S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Caline / tigré et blanc 2 ans

Aller en bas 
+14
cat
Rose
Julie_Eric
gaëlle13
nefertari
Marcelle
Suzy!
gaelle
minouchette
caro
raphie
fhornet59
vivie
Marjorie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaëlle13
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 14:54

Merci pour les nouvelles, c'est génial qu'elle se sente déjà si bien chez vous, je suis sure que le plaisir d'être ensemble est partagé, elle doit elle aussi trouver que vous êtes les maitres les plus formidable du monde. #001

Repose toi bien la miss et guéri vite ! #003
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Eric
"Sylvestre"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default1



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 9:49

Bonjour tout le monde!

Voici quelques jours maintenant que Caline se sent beaucoup mieux... #001 Je crois qu'elle n'a plus mal et elle va à chaque fois dans sa litière... Bien sur, on continue son traitement (il en reste pour une semaine) mais j'espère bien qu'après ça, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

En tous cas, elle a fait fureur ce weekend : ma soeur et mes parents sont passé nous voir et ils l'ont tous adoré!! il faut dire qu'elle n'a pas arrêté de leur faire des calins!! #022

Tout va donc pour le mieux!! #006
Revenir en haut Aller en bas
cat
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 11:10

merci à vous ! #019
sans vous je crois qu'elle aurait eu beaucoup plus de mal à guérir !
n'oublie pas de dire à tes parents et ta soeur que beaucoup de minous sont encore à l'association et attendent une famille définitive !
#005
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 11:34

Heureuse pour vous !! Moi aussi, j'ai reçu ma famille et on a l'impression qu'ils viennent plus pour câliner les gosses et les animaux qu'autre chose... Ma mère a passé son temps à faire des papouilles à Newton, pendant que mon père "goûtait" avec Merlin... COUCOU, et moi alors ?? On me demande pas comment je vais??? #004 #004
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 11:48

merci pour ces nouvelles ! j' espere que ça continura ainsi apres le traitement les croquettes doivent l' aider aussi!

merci pour elle! #006
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 12:47

Ce sont de bonnes nouvelles merci. #001
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Eric
"Sylvestre"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default1



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 10:10

#007 Le traitement de Caline s'est terminé hier... Nous pensions être enfin tranquilles... mais non! L'infection est réapparue : ce matin la pauvre puce a à nouveau du sang dans les urines...

On ne veut pas qu'elle recommence à souffrir... Il va donc falloir faire des analyses au plus vite comme Marjorie nous en avait parlé... Nous avons déjà récolté un peu d'urine... Mais comme c'est tout neuf tout ça pour moi je ne sais pas trop comment ça fonctionne : où faut-il les donner? chez un vétérinaire ou alors existe-t-il des laboratoires d'analyse (comme pour les humains??) et j'imagine qu'en attendant les résultats ça ne sert à rien d'emmener Caline chez le vétérinaire... qu'en pensez-vous??

Merci de votre aide... j'attends impatiemment vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 10:19

je ne sais pas si tu avais déjà un véto d'attitré...si c'est le cas appelle le pour demander, je me demande s'ils n'ont pas des bandelettes d'analyse...sinon, tél à marjorie au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Julie_Eric
"Sylvestre"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default1



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 10:58

oui oui, ne t'inquiète pas, c'est la première chose que j'ai fait d'appeler Marjorie! J'ai aussi laissé un mail... Mais je crois qu'elle n'est pas dispo pour le moment... et en attendant je me demandais si je devais faire quelque chose...
Du coup j'ai prit un rdv chez un véto pour ce soir (en insistant bien auprès de la secrétaire car il n'y avait plus de place normalement!) et si jamais Marjorie me dit que ce n'est pas nécessaire, je l'annulerai!
Y'a plus qu'à attendre!! J'espère que ça va aller pour Caline... parceque sinon tout va bien à la maison : elle commence même à jouer alors qu'avant elle était super calme... elle faisait vraiment plaisir à voir ces derniers jours... pourvu que son infection ne la rende pas trop triste (comme quand elle est arrivée)!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 12:39

J'espère que ce n'est pas grave pour Câline.
Oui, des laboratoires font des analyses pour les animaux, mais il vaut mieux voir le véto avant pour qu'il donne toutes les indications sur la maladie de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Eric
"Sylvestre"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default1



