| Clovis male roux | |
|
+12maryline cat Suzy! calamjam eliane celine.624 Marcelle dogkiss62 Rose gaëlle13 gaelle Marjorie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Clovis male roux Dim 7 Oct - 19:24 | |
| voiçi un des copains de papy! tres gentil qui recherche la tranquilité!
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:14, édité 2 fois | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Clovis male roux Dim 7 Oct - 19:25 | |
| pfff c pas possible, tous tes vieux me font craquer | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Clovis male roux Dim 7 Oct - 19:53 | |
| Et encore un pépère de sauver, bravo Marjorie. | |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Clovis male roux Dim 7 Oct - 20:14 | |
| ...le copain de papy ??....le copain de papy ??? Il est roux foncé ou c'est la photo ? Et papy, alors, Marjorie a craqué pour Papy ???? Il a déjà trouvé sa maison ??? | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Clovis male roux Dim 7 Oct - 20:19 | |
| papy est chez moi mais je suis entrain de voir car oui j' ai craquée avec papy mais avec mes enfants en bas age qui sont assez turbulents je me pense la question de savoir s'il est heureux je pense qu'il recherche sa tranquilité et il a changé sa place sur le canapé pour sa caché dans des coins tranquille
pourquoi serait tu prete à l' adopter rose?
pour ce male il est roux plus foncé que le jeune de un an je referai une photo demain! | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Clovis male roux Dim 7 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Clovis male roux Dim 7 Oct - 21:31 | |
| C'est le gang des rouquins que tu as sorti ! Encore un pépère roux. Si je pouvais ..... | |
|
| |
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 0:30 | |
| J adore ces têtes toutes rondes... Clovis lui irait bien non ? | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 11:44 | |
| Oui il y a pas mal de rouquin ça change des tigrés et des noirs mais je ne sais pas s'ils feront fureur malgres que c'est des boules de poil plein d' amour | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 18:43 | |
| c'est un bon pepere qui miaule doucement afin d'avoir des calins! ils sont vraiment en manque c'est minous c'est impensable!!! | |
|
| |
eliane "Aristochat"
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : arras Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 18:54 | |
| il est tres beau une bonne bouille | |
|
| |
calamjam "Bastet"
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : 76 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 18:58 | |
| Il peut encore être castré à son âge (on ne rit pas de mes questions...)..je m'informe...Il a une tête à s'appeler Mimolette..mais Clovis c'est un super nom...sauf pour les vases.. | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 19:42 | |
| ben franchement c'est le copain de papy mais je me demande s'il est si vieux que ça! enfin il a pas 10 ans je ne pense pas! pour la castration suis pas sur mais je crois que 'est deja fait! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 20:02 | |
| C'est un beau matou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
calamjam "Bastet"
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : 76 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 20:17 | |
| je suis d'accord..à voir (enfin en photo) il n'a pas l'air si senior..juste d'âge mûr..un beau mec quoi. Et tu crois qu'un chat abandonné serait castré (pas banal...d'habitude c'est plutôt l'inverse..)? je n'ose pas poser de questions précises pour traumatiser la fierté machiste de Clovis?? mais euh..t'es sûre??? | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 20:26 | |
| Clovis a ete abandonné avec Papy et quelques autres chats car la dame avait un enfant à garder chez elle en nourrice et avec ses 9 chats pas possible cet enfant soit disant allergique! alors au depart elle a dit au refuge en pension mais n'est jamais venue les rechercher!
voilà pourquoi le refuge c'est retrouvé avec beaucoup de chats aussi! Clovis est tres attendrissant et c'est un beau matou!
