| Azar chaton roux creme 2/3 mois | |
|
+12cat Suzy! Rose gaëlle13 Marcelle nefertari gaelle maryline dogkiss62 calamjam eliane Marjorie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Mer 10 Oct - 19:35 | |
| Enfin, c'est vrai, comme c'était la meilleure solution pour lui. | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Mer 10 Oct - 20:05 | |
| Adieu petit Azar, tu as été aimé, même si tu ne l'as pas su. Il était inutile de laisser souffrir ce petit chat, mais c'est une décision toujours doloureuse à prendre. De tout cœur avec vous, Gaïa et Marjorie. | |
|
| |
Gaia Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: lesadoptes azar Mer 10 Oct - 20:38 | |
| |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Mer 10 Oct - 20:48 | |
| C'est bien triste....... | |
|
| |
eliane "Aristochat"
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : arras Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Mer 10 Oct - 20:55 | |
| tres triste pour le ptit loulou | |
|
| |
marie cat "Chat botté"
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : douai Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Mer 10 Oct - 21:33 | |
| au moins il n'a pas souffert je suis sure qu'il t'en viendra prochainement un autre....sois à l'écoute | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Mer 10 Oct - 23:01 | |
| voilà, mon petit Azar : tu t'es endormi tranquillement...Même si je sais que c'est mieux ainsi D'avoir mis fin à tes souffrances, j'ai le coeur brisé de n'avoir pas pu te dire au revoir, de n'avoir pas pu ou si peu de toucher, te regarder tout ça parce que ça me faisait mal... je t'ai caressé la tête et c'est tout ...Je pouvais pas.. Tu n'es au moins pas mort anonyme : tu t'appellais Azar. je t'ai baptisé ainsi parce que ça voulait dire "feu" et que je voulais te redonner de la force en te nommant comme cet élément Toi qui mourrait et les enfants qui jouaient dans la maison... La mort et la Vie réunie dans une même pièce ... repose en paix Azar |
|
| |
calamjam "Bastet"
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : 76 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Jeu 11 Oct - 0:51 | |
| Oh non............. Il avait l'air si mimi...un chachat d'amour...et si gravement malade...Petit bonhomme...une moche vie...alors que tu partais dans ta famille pour avoir une belle vie de chat...pf........c'est bien moche parfois....Je suis toute triste.... Gaia je suis désolée pour toi...commencer par le pire...C'est trop dur. nos filles-chat te font des "crons-crons"....et je suis sûre que Clovis aussi....bouh..... | |
|
| |
raphie "Aristochat"
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : fouquières les lens Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois Jeu 11 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azar chaton roux creme 2/3 mois | |
| |
|
| |
| Azar chaton roux creme 2/3 mois | |
|