| Mouch', très belle tricolore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titoune59 "Chat botté"
Nombre de messages : 97 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Mouch', très belle tricolore Ven 22 Aoû - 18:23 | |
| Je vous présente Cahuètes, sortie de Béthune et après âvoir repris du poids (elle ne faisait que 2 kgs), cette superbe minette à la fois discrète, gentille et pleine d'entrain recherche maintenant un foyer. Elle s'entend bien avec ses congénères et s'est bien adapté à la présence de nos chiens. | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mouch', très belle tricolore Ven 22 Aoû - 18:38 | |
| Je te souhaite de trouver vite un bon foyer, jolie Cahuètes. | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
Nombre de messages : 97 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mouch', très belle tricolore Mer 11 Fév - 10:27 | |
| Un voisin a retrouvé mouch' décédée derrière sa maison, aucune trace de blessure apparente ni d'hémorragie. Son corps était encore "souple". Je l'ai ramené chez notre vto hier soir pour la prise en charge. Reposes en paix ma puce ! | |
|
| |
fhornet59 "Bastet"
| Sujet: Re: Mouch', très belle tricolore Mer 11 Fév - 11:50 | |
| Oh non Titoune... Elle n'était pas malade pourtant. | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mouch', très belle tricolore Mer 11 Fév - 12:04 | |
| pauvre Mouch... repose en paix !
elle aurait ete empoisonnée? | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
| Sujet: Re: Mouch', très belle tricolore Mer 11 Fév - 14:36 | |
| a mon avis oui, elle en présentait l'apparence en tout cas. J'ai appelé notre mairie que nous avons eu un chat empoisonné et que c'était pas de la divagation (c'est à partir de 200 mètres), ce n'était pas son cas !! l'appel va être transmit au maire et j'espère que cette fois, il va réagir !! J'en ai marre !! | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mouch', très belle tricolore Mer 11 Fév - 15:19 | |
| oui je comprend c'est rageant de sortir des chats de refuge pour les sauver et les soigner comme il faut pour qu'un sale c** les empoisonnent derriere....
j'espere que ton maire bougera... en tant qu'asso peut tu pas faire un communiquer en rappellant la peine en courru pour empoissonnement d'un animal domestique? ça calmerai peut etre cet individu... | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mouch', très belle tricolore Mer 11 Fév - 19:48 | |
| Quel salopard celui qui a fait ça !!!!! Marre des abrutis !!!!!!!!!!!!!!! Les loulous ne font rien de mal !!!!!!!!!!!!!!!!Pauvre petite fifille !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titoune59 "Chat botté"
| Sujet: Re: Mouch', très belle tricolore Mer 11 Fév - 22:34 | |
| - Marjorie a écrit:
- oui je comprend c'est rageant de sortir des chats de refuge pour les sauver et les soigner comme il faut pour qu'un sale c** les empoisonnent derriere....
j'espere que ton maire bougera... en tant qu'asso peut tu pas faire un communiquer en rappellant la peine en courru pour empoissonnement d'un animal domestique? ça calmerai peut etre cet individu... C'est ce que j'ai demandé au maire, mais il a juste conseillé de ne pas les faire sortir afin d'éviter la divagation qui eux peuvent occasionner des accidents, rapporter des maladies.... Bref des c*nneries ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouch', très belle tricolore | |
| |
|
| |
| Mouch', très belle tricolore | |
|