S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clovis male roux

Aller en bas 
+12
maryline
cat
Suzy!
calamjam
eliane
celine.624
Marcelle
dogkiss62
Rose
gaëlle13
gaelle
Marjorie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
calamjam
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 22:59

Il va faucher des croquettes dans la gamelle des filles (ce sont les mêmes)....alors ne me semble pas "au plus mal"..tant mieux! Et il dort avec moi par sécurité #002 . Très chic au pied du lit sur son coussin rose..et il est un peu feignant, me regarde en miaulant pour que je rampe lui faire des gratouilles..il a trouvé le moyen de me faire bosser....quel coquin..j'ai l'impression que les animaux savent repérer "les bonnes pommes" #009
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 23:51

Il faut une photo de Clovis sur son coussin rose !
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 13:52

On essaiera..un autre jour..là c'est un peu coup de blues et souci...ça ne s'invente pas
Clovis va moins bien; ça fait un bruit de bronchite ou je ne sais quoi..comme si le rhume allait mieux et que ça descende #009
Donc RV véto ce soir..et mon fils (celui qui devait s'appeler Clovis!) est à 1h30 d'ici dans son studio étudiant...asthme grosse fièvre et malaises..tout seul...hier soir je l'ai vu et le trouvais "pas frais"...je ne m'étais pas trompée..alors...faut que je parte soignet Antonin et que je revienne pour Clovis....les 2 font la paire.... #008
J'avous que j'en ai "un peu "marre quand c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 13:55

Ne te décourages pas...ils ont besoin tous les 2 de toi et on sait que tu feras le maximum.
Donnes nous des nouvelles quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
cat
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 15:15

garde courage !
c'est vrai que quand plusieurs tuiles vous tombent dessus on à envie de tout envoyer valser !
mais ce que tu as fait pour clivis est super et je suis sûre que tu vas assurer pour les 2 amours de ta vie ! #016
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 16:28

Ce n'est vraiment pas de chance. Courage à toi. A plus tard pour des nouvelles de tes "fistons".

Clovis male roux - Page 5 W218zo10
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 21:36

pfffffffffffff...alors Clovis a revu le véto...le BIEN....a priori pas un coryza..mais on ne sait pas quoi...un peu de fièvre sans plus (mais il était sous Doxyval) par contre gorge enflée...et une toux qui ressemble à de l'asthme...c'est pas possible qu'il me joue le même film qu'Anto..j'y crois pas...
Alors #029 d'antibio et antiinflammatoires...et ensuite je donne un nouvel antibio: Rilexine...ou bien il est mieux lundi, ou on y retourne. Les chattes risquent de l'avoir attrapé..je les sépare mais trop tard peut-être..et ma Sassie arrive demain..bouh...je vais attendre avant de lui montrer les copines..on va faire quarantaine..
Le fils...lui il bat des records...il a beaucoup plus de médocs que Clovis...et je ne suis pas tranquille alors j'ai fait manger la tribu ici...et je repars dormir chez lui pour surveiller... #025
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 21:38

Prends bien soin de ta tribu !!!!!!!!!!!#021 #029
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 23:42

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 16:41

Merci....z'êtes gentilles!
Alors on a ramené le fils à la maison..va se soigner ici, ce sera plus pratique.
Et mon Clovis est raplapla mais je ne l'ai pas entendu tousser comme hier, beaucoup moins..peut-être que cet antibio lui va mieux?? ou que l'antiinflammatoire a aidé?
en tout cas, je croise ts mes doigts en bonsaï car je rêve de mon WE...retrouvailles avec une copine..si c'est pour distribuer les médocs et ne pas sortir bouh.................;
Et Sassie est là dans 1 heure!!!!! #003 Elle a passé 24h en transit avec ma fille à Paris chez mes parents....elle a regardé la Tour Eiffel par la fenêtre, même pas impresionnée....c'est du costaud le chat artésien!!! Ma maman à moi (dc arrière gr mère de Sassie!!) la trouve SUPER GENIALE....
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 16:43

merci beaucoup pour ces nouvelles j' espere que tes garçons iront mieux!!!

