| Passez commande de grilles!!! | |
|
+6Rose Suzy! cat nefertari dogkiss62 Marjorie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Passez commande de grilles!!! Jeu 27 Sep - 22:05 | |
| Voilà je tiens à remercier Eliane quise propose de nous faire les grilles! pour rapporter de l' argent à l' asso pour les minous!
fonctionnement; vous vous engagez à prendre une fiche de 20 cases à vendre pour 1 euros la case! et vous fournissez le lot, consommables si possible il parait que ça se vend bien! chocolat, bouteille ect.... à vous de voir!!!
donc ce post sert à savoir qui veut combien de grilles afin qu'Eliane les preparent! ensuite selon ou vous habitez je vous les enverrai ou vous les apporterez si je suis dans votre coin!
merci à tous! | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Jeu 27 Sep - 22:06 | |
| Donc moi il m'en faut deja trois !
c'est sur merçi! | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 28 Sep - 10:41 | |
| 1 pour moi Eliane ! | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 28 Sep - 10:45 | |
| Tu peux déjà m'en préparer 2, pas de problèmes. Par contre, généralement les grilles ont une moyenne de 30cases. Vous trouvez que se serait trop? | |
|
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 28 Sep - 12:12 | |
| moi j'ai déjà vu des grilles de 50 cases à vendre 2 euros la case pour le foot de mon neveu ! là c'est vraiment pas cher ! il m'en faut trois grilles pour l'instant si il en faut plus on peut repasser commande ?? | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 28 Sep - 12:23 | |
| oui nous n' avons pas voulu faire trop grand ! nous verrons bien ce que ça donne cette fois çi pour la prochaine fois!!!
je pense que oui si tu as besoin d'autres grilles faut demander confirmation à Eliane!
merci | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 28 Sep - 12:46 | |
| 2 pour moi SVP : j'en profiterais pour faire de la prévention au porte à porte !! |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 28 Sep - 18:16 | |
| Une pour moi aussi !! | |
|
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Jeu 4 Oct - 12:58 | |
| à qui faut t-il envoyer notre adresse pour avoir les grilles car je vais avoir pas mal de réunion de famille au mois d'octobre donc c'est l'occasion de vendre des cases ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sugestion Jeu 4 Oct - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sugestion s Jeu 4 Oct - 16:11 | |
| |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Jeu 4 Oct - 16:19 | |
| On est même plus maitre chez nous avec nos fauves!!! Oui se serait sympa et ça donnerait l'occasion de se rencontrer, c'est pas toujours évident vu les emplois du temps de nous toutes. | |
|
| |
cat "Bastet"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Jeu 4 Oct - 16:41 | |
| c'est vrai il faudrait que l'on se rencontre ! on se connait toute plus ou moins grace à nos pseudo quelques une se sont rencontrées mais toutes ensembles ça va donner !! | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Jeu 4 Oct - 21:57 | |
| Moi, Mister vient toujours s'allonger sur le clavier ou Mimine passe devant l'écran et ne bouge plus, alors je te comprend Dominique, c'est pas évident ! Je trouve que c'est une excellente idée la brocante, comme ça, c'est vrai qu'on pourrait tous se rencontrer, et on parlerait de quoi . . . ? Des minous, bien sûr ! lol | |
|
| |
eliane "Aristochat"
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : arras Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Jeu 4 Oct - 22:14 | |
| pour les grilles je prepares les grilles ,pour dominique je pense que je peux le mettre sur la feuille. mais il faut voir ce que marjorie decidera elle me fera savoir pas de soucis. j attend aussi les quantites amities de minous | |
|
| |
cat "Bastet"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Jeu 4 Oct - 22:16 | |
| ok donc on attends de vos nouvelles au fait il m'en faut 3 merci d'avance | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Dim 7 Oct - 13:48 | |
| Alors ayant pas mal de travail en ce moment je me suis arrangée avec Eliane que je remerçie! pour les cases! veuillez la contacter pour les interressés, en lui disant combien vous desirez de grilles et en lui laissant vos coordonnées elle s'occupe des envois et je m' arrangerai avec elle pour les frais d'envois!
merci beaucoup à tous pour votre aide! | |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Dim 14 Oct - 21:28 | |
| Eliane, on te contacte par MP ??? A partir de maintenant ou c'est trop tôt ? | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Dim 14 Oct - 21:34 | |
| oui par mp Rose certaines grilles sont deja partis! pas de probleme et merçi à tous!! | |
|
| |
cat "Bastet"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Dim 14 Oct - 21:38 | |
| j'ai bien reçu les miennes ! merci éliane | |
|
| |
eliane "Aristochat"
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : arras Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Mer 17 Oct - 22:07 | |
| coucou et bonsoir a vous toutes. a vos stylos et bonne prospection a toutes c est fait toutes les grilles sont parties aujourd hui. nom de la personne et numero de telephone sont suffisants n oublier pas au dos de chaque feuiile de mettre votre prenom ou pseudo afin que marjorie puisse si retrouver. bonne soirèe a toputes et bonne vente. ps si il vous en manque j en ai encore a consommer sans moderation | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
dogkiss62 "Bastet"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Jeu 18 Oct - 16:16 | |
| Merci Eliane ! J'ai reçu ma grille aussi. Y'à plus qu'à la remplir et acheter les chocolats ! Pour le tirage au sort du gagnant de chaque grille, on le fait nous même ? | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Jeu 18 Oct - 16:20 | |
| ben non alors !!! On a dit "une main innocente" !! Fait voir tes mains !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! | |
| |
|
| |