| Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans | |
|
+9alix gaëlle13 francine Suzy! gaelle licorne dogkiss62 christine Marjorie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 15 Mar - 18:33 | |
| personne pour lui rose... | |
|
| |
christine "Bastet"
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 15 Mar - 18:48 | |
| je sent que rose va craquer....... | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 15 Mar - 19:45 | |
| Non personne de chez personne malgres toutes les annonces! pourtant c'est un amour de chat tres calme et qui adore les calins mais je pense que la robe n'attire grand monde..... | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 15 Mar - 20:27 | |
| Pourquoi ? Il est très beau. | |
|
| |
christine "Bastet"
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 15 Mar - 23:29 | |
| moi je le trouve magnifique!!! | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 15 Mar - 23:37 | |
| surment la couleur de la robe, je ne sais pas, j' ai passé plusieurs annonces sur des sites differents et aucune reponse mais quand je dis aucune c'est meme pas une pour avoir des renseignements! et j' ai une amie dans une autre asso qui a le meme type de minou qu'elle n' arrive pas non plus à placer.... c'est incomprehensible! | |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Ven 28 Mar - 17:57 | |
| Bon, allez, j'avoue............Blanco va avoir sa maison !! Et j'ai du promettre que je ne flancherai plus devant aucun regard. Car ici, aussi, la maison est bien remplie. J'ai promis........c'est difficile........il faudrait que j'arrête de venir sur ce forum, et ce serait dommage parce que j'aime bien y venir !! Je dois aussi avouer que Blanco ne fait pas le voyage, seul.......mais je vous laisse deviner !! Et ce sont les derniers !! Je dis toujours qu'un chat qui s'en va, ouvre la porte à un autre qui attend un peu de bonheur, la vie se charge ensuite de provoquer les rencontres......Mon Naja m'a quittée et pas une journée ne passe sans que je pense à lui et il "m'envoie" d'autres mines qui ont besoin que l'on prenne soin d'eux..........Naja n'est pas remplacé, ce serait impossible pour moi de remplacer un chat par un autre, mais il m'aide à vivre avec son absence. Merci à Marjorie de m'avoir aidée pour les trois minous qui arriveront demain. | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Ven 28 Mar - 18:17 | |
| 3 ! Super Rose ! Le suspence, rien de plus terrible ! J'espère que tu nous présenteras vite les copains de bonheur de Blanco ! | |
|
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Ven 28 Mar - 18:23 | |
| 3 mais c'est qui les minous ?????????????????? Félicitation pour l'adoption de Blanco Ne t'en fait pas Rose on n'oublie jamais une béte qui nous a quitter et on ne la remplace jamais on ouvre son coeur à un autre. Je te comprend très bien j'ai fais la même chose d'ailleur je n'oublie pas Mon Carrousel (mon 1er chat qui est parti il y a 11 ans, ma petite Emilie (york) qui est partie avant lui il y a 13 ans. Je pense toujours à eux. | |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Ven 28 Mar - 18:34 | |
| C'est vraiment une très bonne nouvelle pour ces 3 minous Merci pour eux | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Ven 28 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Ven 28 Mar - 19:14 | |
| Tu as une boule de cristal , Suzy ???????? Finalement, c'était facile........... | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Ven 28 Mar - 19:31 | |
| J'ai fait des recherches !!!!!!!!!!!!!!!!! Facile quand on s'intéresse aux minous et surtout aux personnes attentionnées sur le forum! Que j'aimerai tous les avoir, comment choisir? C'est un gros dilemme ! Ils méritent tous un foyer! Vivement que j'emménage dans la nouvelle maison , un 2e minou sera des nôtres!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
licorne "Bastet"
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : arras Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Ven 28 Mar - 20:43 | |
| bonne nouvelle pour blanco, attention je suis sa marraine pas très longtemps (je préfere comme ça) et merci aussi pour biscotte et diégo | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Ven 28 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Ven 28 Mar - 21:13 | |
| rose moi c'est pareil je noublierais jamais ma petite nala (en avatar) mais depuis son absence j'en ai adopté 3 et bientôt 4 mais je n'oublerais jamais ma nala que j'ai eu peut être qu'une dizaine de jours mais qui m'as apportée un je ne sais quoi qui fait que maintenant je ne peu plus me passer de mes minous... D'ailleurs je remercierai jamais assez marjorie pour me l'avoir fait connaître à un moment de ma vie ou j'avais besoin d'amour et nala m'as comblé ce manques malgrés l'amour de mon mari je faisait à l'époque ne grosse déprime.... Merci à toi rose!!! | |
|
| |
licorne "Bastet"
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : arras Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Ven 28 Mar - 21:26 | |
| christine tu ne sais plus compter tu en as 4 et bientôt 5 | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Ven 28 Mar - 22:04 | |
| Rose, tu as un très grand cœur, ces minous vont être dorlotés. | |
|
| |
alix "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Ven 28 Mar - 22:32 | |
| Merci pour eux C'est génial! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Ven 28 Mar - 22:49 | |
| bon je vois que tout le monde est au courant! c'est une bonne nouvelle! pour blanco car depuis son arrivé il n' interresse pas beaucoup de monde pour dire personne à part sa marraine et sa maitresse maintenant!
pour Diego vu son age, le refuge est pas top pour lui et c'est un pepere calme un peu perdu qui a besoin de reprendre ses reperes mais qui se laisse carresser
celle qui a le besoin de beaucoup d'atention et de soin et la miss Biscotte qui n'a plus de poil sur un coté et sur la queue mais sur le flanc et sous le ventre la miss est comme brulé mais avec le traitement ce soir les plaies sont seches donc ça devrait vite guerrir!
merci pour eux Rose! | |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 29 Mar - 11:36 | |
| Merci à toutes pour vos mots pleins de gentillesse. Je le répète car j'ai promis : ce sont les derniers que j'adopte !!!!!!!!!!!!!! Vous êtes témoins !! Lol !! | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 29 Mar - 11:59 | |
| - Citation :
- Je le répète car j'ai promis : ce sont les derniers que j'adopte !!!!!!!!!!!!!!
moi je ne te crois plus depuis longtemps Rose | |
|
| |
fhornet59 "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 29 Mar - 17:05 | |
| Moi non plus je te crois plus !!! Je me doutais bien de l'adoption de 2 lol | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Dim 30 Mar - 20:08 | |
| C'est super, bravo et merci pour ces 3 loulous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans | |
| |
|
| |
| Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans | |
|