S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Caline / tigré et blanc 2 ans

Aller en bas 
+14
cat
Rose
Julie_Eric
gaëlle13
nefertari
Marcelle
Suzy!
gaelle
minouchette
caro
raphie
fhornet59
vivie
Marjorie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Julie_Eric
"Sylvestre"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 4 Default1



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 17:35

Ma petite Caline est vraiment fragile! Son infection urinaire va mieux pour le moment (mais elle a encore 10 jours de traitement); je pense que les croquettes commencent à faire leur effet...
Par contre elle a attrapé des vers!! Oui, je sais, pas de quoi s'inquiéter outre mesure... mais bon! Du coup, on lui a administré un vermifuge (du milbemax) mais ça lui a pas plu du tout du tout : 5 min après elle tout a vomi!! (sur le seul endroit de l'appart où il y a de la moquette bien sur... elle est pas folle!! #005 ). Du coup j'ai dû lui en prendre un autre en pipette à appliquer direct sur le dos (comme ça c'est sur, elle pourra pas s'en débarasser #006).
Apparemment, elle a attrapé ces vers parcequ'elle a dû avoir des puces... (ça va ensemble parait-il!) Et c'est vrai que quand elle est arrivée chez nous, je lui ai mis un collier antipuces car elle en avait quelques unes... j'aurais du la vermifuger en même temps (mais je savais pô qu'il fallait le faire!!)
Enfin, d'ici peu ça devrait disparaitre... mais que va t-elle attraper ensuite??? #009 lol
Revenir en haut Aller en bas
cat
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 4 Default6



Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : st venant
Date d'inscription : 09/07/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 17:40

contente que caline aille mieux grace à vos bons soins !
j'espère que son vermifuge sera efficace ! et désolée pour votre moquette mais bon quand on s'appelle caline on vomi sur ce qu'il y a de mieux !! #005 #005
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 4 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 19:21

Moi je vermifuge chat et chien tous les 6 mois! Le véto dit que c'est super, les gens oublient toujours de vermifuger leurs animaux! Je donne un petit cachet que je mets au fond de la gorge!!!!!!!!! La pipette anti-puce c'est 10 mois sur 12 hihihi !!!!!!!#005
Papouilles à Caline!#001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caline / tigré et blanc 2 ans   Caline / tigré et blanc 2 ans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caline / tigré et blanc 2 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Caline Chatte chartreuse 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser