alix
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 Default6
alix


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2008

Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 9:54

Je croise les doigts pour lui et j'espère qu'il se sentira bien dans cette nouvelle famille. J'ai une amie qui se trouve un peu dans le même cas: elle aurait aimer adopter un second chat mais le sien ne supporte pas la présence d'autres minous et s'attaque systématiquement à tout ce qui ressemble à un chat ( et en général il attend quelques minutes avant de frapper, histoire que l'autre ne soit pas sur ses gardes)
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:03

Voilà Loulou est arrivé dans sa nouvelle famille, il a tout de suite plu et s'est surtout senti à l'aise immédiatement ! il dormira avec sa nouvelle maîtresse qui est une dame qui adore les chats et les chiens ! Il a été très difficile pour moi de le laisser je vais donc prendre un peu de recul en partant en vacances ! Bonnes vacances à tous ceux qui partent #006
Revenir en haut Aller en bas
alix
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 Default6
alix


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2008

Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:39

Bonne nouvelle pour le loulou. Tu as fait ce qu'il fallait pour son bonheur alors part en vacances l'esprit zen!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:53

tu as bien fait Maryline meme s'il etait tres attachant, c'etait la meilleur solution pour son bonheur et pour ta famille aussi tes chats se sentiront plus tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 14:00

J'ai appelé ce matin la dame vraiment très gentille qui a accueilli Loulou et avec qui elle dort #002 Apparemment il la suit partout et quand elle regarde la télé il se met tout de suite à côté d'elle ! je suis rassurée et j'ai bien l'intention de suivre cette adoption car comme pour nous tous difficile de se séparer d'un minou qu'on a sorti de la misère pour après s'en séparer !
ps : Marjorie on m'a une fois de plus confondu avec toi #004 et j'ai eu un message d'une dame pour une minette sourde blanche, je vais donc certainement la prendre à partir de septembre car là je pars bientôt #006
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:32

ok maryline! mais attention au danger à l' exterieur pour elle vu qu'elle est sourde!

bonne vacances si on se revoit pas!#006
Revenir en haut Aller en bas
aude244
"Félix"
Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 Default2
aude244


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Rouvroy
Date d'inscription : 12/11/2007

Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:47

Super nouvelle pour Loulou.. #003

Bonne route a lui #022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou adulte noir aux yeux verts   Loulou adulte noir aux yeux verts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou adulte noir aux yeux verts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hanoi chaton blanc yeux bleu 2 mois
» Chantilly Chaton Blanc femelle yeux gris/ vert
» Channelle minette blanche aux yeux bleu environ deux ans
» Casimir chat noir 3/4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser