Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: encore des chatons sortis du refuge! Lun 21 Mai - 23:26
voiçi les derniers arrivés normalement que des fifilles actuellement en soins pour les yeux qui coulent legerement! possibilité de reserver!
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Jeu 24 Mai - 0:04
Voilà de nouvelles photos ou les yeux sont deja un peu plus beau! par contre la chatonne noire est reservée!
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Jeu 24 Mai - 0:05
Ils ont quel âge ces minous ? on dirait cacahuète La maman est très jolie aussi
Marjorie Présidente
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Jeu 24 Mai - 0:10
je ne sais pas l' age mais certains d'entre eux commençent à manger tout seuls mais faut encore attendre un bon deux semaines avant le sevrage!
Invité Invité
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Jeu 24 Mai - 10:23
il est magnifique le petit rouquin
Invité Invité
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Sam 26 Mai - 12:31
bonjour il y a pas une petite femelle noire de dispo svp
Marjorie Présidente
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Sam 26 Mai - 22:27
oui il y a encore une petite femelle noir!
il y a
1 Male noir sur tout le corps avec du blanc sur le bout des pattes et sur le nez! 1 Femelle écaille de tortue 1 Femelle blanche et noir 1Male roux 1 femelle noire sevrés d'içi deux à trois semaines
ensuite chatons environ 2 mois mais en soins contre le corryza 1 femelle noire 1femelle blanche et grise 1femelle écaille de tortue
1 petit male tigré sevres dans trois semaines!
voilà pour le moment 1 femelle noire est reservé par charlie 1 femelle bleu grise réservé par delphine 1 femelle grise chartreux par aliswann
Invité Invité
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Dim 27 Mai - 9:28
les frais d adoption s eleve a combien?
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Dim 27 Mai - 9:42
Je t'ai envoyé un mp
Invité Invité
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Dim 27 Mai - 13:50
sa fait loin pour moi arras
cath Invité
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Dim 27 Mai - 15:25
Ils sont vraiment beaux ces chatons.
J'espère que ces pauvres bébés vont trouver rapidement un foyer. Au fait, ils sont toujours au refuge de Béthune?
Marjorie Présidente
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Dim 27 Mai - 16:08
Non ils ne sont plus à Béthune ils sont à l' asso pour avoir les soins pour leur corryza!
Dedel62 tu es de ou?
cath Invité
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Dim 27 Mai - 16:31
Elle est ou l'asso??
Marjorie Présidente
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Dim 27 Mai - 16:36
pres d' arras l' adresse est en tete de page mais tous les chats ne sont pas chez moi donc avant de venir faut prendre rendez vous et dire le chat que vous voulez voir!
Invité Invité
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Dim 27 Mai - 23:44
je suis de calais et je ne conduit pas
maryline "Bastet"
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Lun 28 Mai - 0:11
Il faut dans ce cas demander un covoituraga
cath Invité
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Lun 28 Mai - 23:14
Je suis nouvelle sur le forum(pardon!) et aussi, je souhaiterais connaitre la différence entre adopter un chat au refuge de Béthune, et adopter un minou par l'asso ??
Merci pour ces précisions, cela sera ensuite plus clair pour moi.
Marjorie Présidente
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Lun 28 Mai - 23:20
le minou du refuge est testé et vacciné! le minou de l' asso est testés, identifier, sterilisés, vermifuger ect... mais c'est possible aussi pour le minou de bethune sinon placés sous contrat et les adoptants sont tenus de le faire faire!
voilà!
Marjorie Présidente
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Mer 30 Mai - 23:42
Chatons à reserver!
fhornet59 "Bastet"
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Sam 21 Juil - 14:59
Que sont devenus ces chatons Marjorie ?
Marjorie Présidente
Sujet: Re: encore des chatons sortis du refuge! Sam 21 Juil - 17:48
Le roux et l' ecaille sont encore à l' association les autres ont etes adoptés! j' en profite pour remerçier maryline pour le temps qu'elle passe à poster des annonces et à repondre aux gens!