| Milou, (un nom de chien parmi les chats) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Milou, (un nom de chien parmi les chats) Dim 13 Mai - 12:02 | |
| Bonjour a tous et a youtes, je m'appelle Caroline, je suis du Pas de Calais J'ai un enfant qui a trois ans et quelques mois, il se nomme Raphael. Nous vivons a deux avec notre tres vieux chien, Ulysse, et nos trois lapins, Manouche, Mouloud et Diego...oui je sais pour des lapins, ca sonne bizar... j'espere adopter a la spa de douai bagheera, un chat noir mi angora... je suis artiste peintre et je consacre mon temps a mon fils a ma passion et a chouchouter mes petites betes. je suis entree dans ce forum, dans le but de devenir famille d'acceuil pour chat. je ne veux pas avoir un effectif trop important de bete chez moi mais si je peux en aider ne serait ce qu'une ou deux, ca sera deja pas mal. merci de m'acceuillir si gentillement et a tres bientot pour des bonnes nouvelle j'espere Caroline (Milou) |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Milou, (un nom de chien parmi les chats) Dim 13 Mai - 12:11 | |
| Bienvenue à toi Caroline! je te tiens au courant pour ta proposition! Bravo pour Bagherra ! | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Milou, (un nom de chien parmi les chats) Dim 13 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Milou, (un nom de chien parmi les chats) Dim 13 Mai - 12:31 | |
| Bienvenue Caroline. Montre-nous des photos de ta famille à 4 pattes et, si possible de tes toiles. Marcelle | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Milou, (un nom de chien parmi les chats) Dim 13 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
caro "Bastet"
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Milou, (un nom de chien parmi les chats) Lun 14 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milou, (un nom de chien parmi les chats) Lun 14 Mai - 14:19 | |
| ok mais alors pr les mettre sur le forulm, il va falloir que je fasse une formation.. parce que ja sais pas du tout comment ca marche... ok pour les photos de mes toiles et des mes bebetes... |
|
| |
Francis 62 "Sylvestre"
| Sujet: Re: Milou, (un nom de chien parmi les chats) Lun 14 Mai - 18:30 | |
| Je n'ai pas l'honneur de vous connaître, mais bonjour Caroline et bienvenue ! J'ai été fou de joie quand Cynthia m'a annoncé il y a quelques semaines que vous aviez adopté le vieil Ulysse. Merci pour lui. Très amicalement, Francis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milou, (un nom de chien parmi les chats) Mar 15 Mai - 21:13 | |
| bienvenue caroline et tu as raison bagherra est tres beau comme chat si tu peux le sauver fait le merci pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milou, (un nom de chien parmi les chats) Mar 15 Mai - 22:42 | |
| bienvenue a toi et merci pour ce que tu fais je peint aussi en amateur jamais pris de cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milou, (un nom de chien parmi les chats) Mar 15 Mai - 23:30 | |
| rassure toi, j'ai eu de vagues cours d'expression plastiques apres le bac mais ce n'est pas la que j'ai appris ce que je fais, c'est sur le tas...je peins surtout de l'abstrait et travaille avec les matieres et les volumes... des que mon blog sera fait je le transmettrai sur ma fiche de presentation...
merci de ton acceuil caroline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon blog Mar 22 Mai - 12:15 | |
| je vous avais dit que j'etais peintre..c'est tjrs le cas et maintenant jai un blog a moi..ouaip..alors si vous avez quelques minutes, apres les urgence d'SOS chat bien entendu... aller jetter un coup d'oeil, ca me permettra de voir si mon style plait ou non...merci... Milou http://caroline-simon.blogs.fr/ |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Milou, (un nom de chien parmi les chats) Mar 22 Mai - 13:23 | |
| Bonjour Milou, J’ai visité ton site. Je ne suis pas critique d’art, je ne peux te parler technique, je peux simplement dire ce que j’aime ou non. J’aime beaucoup tes toiles carrées, sans doute à cause des couleurs et des formes. Mes préférées sont “L’infini” (j’en reviens toujours à cette toile) et “Rouge brique”. J’aime aussi 3 toiles de la série “Enfance”: la grenouille, la tortue (celle-là, je l’adore !) et la fleur méduse. En revanche, je ne suis pas réceptive à la dernière série. J’espère que ton blog contribuera à t’appporter des commandes. Chatmicalement. Marcelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milou, (un nom de chien parmi les chats) Mar 22 Mai - 13:40 | |
| olala très joli ! tu en vis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milou, (un nom de chien parmi les chats) | |
| |
|
| |