| chaton femelle angora noire deux mois | |
|
+4lilucama alix sarah Marjorie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: chaton femelle angora noire deux mois Mar 7 Oct - 19:31 | |
| voila une petite puce, idem que son frere et sa soeur tres sociable du fait qu'elle a etait elevée en famille... le monsieur ne sait pas embeter pour les placer et encore moins pour steriliser sa chatte.... | |
|
| |
sarah "Félix"
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Jeu 9 Oct - 17:52 | |
| coucou Marjorie c'est sarah l'adoptante de Felindra, ça fait un bon moment que je suis pas venue pour cause de temps. dis moi quels sont les frais pour cette petite chatte? pour te donner des nouvelles de Felindra, ben elle a toujours aussi peur de ma chienne Baltik dur dur donc elle reste en haut sur son canapé lol Pour l'instant on se renseigne car on aimerait bien en prendre un deuxième mais un chaton pour qu'il s'habitue avec Baltik et aussi pour notre petit bout car ma mère a un nouveau chat et notre petit monstre est toujours avec lui, lui fait des calins, le prend dans ses bras... c'est rigolo. allez gros bisous et merci pour les infos | |
|
| |
alix "Bastet"
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Jeu 9 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
sarah "Félix"
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Jeu 9 Oct - 21:55 | |
| tiens elle me plait bien la miss, je la prendrais bien mais bon je sais pas trop lol | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Ven 10 Oct - 19:57 | |
| la miss à de la visite dimanche matin! | |
|
| |
alix "Bastet"
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Ven 10 Oct - 20:43 | |
| Espèrons qu'elle trouve sa famille! | |
|
| |
lilucama "Sylvestre"
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : beaurains Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Ven 10 Oct - 22:34 | |
| Merci pour ces nouvelles Marjorie va être ravie et rassurée surtout | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Sam 11 Oct - 11:11 | |
| merci lilucama pour ces nouvelles!!! | |
|
| |
Eglantine "Sylvestre"
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Sam 11 Oct - 20:35 | |
| bonjour je patauge un peu avec internet et les forums,j'ai peutêtre dèjà envoyé ce message? si oui, excusez-moi ya-t-il encore un chaton angora à adopter? je suis intéressée. merci | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Sam 11 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Dim 12 Oct - 14:29 | |
| adoptée par Elodie de Carvin! merci | |
|
| |
alix "Bastet"
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Dim 12 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
gaelodie "Sylvestre"
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : carvin Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Jeu 16 Oct - 12:46 | |
| Bonjour à tous, Voici les nouvelles fraiches de ZELDA, la petite chatte noire angora. Celle-ci se porte à merveille dans sa nouvelle famille. Elle a très vite adopté les lieux mais aussi sa nouvelle compagne de jeu, c'est PACHA, la lapine. En ce moment, il est très difficile d'écrire ce message car elle a son nez devant l'écran et s'amuse à jouer avec le pointeur de la souris,lol, pour dire qu'elle est très joueuse et espiègle. Mon ami et moi tenons à remercier l'association pour nous avoir permi d'adopter notre zelda. En espérant que son frère et sa soeur se porte bien (j'ai pu voir que oui en lisant les messages, tant mieux!), et que les autres minous trouveront vite une maison! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Jeu 16 Oct - 13:14 | |
| Merci pour les nouvelles de la puce ça fait plaisir ! comment l'avez vous appeller alors? | |
|
| |
mell Présidente
Nombre de messages : 81 Localisation : beauvois (62) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Jeu 16 Oct - 14:03 | |
| marjorie ,tu est sure d'avoir bien dormi cette nuit? c'est écrit en gros ils l'ont appelé "zelda" | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Jeu 16 Oct - 19:42 | |
| oupsss ouais suis pas reveillée..... | |
|
| |
gaelodie "Sylvestre"
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : carvin Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Dim 19 Oct - 11:55 | |
| . hihihi!!. Bon dimanche à tous! | |
|
| |
gaelodie "Sylvestre"
| |
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois Dim 19 Oct - 12:24 | |
| Merci beaucoup ça fait toujours tres plaisir d'avoir des nouvelles et de les voir aussi grandir! caresses à Zelda! et bon dimanche aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton femelle angora noire deux mois | |
| |
|
| |
| chaton femelle angora noire deux mois | |
|