| Simba male roux clair 1an | |
|
+13francine cat gaelle marie cat maryline Suzy! salsera94 celine.624 gaëlle13 Marcelle dogkiss62 eliane Marjorie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Mer 10 Oct - 11:01 | |
| Je peux vous assurer que le chat en question passait son temps à la fenêtre (il n'y avait pas de balcon dans cet appartement) et qu'on avait beau jouer avec lui rien n'y faisait. Je n'avais jamais vu un chat comme ça, très distant, toujours à vouloir aller sur la fenêtre et à râler en voyant les pigeons le narguer. L'école du chat à eu de mal à me croire quand je leur ai dit que je le leur rendais pour cause de déprime. Mais ils ont changé d'avis une fois le chat placé dans une maison avec jardin, le chat y passait son temps. Il n'a pas été dans un refuge, il a été trouvé dans la rue très faible et tout sale et est resté 10 jours chez sa maitresse d'accueil.
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Mer 10 Oct - 11:02 | |
| - cat a écrit:
- je souhaite de tout mon coeur que vous trouviez un minous et que celui ci aime l'appartement !
quand on a eu des chats c'est dur de s'en passer ! Merci ! |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Mer 10 Oct - 11:14 | |
| Oui, Ivy, je veux bien te croire : je pense qu'un chat habitué à sortir en garde le souvenir et déprime s'il doit rester enfermé... Mais je pense surtout que le chat dont tu nous parle était plutôt sauvage à l'origine et n'a eu que très succinctement ou trop tard le contact avec les humains... Bref, tu as bien fait : maintenant il sort et rentre comme il veut ...ça me fait penser à la chanson Diégo tu sais :libre dans sa tête derrière sa fenêtre ... |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Mer 10 Oct - 13:00 | |
| Alors simba a ete abandonnée par une dame qui avait plusieurs chats qui ne sortaient pas acteulement dans un local sans vu exterieur il ne cherche pas à sortir non plus pour moi pas de probleme de ce coté la! en plus il sera castré donc meme par la suite il ne cherchera pas!
comme je vous l' ai dit c'est un chat tres calin qui recherche le contact humain! | |
|
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Mer 10 Oct - 14:36 | |
| tenez nous vite au courant ivy nous serions très heureuse pour simba et vous ! | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Mer 10 Oct - 17:21 | |
| J'espère que tu va l'adopter il est si beau. Hop hop !! pour Simba. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Jeu 11 Oct - 11:25 | |
| Je vais le voir dimanche Plus de nouvelles dimanche soir ! |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Jeu 11 Oct - 14:39 | |
| moi aussi je croise les doigts ! ça en fait des doigts croisés ! | |
|
| |
cat "Bastet"
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Dim 14 Oct - 15:26 | |
| dis nous vite des nouvelles pour simba !! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Dim 14 Oct - 16:13 | |
| A 17 H : j'en connais qui vont avoir un coup au coeur |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Dim 14 Oct - 20:41 | |
| Alors conquis ou pas ?? |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Dim 14 Oct - 21:15 | |
| ils attendent de voir l' autre chat un croisé norvegien pour donner leur reponse....
donc croisons les doigts! | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Dim 14 Oct - 22:49 | |
| Qui est le croisé norvégien ? | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Dim 14 Oct - 22:50 | |
| je sais pas c'est pas chez moi! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Dim 14 Oct - 22:51 | |
| les longs poils c'est comme les longs cheveux : c'est de l'entretien |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Lun 15 Oct - 11:39 | |
| Voilà comme je le sentais notre beau et gentil simba ne fais pas le poids à coté d'un poil long donc simba n' a toujours pas de foyer!!! | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Lun 15 Oct - 13:03 | |
| La pauvre Il faut garder espoir. Hop Hop pour le beau Simba | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Lun 15 Oct - 13:21 | |
| Qui sait ? Ivy va peut être réapparaître dans quelques semaines parce que son longs poils s'ennuie et proposera d'accueillir Simba... POurtant c'est si bien d'avoir plusieurs chats : ils jouent ensemble, ils dorment ensemble et peuvent être si solidaires quand ils font des bêtises...Allez, on garde espoir !!! |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Lun 15 Oct - 13:24 | |
| Oh c'est dommage! le pauvre | |
|
| |
cat "Bastet"
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Lun 15 Oct - 14:12 | |
| c'est dommage j'y ai cru ! | |
|
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Mar 16 Oct - 13:22 | |
| Je suis désolée, Simba est un très joli chat, très affectueux. Mais nous avons craqué sur le petit châton (qui n'a pas encore de longs poils), je suis tombée amoureuse des norvégiens en faisant mes recherches pour trouver un chat. Personnellement je me serais bien vue prendre Simba ET le châton venu du froid, mais mon compagnon n'est pas partant pour 2. Peut-être changera-t-il d'avis ;) |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an Mar 16 Oct - 13:25 | |
| Qui sait ?? Le coeur n'a pas de cerveau : on ne choisit pas c'est eux qui nous choisissent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simba male roux clair 1an | |
| |
|
| |
| Simba male roux clair 1an | |
|