| Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 | |
|
+12Suzy! maryline emporia marie cat dogkiss62 cat nefertari fhornet59 gaëlle13 eliane Marcelle Marjorie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 Dim 2 Déc - 13:58 | |
| Et oui ça y est Robin a enfin trouver sa famille, tu va énormément nous manquer mon loulou. Soit heureux dans ta nouvelle vie. | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 Lun 3 Déc - 18:22 | |
| Robin ira chez le veto vendredi pour sa castration et tatouage et pourra ensuite rejoindre sa famille ! | |
|
| |
trinitraph "Sylvestre"
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Liévin Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 Lun 3 Déc - 18:31 | |
| Et on l'attend avec impatience . | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 Ven 7 Déc - 20:38 | |
| Voila Robin est parti ce soir dans sa famille il y passera sa premiere nuit!
bonne chance Robin merci à Raphaël et Sylvia de l' accueillir et merci à Gaelle de l' avoir chouchouter le temps qu'il trouve sa famille | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 Ven 7 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 Ven 7 Déc - 22:25 | |
| Je suis contente aussi que le ptit Robin ait trouvé sa famille définitive ! Merci à vous ! Eh Robin ! Décroche pas toutes les boules du sapin ! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 Ven 7 Déc - 23:42 | |
| Sois heureux dans ta nouvelle famille, petit Robin. | |
|
| |
trinitraph "Sylvestre"
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Liévin Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 Sam 8 Déc - 9:18 | |
| Ca y est la premiere nuit est passée et c'est bien passée. Robin dans le couloir et Kamaou dans sa cuisine. C'est la rencontre d'hier soir qui a été plus dure: Kamaou n'a jamais connu d'autre chat que lui. Il a donc fait comprendre à Robin que c'était son territoire mais le petit Robin ne se laisse pas faire et Kamaou a trouvé du répondant. donc tout se passe pour le mieux: quelques chamailleries mais c'est normal. Ils sont tous les deux dans un round d'observation et de decouverte de l'autre, mais je suis optimiste. C'est l'histoire de quelques jours. Voila les premieres nouvelles de Robin dans son nouveau foyer. Encore un grand merci a gaelle13 de s'en etre occupé avant qu'on l'acueille. | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 Sam 8 Déc - 13:43 | |
| Espérons qu'ils deviennent rapidement de grands copains. | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 Sam 8 Déc - 17:06 | |
| Désolé de ne poster que maintenant mais j'ai eu quelques problèmes d'ordi. En plus j'ai tellement de choses à dire. Je suis heureuse que Robin soit enfin dans sa famille, mais nous sommes quand même triste de ne plus l'avoir avec nous, je ne vous cache pas que la séparation a était très dur et que les larmes ont coulaient mais bon c'est ça d'être FA, on s'attache et après c'est dur de les voir partir. En tout cas merci à vous deux de l'avoir adopté et merci à Marjorie de nous l'avoir confié en Fa, il nous a beaucoup apporté. J'espère que vous nous donnerez des nouvelles et surtout qu'on aura droit à des photos pour le voir grandir. Encore merci. Caresse à mon Loulou qui nous manque. | |
|
| |
Sylvia "Sylvestre"
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Liévin (62) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Robin Sam 8 Déc - 19:02 | |
| Oui ça ne doit pas être évident d'être FA, on s'attache !!! Moi même j'ai eu peur que le petit Robin soit tout triste de ne plus être avec sa Gaelle et sa Chiara... Mais Kamaou ne lui a pas laissé le temps de méditer là dessus !! Là il prend tout doucement ses marques (avec 2/3 bêtises déjà à son à son actif !), et au moment où j'écris, il fait la sieste sur le rebord du canapé... Un peu de répis quand même car Kamaou n'a pas été trés gentil avec lui tout à l'heure ! On leur a mis du Félinfriend pour qu'ils puissent s'apprécier un peu mieux, mais ça n'a pas eu l'air de marcher... De vrais rebelles !!! Mais je reste confiante pour l'avenir ! En tout cas le p'tit père a bon appétit et la semaine prochaine (vendredi), on va lui faire faire ses vaccins ! Encore merci, Gaelle, de t'en être aussi bien occupé, et compte sur nous, quand on arrivera à le prendre en photo (car il a la bougeotte !), on en balancera sur le forum ! Bon WE !!! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 Dim 9 Déc - 14:43 | |
| Contente pour Robin qu'il est sa famille pour Noel ! maintenant faut laisser du temps pour que Kamaou fase copain copain avec Robin! merci encore pour lui! | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 Dim 9 Déc - 19:24 | |
| Alors comme ça il à déjà fait des bêtises c'est tout lui ça , j'espère qu'avec Kamaou ils vont vite devenir les meilleurs copains du monde. Ici on se fait peu à peu à son absence, en fait c'est surtout à Khiara qu'il manque le plus car elle est de plus en plus câline avec nous, depuis son départ elle ne nous lâche plus. Merci pour les nouvelles et pour les prochaine photos. Bonne fin de dimanche. | |
|
| |
Sylvia "Sylvestre"
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Liévin (62) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: ROBIN Dim 9 Déc - 20:33 | |
| Oui il va dans des endroits improbables de l'appartement, donc quand il fait cache cache pas facile de le retrouver !! Il apprécie aussi nos plantes vertes ! Et se "bagarre" avec Kamaou, mais ce dernier le cherche bien !! Aujourd'hui il y a eu de l'amélioration : des bisous et des léchages... pourvu que ça dure !! Bien que ce soir c'est de nouveau la baston !! En tout cas, nous apprécions beaucoup notre p'tit père qui est trés calin et qu'il ne faut pas appeler 2 fois pour des caresses : toujours prêt !! Au fait, quand il s'est fait castré et tatoué, le véto a dit qu'il était de décembre 2006 donc il aurait 1 an, et qu'au vu de sa petite taille, il aurait fini sa croissance... un p'tit nain !! Nous avons pris quelques photos que Raph mettra dès que possible sur le site ! Biz à tous | |
|
| |
eliane "Aristochat"
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : arras Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 Dim 9 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Sylvia "Sylvestre"
| Sujet: robin le pot de colle Dim 9 Déc - 21:16 | |
| comme Kamaou préfére son papa, je suis heureuse qu'il soit aussi calin, ça me change !! bon, on dirait qu'il préfére Raph aussi, mais ça ne l'empêche pas de venir faire du pédalo sur moi quand je l'appelle !! un vrai amour !!!!!!! | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 Mar 11 Déc - 21:42 | |
| Ha ça c'est sur que pour les câlins il est tjs d'attaque. Je suis contente que tous les 2 commencent à faire copain même si ce n'est pas tout le tps. Caresse à Robin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 | |
| |
|
| |
| Robin Male de 5/6 mois roux! en Fa chez Gaelle13 | |
|