| Melen, male roux | |
|
+22mell Gaspoune caro alix christine francine emporia eliane Rose fhornet59 Suzy! calamjam maryline salsera94 cat nefertari celine.624 Marcelle dogkiss62 gaëlle13 gaelle Marjorie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Melen, male roux Jeu 25 Sep - 19:30 | |
| il s'est bien rattrapé le pepere lui qui etait si discret et craintif à son arrivé! ça fait plaisir de le voir ainsi ça c'est une adoption reussi !
Melen je te souhaite encore de longues années heureuses aupres de ta maman! et j'espere que tu as oublié ta mesaventure du refuge!!!!!
merci Marcelle encore pour lui! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Melen, male roux Jeu 25 Sep - 20:24 | |
| De rien Marjorie. On s'est trouvés : je voulais un chat roux pépère et lui voulait le calme. Sur la dernière photo, il ronronne. C'est un amour. Il reste toujours un peu craintif et se cache sous le lit quand j'ai de la visite. | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Melen, male roux Mar 21 Oct - 12:22 | |
| UN AN DEJA !Cela fait un an aujourd'hui que Melen est devenu mon fiston. Je suis une maman comblée, c'est un amour de chat. C'est un pépère tranquille, mais attention, il ne faut pas l'embêter. C'est le seul que Fripouille n'ose pas attaquer pour jouer. Je ne le répéterai jamais assez : j'adore mon beau petit lion !
Dernière édition par Marcelle le Jeu 8 Jan - 13:48, édité 2 fois | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Melen, male roux Mar 21 Oct - 13:42 | |
| un an de belle vie pour le beau Melen!!! et j'espere encore de nombreuses années!!!
merci pour lui Marcelle! | |
|
| |
alix "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Mar 21 Oct - 21:42 | |
| Un très bel anniversaire à vous souhaiter à tous les deux! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Mer 22 Oct - 18:25 | |
| Melen est habitué à Antoinette, mon aide-ménagère, ne se cache pas quand elle arrive et se laisse caresser par elle. Mais je crains que cette amitié soit compromise pour quelque temps ! Le véto devait passer aujourd'hui pour le rappel des vaccins de Melen. Antoinette vaquait à ses occupations, Melen dormait. Quand le véto a sonné, Antoinette a saisi Melen pendant que j'allais ouvrir. Paniqué, mon gentil petit lion s'est transformé en fauve, prêt à sauter au visage d'Antoinette. Comme d'habitude, il s'est calmé, installé sur mes genoux, la tête cachée sous mon bras. Le véto lui a fait sa piqûre, coupé les ongles et nettoyé les oreilles. Il se laissait faire mais a paniqué de nouveau quand Antoinette a voulu rentrer pour prendre la liste des courses. Pour l'instant, il est caché sous le lit, mais je ne m'inquiète pas, il sortira bientôt. En revanche, je ne sais pas quel accueil il réservera à Antoinette vendredi ! | |
|
| |
alix "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Mer 22 Oct - 19:20 | |
| Le pauvre petit, il n'a pas apprécié d'être pris par surprise pendant son sommeil!Il va peut être lui falloir quelques temps pour qu'elle l'approche à nouveau! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Melen, male roux Mer 22 Oct - 19:27 | |
| Ti loulou a eu peur !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Mer 22 Oct - 20:36 | |
| Melen est venu vers moi dès qu'Antoinette est partie. Bien sûr, je l'ai caressé et félicité pour son courage malgré sa peur. Il est tranquille pour un an maintenant. | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 24 Oct - 17:54 | |
| Melen s'est laissé caresser par Antoinette, mais en restant sur ses gardes, on ne sait jamais ! | |
|
| |
alix "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 24 Oct - 21:33 | |
| Ca va pas trop rancunier le Melen | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 24 Oct - 23:21 | |
| Sacré Melen !!!!!!!!!! Caresses à lui et les autres bébés !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 24 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Mer 12 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
alix "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Mer 12 Nov - 20:15 | |
| Je vois que la vie est toujours aussi dure chez toi | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Mer 12 Nov - 20:20 | |
| Tu as vu, il est éreinté sur la dernière photo ! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Melen, male roux Mer 12 Nov - 22:31 | |
| dur dur d'etre une star..... lol | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| |
| |
Marcelle "Bastet"
| |
| |
Suzy! "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Jeu 18 Déc - 14:33 | |
| On ne dirait pas que Melen a du caractère!!!!!!!!!!! Il a l'air si pacifiste !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Mer 24 Déc - 20:02 | |
| Melen boitait ce matin. Le véto est passé : foulure du genou de la patte arrière gauche. Ce n'est pourtant pas un cascadeur, il utilise sagement l'escalier pour monter sur le lit et en redescendre. Parfois, ll saute directement par terre, mais ce n'est pas haut, il a dû mal se recevoir. On a eu du mal encore pour l'attraper, mon pauvre petit lion terrorisé. Mais, comme d'habitude, une fois installé sur mes genoux, la tête cachée sous mon bras, il s'est laissé faire. Il a eu une piqûre d'anti-inflammatoire et devra prendre des gouttes pendant une semaine.
J'en ai profité pour faire couper les griffes à tout le monde. | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Jeu 25 Déc - 19:35 | |
| Melen a mal réagi à l'anti-inflammatoire. Toute la nuit, il n'a cessé d'aller et venir, les pupilles dilatées et ce matin il est grimpé sur l'armoire, ce qu'il n'avait pas fait depuis des mois. J'avais peur qu'il se fasse mal en descendant, mais non, il boite moins. Le véto n'a pas compris sa réaction, l'anti-inflammatoire n'agissant pas sur le système nerveux. Pourtant, Melen réagissait comme s'il faisait un mauvais trip. Ses pupilles sont redevenues normales à 10 heures ce matin et il a dormi. Ouf, j'ai eu peur.
Diaoulig aussi avait mal réagi à un médicament. | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Jeu 25 Déc - 20:32 | |
| Caresses à Melen !!!!!!!!!!!!!!!! Ouf il va mieux !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Melen, male roux Jeu 25 Déc - 22:02 | |
| Eh ben Melen fait peur à sa maman comme ça! nous les humains avons aussi de differentes reactions à certains médicaments alors pourquoi pas les animaux ! tu le saura pour la prochaine fois!
caresses à Melen! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melen, male roux | |
| |
|
| |
| Melen, male roux | |
|