a croire qu'on est plus tranquille avec des filles! #002

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 16:46

Bon rétablissement aux garçons #016
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 19:01

merci! La pédiatre me disait toujours "les garçons c'est des ptits trucs fragiles"..c'est vrai qu'avec 3 filles et un garçon je peux témoigner...jamais autant flippé que pour Anto...
Alors je confirme que Clovis ne tousse pas..on croise les doigts et ..on a une visite #003 #003
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 19:09

#003 Que c'est bon d'avoir les loulous à la maison !!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhh le coeur d'une maman !!!!!!!!!! Moi j'ai toujours de la peine quand je reviens de Normandie!#007
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 19:57

Moi je PLEURE quand mes enfants partent même une semaine...
Et ma ptite dernière (pas encore 15 ans) m'annonce qu'elle veut partir en échange scolaire..3 mois au Canada!!!!! Remarque..j'étais pareille!!! Toujours avec mon sac à dos!
Elle a l'air tellement bien dans ses baskets que je vais accepter...ce n'est que ds qques mois....et je tâcherai d'aller la voir..à la rame!
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 20:43

Clovis va mieux...et d'ailleurs il essaie de jouer au dur à cuire...ça marche assez bien avec nos minettes de poche..mais il y en a une qui ne se laisse pas faire...Sassie..a retrouvé sa première maison et ne cède rien à Clovis, la nuit, les antennes de télé volent, les peluches nous bombardent...et je me fais souvent "traverser" la figure par 2 chats qui se coursent!!!!! ça réveille bien! Mais ils ne mettent pas les griffes et mangent côté à côte alors...
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 21:13

On peut dire que ça bouge dans la maisonnée la nuit!#003 Nuits tranquilles?#009 C'est pas des vacances ça..............#005 #005 #005
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 21:26

Ce sont des nuits animées ! Les chats qui se coursent et sautent sur moi sans aucun respect, je connais !
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 0:19

Ben c'est vrai que le matin..on est légèrement... #011
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 0:25

Un petit bonsoir!
Clovis a des petites crises d'éternuements..mais pas de toux ni de fièvre, c'est peut-être le stress. Il faut dire qu'on a passé des jours un peu durs ici et il a peut-être ressenti tout ça? en tout cas, lui et Sassie ont déjà dû se bagarrer dans le 62..ils ont les mêmes tactiques pour garder leurs gamelles...Nos chattes de salon en sont.décoiffées et la hiérarchie se met en place. hélas Sassie est repartie déjà, même pas eu le temps de les photographier ensemble....faut attendre Noël... #007
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 0:27

Tant que j'y suis..une question bête..
C'est normal que les chats jouent à "je fais .....dans TA litière"????????????????
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 22:18

Dites les filles les fifilles....j'ai prolongé l'antibio de Clovis...rien de grave mais ça traîne. Ca toutousse un ptit coup, plus rien pendant des heures...jamais vraiment fini! #006
Vous vous y connaissez??? du déjà vu ou le mien est un cas??
J'ajoute que mes chattes n'ont rien attrapé!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 0:35

Merlin fait la même chose : là faut que je revois le véto ...La chatte de mes parents est traitée depuis 10 ans pour des crises qui disparaissent et reviennent ...Elle, c'est de l'eau dans les poumons soit disant #009 mais bon une question : tu as beaucoup de diffuseurs de parfums chez toi?? parce que moi, j'ai remarqué une nette diminution quand j'en ai aucun de branché (serait ce tout simplement de l'asthme ?? D'ailleurs je vais te confier 1 ptite combine en MP
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Clovis male roux - Page 5 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 1:46

Aucun diffuseur!
Pas d'eau dans les bronches...
Par contre je mets du pschiiiiiiiiiiiiiit pour les odeurs...
ou alors il est allergique aux poils des filles??
en tout cas quand il s'énerve c'est pire
alors ça pourrait
s'il passe 2 h sur les genoux rien, s'il s'accroche avec une fifille...2 grrrrrrrrrrrrr devant les gamelles ben il tousse
c'est assez dinqgue, mon fils gd asthmatique, je reprends un fils BING
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 11:33

c'est peut être une toux nerveuse (mon beauf fait ça quand il est stressé #004 )
Pas d'affolement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovis male roux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis male roux   Clovis male roux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis male roux
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melen, male roux
» Tigrou male roux angora
» 2 Chatons roux male Seven et Pepsi
» Simba male roux clair 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser