| Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou | |
|
+8Suzy! nefertari fhornet59 Rose minouchette gaelle maryline Marjorie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Dim 1 Avr - 23:18 | |
| Minie devait etre euthanasiée, elle est donc arrivée chez nous toute petite, tres caline, elle a une toute petite queue du à un croisement avec un chat de race! elle est testé FelV et Fiv Négatif!
en attendant une ptite photo elle ressemble de tres prés à la petite Lola adoptée par Maryline! | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Ven 6 Avr - 20:32 | |
| Vite la petite photo | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Ven 6 Avr - 22:10 | |
| j' essaie de faire ça pour ce week end! au plus tard mardi! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Mer 11 Avr - 16:18 | |
| voilà enfin la photo de la puce! toute petite un vrai chat de poche! super gentille et tres caline! | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Mer 11 Avr - 16:34 | |
| moi j'adoe les chats noirs, ils sont adorables..on ne peut que craquer pour cette petite puce... | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Mer 11 Avr - 17:24 | |
| Elle est vraiment très belle cette petite puce, la même tâche blanche que mon Lola, j'espère qu'elle trouvera vite une petite famille | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Ven 11 Mai - 0:05 | |
| une petite photo la puce commence à desespérée de trouver un foyer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Dim 20 Mai - 1:20 | |
| |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Dim 20 Mai - 1:40 | |
| Non elle attends toujours tous les chats dans la rubrique adoptions cherchent un foyer mais là une gentille personne s'interesse à elle mais rien de certains! | |
|
| |
minouchette "Chat botté"
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : douai Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Mar 5 Juin - 13:28 | |
| salut je suis la maraine à minie elle va bientot se faire opèrè pour ne pas avoir de bèbè sinon elle va très bien jespère qu'elle sera vite adoptè cette puce bizz a toi ma petite minie! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Sam 16 Juin - 22:00 | |
| la miss attend toujours..... ça commence à faire long pour elle! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| |
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Sam 28 Juil - 16:10 | |
| Petite Minie a trouvé sa maison, une grande famille l'attend........ Nous sommes tous impatients de te rencontrer, tu sais Minie !! | |
|
| |
fhornet59 "Bastet"
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Sam 28 Juil - 16:14 | |
| Vraiment tu es généreuse Isa, elle qui attendait depuis si longtemps.
Merci pour elle, énormément... | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Sam 28 Juil - 16:27 | |
| C'est merveilleux pour Minie, enfin une famille aimante. | |
|
| |
maryline "Bastet"
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Sam 28 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Sam 28 Juil - 19:44 | |
| Excellente nouvelle pour Minie Ca te fait combien de chats Isa? En tout cas un grand merci à toi et caresses à Minie Marjorie :Quel est maintenant le chat qui attend de puis le plus longtemps? |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Sam 28 Juil - 21:14 | |
| Merçi à Rose pour minie et les autres faut pas oublier que tout e petit monde demande beaucoup de travail et d' attention!
le minou qui attends depuis tres longtemps est Pixel maintenant! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Sam 28 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
cath Invité
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Sam 28 Juil - 23:40 | |
| Bravo! C'est magnifique!! Famille nombreuse : famille heureuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Dim 29 Juil - 0:15 | |
| C'est génial ! Encore une petite Puce qui va être heureuse ! Merci pour elle ! |
|
| |
marie cat "Chat botté"
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : douai Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Dim 29 Juil - 10:26 | |
| ma fille LIsa est la marraine de MInie,elle va,comme nous toutes icietre super contente pour MInie!!!! ah,j'en bafouille... | |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Ven 3 Aoû - 22:45 | |
| Minie, dès le premier soir, a trouvé un fauteuil confortable pour observer la maisonnée, au premier, histoire d'être un peu tranquille !! J'ai vraiment hâte de vous mettre une photo de Minie et Plume - une petite chatte handicapée adoptée à Filémon - parce qu'à part la taille de la tache blanche sous le cou et la queue, elle se ressemble comme deux gouttes d'eau !!! Le deuxième soir, c'était partie de jeu des "petits" de la maison : Picsy, P'ti Max, Plume et Minie !! Du bonheur !! Elle est toute menue, presque fragile, adorable, avec de si grands yeux, a toujours faim et "tout est bon" !!!! Jamais loin de nous, elle nous observe pour finalement venir dès que nous sommes présents !! On a envie de la protéger, comme Plume , tant elle est gracile ! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Ven 3 Aoû - 22:54 | |
| elle est magnifique ça fait chaud au coeur de la voir enfin dans sa famille depuis qu'elle attendait ! un grand merçi pour elle! et caresses au poilus! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou Sam 4 Aoû - 0:26 | |
| Elle a l'air super à l'aise sur cette photo !! Maistu dois avoir le m^me problème que moi : à force de prêter fauteuils, chaises et canapé à nos mimines,nous on a plus trop d'endroit où s'asseoir !! Merlin a sa place sur une chaise autour de la table oû j'avais posé mon gilet qui je crois retient toute son affection (j'suis trop bonne je le lui ai laissé à lui et ses poils!!) : du coup une chaise en moins pour nous !! Pleins de caresses à Minnie et merci à toi de l'avoir recueillie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou | |
| |
|
| |
| Minie 8Mois Femelle noire tache blanche sous le cou | |
|