| Khiara chatonne tricolore 3 mois | |
|
+15marie cat minouchette poupetine gaelle cat mémé Suzy! maryline JF dogkiss62 Rose francine gaëlle13 fhornet59 Marjorie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Jeu 4 Oct - 20:03 | |
| Mais quelle est belle Gaêlle fait lui des caresses de ma part. | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Jeu 4 Oct - 21:45 | |
| Elle est magnifique et elle a l'air vraiment trés à l'aise ! Enfin, on voit que c'est une chatonne heureuse ! Merci Gaëlle de ta générosité. | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Jeu 4 Oct - 22:08 | |
| Gaëlle : pour l'affiche, tu as un prénom a suggérer pour la demoiselle ?? |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Jeu 4 Oct - 22:52 | |
| Oui elle s'appelle Kiara. Désolé de ne pas l'avoir précisé tout à l'heure. | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Jeu 4 Oct - 23:23 | |
| Zut j'allais poster Chipie : j'y retourne et je reviens... |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 5 Oct - 0:14 | |
| |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 5 Oct - 0:19 | |
| Dites moi : c'est mon imprimante ou quoi? Je "mange" les ptits chats de la bannière du forum et il me manque le "re" de permettre à l'avant dernière ligne |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 5 Oct - 0:21 | |
| ah non moi j' ai tout les petits chats et le "re" tres belle affiche et belle declaration!! bravo ! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 5 Oct - 0:29 | |
| c'est vrai j'y mets beaucoup d'amour...Je suis assez peace and love en fait ... |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 5 Oct - 8:06 | |
| ben dis donc, elle est jolie cette affiche, çà donne envie de la lire jusqu'au bout... franchement, le chat de la bannière à moitié mangé , j'ai même pas fait gaffe | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 5 Oct - 10:44 | |
| Whaou ! Gaïa, c'est génial ce que tu fais ! Moi, je suis fan. En plus, je sais pas comment tu fais pour trouver les mots justes et accrocheurs. | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 5 Oct - 11:17 | |
| - Citation :
- En plus, je sais pas comment tu fais pour trouver les mots justes et accrocheurs.
ele s'inspire des feux de l'amour ou amour gloire et beauté... tu exagères le truc, tu fais pleurer dans les chaumières et le tour est joué | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 5 Oct - 11:26 | |
| Je fais les affiches parce que 1) mon homme pour diverses raisons pense qu'il est préférable qu'on n'ai pas plus de 2 chats... 2)Je ne saurais pas être fa parce que j'aurai du mal à voir partir mes "bébés" et mon moral en pâtirait (N'oublions pas que je sors d'une longue "maladie")
Alors voilà j'ai trouvé le moyen de me rendre utile et j'y mets tout mon coeur parce que même si ce ne sont que des photos, pour chacun de ces chats mon coeur s'est emballé ...simplement et les mots à partir de là viennent spontannément... |
|
| |
poupetine "Félix"
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 5 Oct - 11:37 | |
| j ai vu cette demoiselle sur reflex adoption punaise je craque | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 5 Oct - 13:23 | |
| Merci beaucoup Gaia, elle est super ton affiche. | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 5 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: adoption 2 chatons Ven 5 Oct - 16:07 | |
| |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 5 Oct - 16:23 | |
| allez peut etre vieille en age mais pas dans ta tete t'as qu'a pas dire ton vrai age!
bravo pour tes deux mamies et ton ptit bouts!!! | |
|
| |
mémé "Félix"
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : montauban Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Sam 6 Oct - 10:37 | |
| kiara devien de plu en plu mignone et a un air de plu en plu chipi aller, une ptite famille pour cette mistinguette | |
|
| |
minouchette "Chat botté"
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : douai Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Dim 7 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
marie cat "Chat botté"
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : douai Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Lun 8 Oct - 14:12 | |
| mon mari l'aa trouvée super belle et il a dit que c'est dommage que mon chat ne s'entende pas avec ses congénères....nous aurions tellement aimé avoir un deuxième chat celle ci est craquante meme si j'adore tout autant les adultes | |
|
| |
marie cat "Chat botté"
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : douai Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Jeu 11 Oct - 21:58 | |
| personne ne s'interesse à elle!??? oh la la !!!elle est a d o r a b l e | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 12 Oct - 12:10 | |
| Je suis en train de gratter mon homme pour l'adopter, elle est si craquante et lui aussi l'aime bien. | |
|
| |
marie cat "Chat botté"
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 12 Oct - 12:40 | |
| pour ma part,lui voudrait bien l'adopter mais mon chat est une furie paranoiaque!! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois Ven 12 Oct - 15:14 | |
| Restera ??? Restera pas??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khiara chatonne tricolore 3 mois | |
| |
|
| |