| Melen, male roux | |
|
+22mell Gaspoune caro alix christine francine emporia eliane Rose fhornet59 Suzy! calamjam maryline salsera94 cat nefertari celine.624 Marcelle dogkiss62 gaëlle13 gaelle Marjorie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 19 Oct - 15:02 | |
| Je viens d' avoir des nouvelles du pepere! il est bien testé felv fiv négatif ! tout va tres bien pour lui!!!
il a une bonne dixaine d' années voilà pourquoi c'est un papy calme!!!
il pourra rejoindre sa nouvelle maman et passer des jours paisibles !
merci | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 19 Oct - 15:49 | |
| C'est encore un jeunot ! Je pensais qu'il avait au moins 15 ans. J'ai annoncé aux "enfants" la venue d'un nouveau compagnon. Ils m'ont regardée et sont retournés à leurs occupations, l'air blasé ! | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 19 Oct - 16:01 | |
| Oui la veto pense entre 10/13 ans ! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 19 Oct - 16:13 | |
| Enfin il aura une fin de vie heureuse!!!!!!!!!!!!!! N'empêche il a échappé belle ce pépère!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 19 Oct - 18:05 | |
| le doyen est rentré encore edans le gaz mais ça ira meiux dans quelques heures!!! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 19 Oct - 19:15 | |
| Mon pauvre fiston ! Surtout, dis-moi comment il va à son réveil, Marjorie. Merci. | |
|
| |
calamjam "Bastet"
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : 76 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 19 Oct - 19:33 | |
| Il est tout jeune!!!! et adopté dans la maison du bonheur il va enore perdre quelques années... Son kit de transport est prêt pour demain...et la litière de ces messieurs....vont quand même pas se mélanger aux filles! euh il leut faut une télé pour le soir? un jeu de cartes??? tu les occupes comment toi Marjorie??? | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 19 Oct - 21:54 | |
| Alors ça va mieux il recupere bien! ne rigolais pas mais les minous ont la radio et une lampe chauffante qui est de couleur rouge donc on toujours la lumiere et chaleur!!! | |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 19 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 19 Oct - 22:24 | |
| Merci pour les nouvelles, Marjorie. Il est recommandé de laisser la radio en fond sonore pour les animaux lorsqu'on est absent. Quant à la lumière rouge, c'est le top du confort ! Fais plein de caresses à Melen en lui disant que c'est de la part de sa maman qu'il connaîtra bientôt ainsi que son frère et ses 3 sœurs. | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 19 Oct - 22:33 | |
| de rien ! moi aussi j' aime bien ecouter la musique en travaillant en plus il parait que ça destresse les minous et que ça leur fait comme une presence!
mais bon il sera bien mieux dorloté chez toi!!! | |
|
| |
eliane "Aristochat"
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : arras Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 19 Oct - 22:40 | |
| bravo a vous marcelle pour melen j adore sa bouille. je pars toute la journèe ,bon je rentre 1 h le midi pour dejeuner et sortir elliot ,mais la radio marche de9h 30 a 19h 30 tous les jours donnez nous des nouvelles et des photos amities eliane | |
|
| |
calamjam "Bastet"
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : 76 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Melen, male roux Ven 19 Oct - 23:18 | |
| Je vois qu'on a une photo de ma voiture!!! A demain! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Sam 20 Oct - 12:12 | |
| - calamjam a écrit:
- Je vois qu'on a une photo de ma voiture!!!
A demain! Je ne comprenais pas, car je n'avais pa vu le gift de Rose ! Il est très drôle. | |
|
| |
calamjam "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Sam 20 Oct - 18:14 | |
| Melen est dans son hôtel !!!! Ah Marcelle tu as le plus sage....dodo en voiture..et très tranquille ici..il mange un peu...cool...pas de souci avec Clovis, ils ont de la place et se connaissent donc...ils vont être très gentils. Pour le moment il visite... | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Sam 20 Oct - 18:33 | |
| Merci pour lui, fais-lui des caresses de ma part. Demain, il va se demander ce qu'il lui arrive à se faire trimballer comme ça ! | |
|
| |
calamjam "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Sam 20 Oct - 19:04 | |
| ben oui..ça lui fait beaucoup à son âge...enfin je lui ai lu les noms des départements; commenté les péages....(en fait c'était pour couvrir les braillements de Clovis!!)...il est très calme; pour le moment fait une sieste sous un lit! | |
|
| |
calamjam "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Sam 20 Oct - 20:02 | |
| Alors Melen je lui donne de mauvaises habitudes! je fais room-service..je rampe sous le lit lui offrir à boire et à manger, il adore....Et il ronronne.... | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Sam 20 Oct - 21:30 | |
| Ne commence pas à lui donner de mauvaises habitudes. J'ai déjà servi Princesse quand elle portait sa collerette et j'ai eu du mal à la faire se déplacer ensuite pour venir manger ! Je dis ça, mais s'il se réfugie sous le lit, je ferai comme toi. | |
|
| |
calamjam "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Sam 20 Oct - 22:09 | |
| Hé hé...avec de la bouffe ..on le fait sortir...et il a un ronron....de biker..lui manque plus que les tatouages....Honnêtement c'est bien parce que TU l'as adopté car..ces 2 pépères pleins de gentillesse...moi je trouve qu'ils vont bien ensemble.. mais ne voulant pas gâcher une amitié naissante, je vais te le rendre! En attendant admire un peu ce beau gosse! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Dim 21 Oct - 0:23 | |
| Merci pour la photo. Il est magnifique mon Melen. Je comprends que tu veuilles le garder, mais tiens bon encore une journée ! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Melen, male roux Dim 21 Oct - 10:13 | |
| Melen doit être en route, là, non??? |
|
| |
Marcelle "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Dim 21 Oct - 12:06 | |
| Tout ce que je sais c'est qu'il arrive chez moi vers 19 heures ou 20 heures. | |
|
| |
calamjam "Bastet"
| Sujet: Re: Melen, male roux Dim 21 Oct - 13:27 | |
| Coucou.....pas le temps d'écrire plus tôt...Melen me faisait des câlins! Un super pot de colle...il ronronne tellement que j'ai peur qu'il ait besoin de pastilles!!! Il a réussi à écarter un peu Clovis et dort, la tête appuyée sur ma main....Je l'ai quand même laissé..et il est sur l'oreiller! Tu vas voir Marcelle, il est tout plein doux et gentil...Il a juste mis une petite baffe à Clovis qui s'approchait trop près pendant "la buvette"..mais sans les griffes...En fait, je pars vers 14h30 mais je suis toute triste de ne pas le garder...Je ferais une très mauvaise FA.... Mais c'est bien qu'il soit si cool...il se repose et se détend avant la route; c'est très bien! | |
|
| |
emporia "Chat botté"
| Sujet: Re: Melen, male roux Dim 21 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melen, male roux | |
| |
|
| |