Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: chaton noir angora femelle deux mois Mar 7 Oct - 19:30 | |
| et voila la deuxieme fille meme histoire que son frere et sa soeur malheureusement!!! | |
|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: chaton noir angora femelle deux mois Jeu 9 Oct - 20:56 | |
| Adopté par Catherine et sa petite famille de Beaurains! la miss sera bien chouchoutée! merci pour elle! | |
|
alix "Bastet"
| Sujet: Re: chaton noir angora femelle deux mois Ven 10 Oct - 20:44 | |
| | |
|
lilucama "Sylvestre"
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : beaurains Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: chaton noir angora femelle deux mois Dim 26 Oct - 23:27 | |
| | |
|
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: chaton noir angora femelle deux mois Lun 27 Oct - 11:51 | |
| merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles, sa soeur et son frere vont bien aussi et sont tres calins aussi! je suis contente pour elle et pour vous aussi! si vous pouvez une ptite photo de la miss me ferait tres plaisir et je pense qu'il n'y a pas que moi!!! | |
|
lilucama "Sylvestre"
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : beaurains Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: chaton noir angora femelle deux mois Lun 27 Oct - 14:56 | |
| il n'y a pas de quoi! c'est normal de donner des nouvelles de la puce! pour les photos pas de soucis dès que j'aurai réussi à en prendre une belle! lol elle n'aime pas trop l'appareil photo mdr! par contre la miss ne sait pas miauler, est ce que sa soeur et son frère aussi? | |
|
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: chaton noir angora femelle deux mois Lun 27 Oct - 20:38 | |
| ah je sais pas je poserai la question! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton noir angora femelle deux mois | |
| |
|