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 14:40

#025 #029 Alors, on a rendez-vous demain matin chez le vétérinaire de Marjorie... y'a plus qu'à attendre! Je vous tiendrai au courant!
Et merci à Marjorie d'être toujours aussi à l'écoute... pour le bien de nos petits compagnons!! #016
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 14:45

de rien j' espere que tout ça s'arrangera tres vite! #006
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Eric
"Sylvestre"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default1



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:55

Après visite chez le vétérinaire, on attend les résultats des analyses d'urines qui arriveront dans la semaine. En attendant, Caline doit reprendre son traitement pour soigner l'infection...
Elle est toujours génée pour uriner mais regardez-là... https://servimg.com/view/11595789/3
N'a-t-elle pas l'air bien, là?? #003 #006
Revenir en haut Aller en bas
emporia
"Chat botté"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default4
emporia


Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:02

La vie a l'air d'être belle pour elle!!! Et c'est grâce à vous!! #016
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:06

Elle a l'air bien tranquille #002 C'est un plaisir de la voir aussi paisible ! #006
Revenir en haut Aller en bas
eliane
"Aristochat"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default5
eliane


Nombre de messages : 107
Age : 69
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/06/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:41

elle est superbe cette puce
Revenir en haut Aller en bas
http://blondel.eliane@hotmail.fr
Julie_Eric
"Sylvestre"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default1



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:10

#029 La vétérinaire vient de m'appeler pour me donner les résultats de l'analyse d'urine... Caline a en fait des cristaux de struvite!!! #009 (mais qu'et ce que c'est que cette bête là??!!! lol)
Elle doit donc changer d'alimentation : je viens d'aller lui acheter ses nouvelles croquettes (des Hill's s/d) qu'elle doit prendre pendant un mois pour éliminer les cristaux (en plus de son traitement).
Ensuite, il faudra faire attention à son alimentation et utiliser des croquettes spéciales pour éviter les rechuttes... certainement à vie!
#003 Je suis contente de savoir enfin ce qu'elle a! (mon compte en banque un peu moins parceque c'est un peu cher ce type de produit (22.5 € les 2 kilos!! #011 ) mais bon, quand on aime on ne compte pas!!! #006 Et puis, normalement grace à ce changement d'alimentation, tout devrait s'arranger et nous pourrons enfin reprendre une petite vie bien paisible! #022 alors, ça vaut vraiment le coup d'y mettre le prix!!
Revenir en haut Aller en bas
emporia
"Chat botté"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default4
emporia


Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:16

C'est une bonne nouvelle un peu moins pour ton porte monnaie c'est sur ms comme tu dis qd on aime on ne compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:21

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Cimg2610
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Julie_Eric
"Sylvestre"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default1



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:27

Super Gaëlle! tu as réussi à mettre la photo de Caline en grand... moi j'arrive qu'à mettre le lien... D'ailleurs, désolée de poser une question bête... mais je vois que beaucoup d'entre vous arrivent à mettre des photos directement dans les post... alors que moi quand je fais insérer une image ça me met juste un lien... comment vous faites??? #009 merci!
Revenir en haut Aller en bas
salsera94
"Garfield"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default3
salsera94


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:43

Au sujet du prix des croquettes.
J'ai moi aussi adotpé les Hill's (oral care car Réglisse pudubek) et je constate, comme on me l'avait dit d'ailleurs, que ces croquettes sont plus nutritives que celles des grandes surfaces (car des ingrédients de meilleure qualité) et que le chat en mange moins. Je le constate aussi. Depuis Juillet Réglisse est non seulement au croquettes Hill's mais aussi aux sachets fraicheur de la meme marque. Et bien les croquettes descendent moins vite et au lieu de 2 voir 3 sachets par jour c'est 1/2 le matin et 1/2 le soir (parfois une moitié en plus mais rarement).
Ca revient un peu plus cher mais pas autant qu'on le pense au début. Et tu économises les soins véto.
Je les commande chez zooplus
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:22

#009 Caline a le même soucis que le Nougatine de ma soeur, qui est jeune aussi 3 ans! Tout va bien depuis qu'il mange des croquettes spéciales! A surveiller qu'elle #002 ne chaparde pas aux autres!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:25

Ah tiens j'vais peut être en acheter pur voir.. Sinon elle est très jolie la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:27

#006 J'ai oublié de dire qu'elle est très jolie Caline !!!!!!!!!!!!!cat01
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:17

Je suis contente que l'on sache enfin ce qu'elle a et que ce ne soit pas trop grave, merci pour elle. #001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caline / tigré et blanc 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caline Chatte chartreuse 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser