| Azar chaton roux creme 2/3 mois | |
|
+12cat Suzy! Rose gaëlle13 Marcelle nefertari gaelle maryline dogkiss62 calamjam eliane Marjorie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Azar chaton roux creme 2/3 mois Ven 5 Oct - 18:33 | |
| Voiçi une machine à ronron, tres tres pot de colle mais qui a vraiment besoin de reprendre du poids! sauvé du refuge de Bethune surpeuplé sexe à confirmer mais ça doit etre un male!
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:41, édité 3 fois | |
|
| |
cath Invité
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Ven 5 Oct - 21:33 | |
| Pauvre loulou : c'est vrai qu'il est maigre et ressemble à un sac d'os. Il était temps qu'il sorte de là!!! |
|
| |
eliane "Aristochat"
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : arras Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Ven 5 Oct - 22:07 | |
| il me fait pense a mon pauvre petit hector. il a beau regard | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Ven 5 Oct - 22:10 | |
| Il a vraiment des yeux magnifiques ... Qu'est ce qu'il est maigre !!! Pour le même âge , mon newton est obèse !! pauvre petite puce : heureusement maintenant, son avenir semble un peu plus sûr |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Ven 5 Oct - 22:20 | |
| Oui c'est le plus triste, pourtant il est tres vigoureux et c'est lui le plus pot de colle et en demande de calins!!! | |
|
| |
calamjam "Bastet"
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : 76 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Ven 5 Oct - 22:39 | |
| Ah Marjorie c'est la torture là....ils me font tous craquer....je le savais hier qu'il fallait pas voir les photos..au secours............... Il est tout maigre et son poil prouve qu'il n'est pas en bon état mais qu'il est joli..et il va devenir superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! retenez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii euh..un peu hors sujet mais une rubrique "seniors" je vote pour! | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Ven 5 Oct - 23:11 | |
| C'est vrai qu'il a l'air d'en avoir vécu malgré son jeune âge, c'est peut-être pour ça qu'il est pot de colle, pour se rassurer. En tout cas, de trés beaux yeux ! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Sam 6 Oct - 0:45 | |
| Hop ! un dernier ptit coup d'oeil : oui, il est très beau ...Hum, quels yeux... |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Sam 6 Oct - 0:49 | |
| Faudra demander à ta future maman chat de t'acheter plein de pâtés,croquettes, jambon, steack hâché !!! t'es sauvé, vieux !! Bientôt ça sera fini le régime refuge !!! |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Sam 6 Oct - 0:56 | |
| | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Sam 6 Oct - 7:53 | |
| mon dieu pauvre chatounet... vu ton âge , des gens vont craquer très rapidement vers toi , tu es malgré ton faible poids un très joli chotounet | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Sam 6 Oct - 11:36 | |
| Il est tout maigre c'est vrai, pauvre petit. Il va au moins pouvoir se refaire une santé maintenant! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Sam 6 Oct - 11:57 | |
| Tu es sauvé, mon petit Fox. Tu vas avoir plein de bonnes choses à manger et plein de câlins. | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Sam 6 Oct - 12:45 | |
| Petit bout que tu est maigre, mais je suis sure que tu va vite prendre du poids et devenir encore plus magnifique. | |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Sam 6 Oct - 22:50 | |
| - Marcelle a écrit:
- Tu es sauvé, mon petit Fox. Tu vas avoir plein de bonnes choses à manger et plein de câlins.
oui,il a croisé la fée Marjorie !! Merci pour lui et reprends vite des forces mon petit !! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Dim 7 Oct - 16:17 | |
| |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Dim 7 Oct - 16:22 | |
| quelle bonne nouvelle... va falloir l'engraisser un peu le petit père.. merci gaia | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Dim 7 Oct - 16:25 | |
| Merci pour lui. Je suis sûre que Fox va vite devenir aussi potelé que Newton ! Il va y avoir de l'animation chez toi, avec ces 2 diablotins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les adoptionfox Dim 7 Oct - 16:32 | |
| a la tu la fais expres de me refaire pleurer gaia je suis super (10fois ) super contente pour lui et cette fois ses des larmes de joie milles merci pour tous ses petits et dans quelques mois on dira vive les gros quand on te verra toi si chetif profite bien petit bout ta maman va te remplumer te choyer ton frere t'apprendra plein de betises que de joie dans ta maison gaia et encore du fond du coeur merci la chaine suis son cour merci madame la presidente tes maillons te soutiennent de tous leur coeur arrette dominique ! les bleus ton rendu gagatte je vais perdre de ma credibilitee |
|
| |
eliane "Aristochat"
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : arras Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Dim 7 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
cath Invité
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Dim 7 Oct - 19:42 | |
| |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Dim 7 Oct - 19:50 | |
| Fox étant un nom temporaire : il s'appelle désormais AZAR : c'est le nom d'un mois dans l'ancien système calendaire persan qui signifie "feu". De plus, phonétiquement, c'est vraiment un hazard... Je voulais Lazare mais Jacky trouvait ce prénom "morbide" |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Dim 7 Oct - 19:52 | |
| PS : en référence à "Lazare" revenu d'entre les morts et que Jés.. a ramené à la vie |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Dim 7 Oct - 19:53 | |
| C'est une super nouvelle, en plus il va avoir un copain pour s'amuser, merci pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois | |
| |
|
| |
| Azar chaton roux creme 2/3 mois | |
|