calamjam serait tu entrain de craquer??? | |
|
| |
calamjam "Bastet"
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 21:36 | |
| ....je suis en train de le montrer à mon mari....lui il craque sur le ptit noir, mais comme je suis "raisonnable"...je lui dis que les chatons ne restent pas chatons alors que les beaux mecs mûrs ..si!..qu'est-ce qu'il ne faut pas raconter!!!!!!!! pffffffffffffff....et puis Clovis..ça me branche...dans ma famille (on ne se marre pas ) tous les hommes des générations successives portent le prénom de Clovis..et quand j'ai voulu le mettre en troisième prénom du fiston..levée de boucliers; c'est moche, c'est ringard..ben non c'est un prénom d'entêté et mon fiston ne l'aurait pas volé..donc je n'ai pas eu mon petit Clovis....une explication psy...avec le mari..j'ai mes chances..faudrait pas que je reste traumatisée! Je vais lui remontrer ce soir...et demain matin...et...encore... | |
|
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 21:40 | |
| tu fais comme moi tu tentes le "bourrage de crane" méthode inventée par moi et qui marche ! quand ton mari demande qu'est-ce qu'il y a ce soir à la tété ? tu réponds : alors à la un clovis, à la deux clovis etc ... tu fais le même quand il te demande qu'est-ce que tu fais à manger, tu réponds je crois que je vais faire du clovis ! à force ça marche ! | |
|
| |
calamjam "Bastet"
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 22:26 | |
| ah...et ça marche??? moi je laisse l'écran du PC sur Clovis...regardeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh il est gentil..et pis personne le prendra..les gens ne prennent que les BB c'est pô juste...et on n'en a pas un avec la tête aussi ronde...bref...je dois lui prendre la tête! mais je suis gentille hein, je dis "si je t'embête avec Clovis surtout dis-le"...mais il ne dit rien..donc..c'est pas non...donc...allez faut que je remette une couche... Et si je le demandais pour mon anniversaire??? moins cher qu'une thalasso!!! oh le bel argument! je vous tiens au courant... Et oui...allez ..les listes au Père Noël...on commence dès maintenant! | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 22:35 | |
| Sinon, il faut prendre les 2 comme ça chacun le sien, pas de disputes et tout le monde est content ! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 22:38 | |
| oh oui c'est une tres bonne idée ça un de plus ou un de moins ça ne se voit pas! | |
|
| |
calamjam "Bastet"
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 22:47 | |
| nan...j'ose pas..remarquez c'est son anniv à lui aussi bientôt | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 22:59 | |
| allez je me permet de le dire mais je ne force en rien car je dis toujours que quand c'est pas voulu apres .... mais sachez que je n' ai pu sortir tous les chats malheureusement mais d'autres attendent encore et des que j' ai quelques minous adopter surtout dans les plus grand j' irai en chercher d'autres qui ne sont pas en grande forme non plus par ennui! en adoptant un chat vous lui sauvez la vie et vous en sauver un autre | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
| Sujet: Re: Clovis male roux Lun 8 Oct - 23:10 | |
| Bah voilà la solution ! 1 cadeau d'anniversaire chacun ! J'ai 1 idée, tu lui dit que tu veux Clovis pour ton anniv et toi tu lui offre le petit noirot (sans lui dire et sans le faire exprés) pour son anniv ! | |
|
| |
calamjam "Bastet"
| Sujet: Re: Clovis male roux Mar 9 Oct - 0:52 | |
| Bon...je n'ai jamais rien fait à contre coeur...Clovis..veux-tu être mon fils??? J'aurais pas dormi sinon.... Marjorie, tu m'envoie un contrat par mail??? sailorsw@abmad.netPar contre je ne sais pas trop comment ou plutôt quand aller le chercher...tu vérifies pour les formalités de départ??? S'il te plaît....et puis je chercherai pour la route car en semaine je suis full:....je viens de trouver une mission pour 2 mois..alors il aura plein de bonne bouffe...aujourd'hui c'est fête...Ben oui tiens c'est mon cadeau pour avoir dégotté un boulot... Clovis...avec ce nom tu m'as entortillée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clovis male roux | |
| |
|
| |
| Clovis male roux | |
|