| Passez commande de grilles!!! | |
|
+6Rose Suzy! cat nefertari dogkiss62 Marjorie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Jeu 18 Oct - 17:19 | |
| Euh non, mes mains sont pas trés innocentes ! Mais celles de ma fille de 2 ans devraient aller non ? | |
|
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Jeu 18 Oct - 18:12 | |
| j'ai déjà fini une grille et j'ai déjà fait le tirage au sort ! il fallait me prévenir ! mais je vous rassure mes mains sont tout ce qu'il y a de plus innocent !! | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 19 Oct - 12:50 | |
| J'ai reçu ma grille, ça y est, elle est complète, j'ai même pas encore eu le temps d'acheter les chocolats... je m'en occupe ce week end! Gentils mes collègues de travail, ils se sont dis qu'en m'achetant la grille complète, je les laisserais ensuite tranquilles!!! | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 19 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 19 Oct - 12:52 | |
| Il va falloir m'en renvoyer, désolée les filles... Pas possible de les scanner et de les envoyer par mail, se serait plus facile pour vous! Il m'en faudrait 3 nouvelles, j'ai des amateurs!!! | |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 19 Oct - 16:53 | |
| Je viens juste de recevoir la mienne, j'espère que je vais avoir autant de succés que vous...J'ai scotché des photos de deux chats qui viennent de l'association !! Impossible de résister !!!! | |
|
| |
nefertari "Bastet"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 19 Oct - 18:39 | |
| Bon, cartons plein pour les cases, je vais prendre un caddie de chocolats... J'ai encore des collègues qui souhaitent en prendre, toute ma famille et mes amis. sans compter que certains de mes amis se sont proposés pour en vendre aussi à leur entourage...Franc succès!!! Mais je n'ai plus rien...Help... | |
|
| |
eliane "Aristochat"
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : arras Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 19 Oct - 19:03 | |
| coucou toi pas de probleme tu me dis ce qu il te faut et je t en envoie d autres. c est marjorie qui va etre contente pour ses ptits loulous | |
|
| |
nefertari "Bastet"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 19 Oct - 19:15 | |
| 4, ce serait bien, merci beaucoup! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 19 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
emporia "Chat botté"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 19 Oct - 22:39 | |
| La mienne est quasiment pleine. Si j'arrive à la finir sans avoir épuisé les ressources de joyeux donateur j'en reprendrais une!! | |
|
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 19 Oct - 23:56 | |
| moi aussi ça part bien en une semaine j'en ai une de partie plus un tiers d'une autre ! | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Sam 20 Oct - 0:01 | |
| ça me fait tres plaisir de voir que les grilles marchent aussi bien et que pas mal de gens soient quand meme touchés par le sort de ces pauvres minous!!! encore merci à tous!!! | |
|
| |
nefertari "Bastet"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Sam 20 Oct - 12:45 | |
| Oui, ça va permettre de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses Les gens ne sont pas trop difficiles à convaincre, ça prouve qu'il y a de l'espoir, la cause Féline a ses partisants... | |
|
| |
nanou62 "Félix"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Sam 20 Oct - 16:26 | |
| si tu passes par henin tu peu me donner des grilles pas de soucis,le petit se fera une joie de passer aux portes de mes voisins,et en plus tu verra les 2 ninou | |
|
| |
emporia "Chat botté"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Mar 23 Oct - 20:54 | |
| Une grille de remplie je repasse donc commande pour une autre!! Bonne idée les photos je vais y intégrer les affiches ou les photos de certains loulou à adopter enfin si c'est possible?? | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Mar 23 Oct - 21:47 | |
| L'argent de la grille, on l'envoie direct à Marjorie ? J'ai déjà acheté la boîte de chocolats, il ne me reste que quelques cases. | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Mar 23 Oct - 21:50 | |
| Alors nanou pour les grilles faut les commander à eliane par mp en lui laissant ton adresse! merci emporia il n'y a aucun soucis si tu veu y rajouter des photos! Dokgiss en effet une fois la grille vendue tu garde la monaie et tu me retourne un cheque à l' ordre de l' asso sos chats de l' artois!!! merçi à vous toutes | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 26 Oct - 15:12 | |
| J'envoie ma grille remplie ce jour avec le chèque! | |
|
| |
nefertari "Bastet"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 26 Oct - 16:36 | |
| Bien reçus mes 4 nouvelles grilles et je viens d'en terminer 2. Je t'envoie l'argent des 3 la semaine prochaine. | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Lun 29 Oct - 19:39 | |
| Alors, moi, y me reste 3 cases mais je vais les prendre. Alors si Eliane ou Marjorie peut me donner un chiffre entre 1 et 20 pour le tirage, comme ça, j'envoie le chèque ! | |
|
| |
cat "Bastet"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 9 Nov - 13:07 | |
| mes trois grilles sont vendues je t'envoi l'argent dès demain marjorie amicalement | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 9 Nov - 13:09 | |
| Ca y est ! Le chèque est envoyé. Marjorie, si tu peux me dire quand tu le reçoit. Merci. | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 9 Nov - 13:19 | |
| quand l'operation grille est terminée, si c'est pas indiscret, on peut savoir combien çà a rapporté...histoire de voir si çà a eu du succès.. | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! Ven 9 Nov - 13:35 | |
| Bien entendu qu'il y aura un recapitulatif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passez commande de grilles!!! | |
| |
|
| |
| Passez commande de grilles!!! | |
|