S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Caline / tigré et blanc 2 ans

Aller en bas 
+14
cat
Rose
Julie_Eric
gaëlle13
nefertari
Marcelle
Suzy!
gaelle
minouchette
caro
raphie
fhornet59
vivie
Marjorie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaelle
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:51

no comment sinon je vais cracher mon venin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Suzy!
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:22

#007 #013
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:31

J'espère qu'elle trouvera enfin un foyer stable et aimant. Gros bisous à la petite Caline.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 9:53

Je me retiens....
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:29

#007
Pauvre puce, je suis partagée entre la tristesse et la colère;
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:51

Je viens seulement de voir ce post suite à un autre.

Je déteste les gens qui font semblant d'aimer les animaux et qui essaient de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas !!!!

Je ne vais pas revenir sur le sujet. Un seul mot : "LAMENTABLE".

#014
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:24

La puce mérite vraiment d'être adopté, c'est une chatte adorable, douce et caline avec des miaulements trés doux et attendrissants qui ne demande rien d'autre que des caresses et de l'amour.

Personne pour cette amour de petite chatte qui en a deja beaucoup bavé. #007
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:22

adoptée cette apres midi par un jeune couple! la miss aura la chance de ce faire chouchouter et de vivre en appartement! #006

la miss est de nouveau sous traitement pour son infection urinaire si ça ne passe pas on lui fera faire un analyse d'urine !

merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:41

je suis plus que ravie, quel bonheur, je lui souhaite enfin le bonheur qui lui a tant manqué
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Suzy!
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:48

#002 Super pour la belle !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tout ira bien et que son infection urinaire se guérira totalement!!!!!!!!!!!!!! Elle qui attendait des maîtres depuis février !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!#009 #007
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Eric
"Sylvestre"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default1



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:51

Et oui, Caline est arrivée chez nous aujourd'hui et elle semble s'y plaire à merveille! #003

Le voyage s'est bien déroulé : elle est restée très calme.

Arrivée à la maison, elle a vite pris possession des lieux (notamment du lit!!)
https://servimg.com/view/11595789/1

Elle n'arrêt pas de se frotter à nous pour avoir des calins : elle est vraiment adorable!!

Malheureusement, elle semble avoir une infection urinaire et Marjorie doit nous envoyer un traitement au plus vite pour que nous puissions la soigner... #010 J'espère qu'elle va vite se remettre sur pied sinon il faudra faire des analyses... Je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:54

bravo à vous d'avoir donné une chance à cette chatte qui a eu une vie très sombre.. que son infection urinaire soit vite soigner... on la sent déjà à l'aise dans son nouveau foyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Suzy!
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:02

#003 Bravo Julie-Eric !!!!!!!!!!!!!!!#016 #016 #016
Ici sur le forum on est très content quand un chat abandonné et malheureux est adopté, et surtout quand il a 1 an ou plus!!!!!!!!! Généralement les gens ne veulent que des chatons pour ensuite les abandonner quand ils ne sont plus intéressants#013
J'espère que Caline sera vite guérie, mais surtout si ça revient faîtes une analyse pour mieux cibler l'antibiotique............ et oui c'est comme pour nous: antibiogramme !!!!!!!!!
Encore un grnd merci à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!#016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:09

Un grand merci à vous : vous verrez un chat qui a connu des misères, n'en est que plus reconnaissant... Mon Merlin avait 1 an quand je l'ai eu et il en paraissait 10 : à présent, il est plus proche de nous que son congénère-chaton et il est redevenu le jeune chat qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être ... Encore merci #016 #016 #016 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: les adoptes caline   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:59

bravo a vous deux elle ne vous apportera que du bonheur c'est vrai adulte il n'y a que des avantages que des calins la sieste je mange et quand j'ai termine avec papa je ronronne avec maman que de joie dans la maison : #016 #016 #016 #016 #016 #016 #016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 9:51

Merci pour cette adoption !! Beaucoup de bonheur à partager......
Revenir en haut Aller en bas
cat
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:31

merci pour elle ! #016 #016
nous savons qu'elle sera bien chez vous !
soignez la bien elle en a trop bavé !
#022
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:10

#003 #003 #003 Je suis très heureuse pour Caline c'est vraiment génial, merci à vous de l'avoir adopté c'est vraiment un amour. #001 #002
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 10:06

Merci pour Caline. La puce a été abandonnée alors qu'elle ne le méritait pas. Une infection urinaire se soigne bien, il faut juste le traitement approprié.
Plein de caresses à Caline et un énorme merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
raphie
"Aristochat"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default5
raphie


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : fouquières les lens
Date d'inscription : 24/02/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 10:15

un grand merci pour elle je suis super contente quelle est trouver une bonne famille elle le merite plus que tout chouchouter la bien mais sa sa sera pas un problème cat01
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:51

Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille #016
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Eric
"Sylvestre"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default1



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:09

Quelques nouvelles de Caline :

Le traitement commence à faire son effet (il n'y a presque plus de sang dans les urines) et, du coup, Caline a beaucoup moins tendance à uriner partout (elle faisait des arrêts pipi aux 4 coins de la maison!), c'est la serpillère que je vais pouvoir mettre au repos!! #002

Par contre elle a encore mal quand elle urine #025 (elle fait un drole de mouvement avec son dos et reste longtemps sur sa litière! #007 ) mais cela devrait se calmer d'ici quelques jours, je pense (et j'espère!), grâce au traitement! #029

Maintenant qu'elle commence à aller mieux, on va pouvoir lui expliquer qu'elle ne doit pas faire ses besoins dans sa cage de transport ni dans son panier car je crois que la miss prend ces deux "bacs" pour des litières (surement parcequ'on n'osait pas la gronder quand elle était malade...)... mais enfin, rien de très grave!!

On lui a aussi acheté des croquettes spéciales pour les problèmes urinaires car j'ai lu sur internet que c'était mieux pour les chats qui ont ce type de problèmes... je ne sais pas si certains d'entre vous utilisent ce genre de produits?? ...En tous cas, ça ne peut pas lui faire de mal!! Et ça semble lui convenir parfaitement : après avoir boudé la nourriture au début de la semaine (surement parcequ'elle était malade...), elle dévore toutes ses croquettes. Il va d'ailleurs falloir commencer à limiter les quantités!! #026

Sinon, je crois qu'elle se plaît très bien chez nous... Elle a déjà ses petites habitudes! Tous les soirs, en rentrant du travail, je m'installe dans le canapé et Caline viens réclamer ces caresses! Le matin, quand j'ouvre la porte de la chambre, elle vient réveiller Eric #033 en lui donnant des petits coups de tête!! Elle est toujours aussi Caline!! Un vrai amour! #022 C'est vraiement le chat dont j'ai toujours révé : calin, sage... et en plus elle est trop mignonne avec sa robe tigrée (je comprends pas tous ces gens qui n'aiment pas les tigrés et les noirs et blans, pour moi c'est les plus beaux!!)

Voilà pour les nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:22

Ca fait plaisir #016
La miss a enfin trouvée une famille ou elle peut être heureuse. Merci pour elle! #016
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:03

Les croquettes spéciales pour prôblèmes urinaires oui c'est super! C'est ce que le véto a conseillé à ma soeur pour son chat qui a du se faire opérer des calculs! Mais bien surveiller quand même, il ne doit plus y avoir de sang!
Merci de bien vous occuper de Caline, cette petite sent bien que vous l'aimez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!#016 #003
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:18

merci pour caline!

apres on traitement si caline n'est pas guerri nous lui ferons faire une analyse d'urine qui nous en dira plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caline / tigré et blanc 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caline Chatte chartreuse 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser