Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Chatons sortis du refuge! Ven 18 Mai - 0:13
voiçi un petite puce écaille de tortue disponible de suite!
voiçi d'autres petits bout dispo dans 2 voir 3 semaines!
une autre maman avec son petit bout!
Invité Invité
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Ven 18 Mai - 0:15
olala ce qu'ils sont beaux !!! les petits chats roux sont exactement comme je les imaginais , ils sont tous beaux d ailleurs ! et la maman est elle aussi à adopter ?!
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Ven 18 Mai - 1:37
Waouh ! il y en a des chatons Ils sont trop mignons
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Ven 18 Mai - 2:21
Il m en faudrait trois brochettes par ici marjorie !!! lol !!! Ils sont à croquer ces p"tits coeurs... La petite écaille si elle est comme son petit frère qui va rejoindre sa nouvelle maison dans moins d une semaine, elle doit être déja propre, joueuse, toute en rondeur, et braillarde lol !!! Oui je sais comme tous les chatons !!! Le petit tigré et blanc est aussi trés mignon, c est un male non ?
nounoutte "Félix"
Nombre de messages : 24 Localisation : st nicolas Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Ven 18 Mai - 7:06
ils sont vraiment super beau ces petits
Invité Invité
Sujet: chaton gris Ven 18 Mai - 9:51
je craque pour le petit gris.... il me rapelle le chat avec qui j'ai grandi.... puis je venir le voir ? merci pour tous ces chats ....
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Ven 18 Mai - 11:30
oui celine le petit tigré et blanc est un male!
alixswann je t' ai repondu en mp mais le petit gris est une femelle pour venir la voir dis moi tes disponibilités merçi
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Ven 18 Mai - 12:41
Ils sont trop mignons, ces chatons. Tu vas en avoir du travail à pouponner, Marjorie! Marcelle
Invité Invité
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Ven 18 Mai - 16:49
#016oi j adore l ecaille de tortue elle est super belle
Marjorie Présidente
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Ven 18 Mai - 16:52
oui ils sont tous mignons et meme si les mamans sont la cela fait plus de travail! mais bon faut bien leur trouver un foyer à ses ptits bouts!
Invité Invité
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Sam 19 Mai - 19:50
qu'en est il de tous ces magnifiques bébés et de la maman ? ont ils tous trouvé une petite famille ?
Marjorie Présidente
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Sam 19 Mai - 21:49
la petite ecaille de tortue adoptée! et la petite grise chartreux reservée !
tous les autres attendent.... mais nesont pas disponibles de suite !
Invité Invité
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Sam 19 Mai - 22:36
je suis super contente pour la petite ecaille c etait ma preferee
Marjorie Présidente
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Jeu 24 Mai - 0:09
Voilà les petits bout ont profités d'un apres midi ensoleillée pour se dorer au soleil!!!
cath Invité
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Dim 27 Mai - 15:44
Elle est vraiment mimi cette petite écaille de tortue. J'en ai déjà 2 à la maison et ce sont des femelles pot de colle. Des amours de chattes. Au fait, elle a quel age celle-çi ?
Marjorie Présidente
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Dim 27 Mai - 16:09
elle a environ deux mois mais la miss est deja adoptée!
Invité Invité
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Dim 27 Mai - 23:47
le noir est une femelle ? et est elle adoptée?
Marjorie Présidente
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Lun 28 Mai - 0:18
non elle n'est pas reservée et oui c'est bien une petite fifille! pour calais c'est vrai que c'est pas tout pres! faudra voir pour un co-voiturage!
Invité Invité
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Lun 28 Mai - 9:03
y a t il une ame charitable qui voudrais bien faire un bout de route
corinnedunkerque "Sylvestre"
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Lun 28 Mai - 9:41
Vous avez besoin de faire quel trajet ? Calais... ? Je serais heureuse de pouvoir emmener un de ces petits bouts à sa future famille !
Invité Invité
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Lun 28 Mai - 10:04
JE SAIS PAS OU EST LA MISS PEUT ETRE ARRAS ? MOI JE SUIS DE CALAIS
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Lun 28 Mai - 12:28
Calais est loin de Bray Dunes ? carj'ai ma belle-soeur qui vient ce week-end !
Invité Invité
Sujet: Re: Chatons sortis du refuge! Lun 28 Mai - 13:48