| amoureux des chats bonjour | |
|
+5anne62 Suzy! nefertari Marjorie nounoutte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: amoureux des chats bonjour Mer 6 Juin - 16:13 | |
| bonjour à tous je suis nouvelle déja inscrite sur rescue.merci à annie62 de m avoir dirigée sur ce site; j habitele haut jura dans un lieu dit paumé (4 maisons et bc de terrain) j ai 3 enfants et nous adorons les chats.voila j ai fais le tour merci de m acceuillir. BISES nanoune |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nounoutte "Félix"
Nombre de messages : 24 Localisation : st nicolas Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour Mer 6 Juin - 16:25 | |
| bienvenue | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour Mer 6 Juin - 16:38 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum!!! | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour Mer 6 Juin - 19:23 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour Mer 6 Juin - 19:41 | |
| Bienvenue à toi Je suis allée dans le Jura à la pentecôte faire la Montée du Poupet en courant, tu dois connaitre !!!!!!!!!!!!!!! C'est très beau le Jura !!!!!!!!!!!! et les fromages cucculents!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
anne62 "Garfield"
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : izel Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour Mer 6 Juin - 20:32 | |
| bonjour, à mon tours de te souhaiter la bienvenue, j 'espère que tu trouveras le moyen de faire des heureux chez toi comme chez les minous ... | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: bienvenue Mer 6 Juin - 21:02 | |
| Suzy est courageuse moi je cours que sur le plat Bienvenue à toi nanoune |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour Mer 6 Juin - 21:05 | |
| Gaia tu cours aussi?Seule ou en club? Tu fais quoi comme courses! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour Mer 6 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: cours toujours Mer 6 Juin - 21:11 | |
| AUCHAN, CORA,.... Nan, j'rigole : Je cours seule tous les dimanches matin j'ai la chance d'habiter au vert alors dimanche après semaine tuante je me fais du bien (si ! si ! le sport ça fait du bien) mais je ferais pas le marathon de new-York, hein? Faut s'avoir se préserver |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour Mer 6 Juin - 21:14 | |
| savoir pardon (faute de frappe) Ai bu trop de café moi aujourd'hui |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour Mer 6 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
marie cat "Chat botté"
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : douai Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour Mer 6 Juin - 22:41 | |
| bienvenue a toi parmi nous ici c'est le lieu de redez vous de tous les amoureux des chats! de toutes les couleurs,de toutes les races,de toutes les tailles....bref on les aime!! ps moi aussi je cours et je cherche une partenaire pour m'accompagner cet ete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mer 6 Juin - 22:48 | |
| merci à vous tous pour vos messages de bienvenue j oubliai de préciser que cela fais que 2 mois que je suis dans le haut jura ( origine d alsace) donc je ne connais pas encore bien la region . J habite à 30 minutes de saint claude ca tous le monde connais!!! nanoune |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour Mer 6 Juin - 22:55 | |
| comme tu vois y'a que des coureuses ici lol |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour Mer 6 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour Mer 6 Juin - 23:25 | |
| Bonsoir et bienvenue !!! Alors moi je n aime pas courrir, je n ai me pas le sport et puis je n aime ni les chats ni les autres animaux lol !!! Bien évidemment je plaisante !!! (sauf pour le sport bizarre en ayant une maman prof de sport lol !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour Jeu 7 Juin - 0:44 | |
| bonjour, bienvenue...
vivre au village c'est super reposant, mais en plus dans une si belle région c'est encore mieux...
bonne continuation @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amoureux des chats bonjour | |
| |
|
| |
| amoureux des chats bonjour | |
|