| Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans | |
|
+9alix gaëlle13 francine Suzy! gaelle licorne dogkiss62 christine Marjorie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 5 Avr - 18:36 | |
| Je ne sais pas trop pourquoi certaines doutent de mes affirmations mais bon, je vais donner des nouvelles du magnifique minou qu' a bien voulu me confier Marjorie. Il est réellement très beau et ses yeux sont extraordinaires. Bien sûr, au début, il a eu un peu de mal à comprendre que la famille était nombreuse et il crachait beaucoup sur les chats qui venaient trop près mais comme les miens sont plutôt placides, tout va bien, maintenant. Il a choisi une place de prédilection dans l'arrière cuisine d'où il voit les oiseaux et profite du soleil : il a fallu que je retire quelques bricoles du meuble mais bon, c'était la place qu'il voulait, alors !! En fait, la cuisine est sa pièce préférée : on peut surveiller tous les repas qui s'y préparent et amadouer pour avoir une gourmandise........ Il est tout gentil mais juste un peu craintif de la main qui se tend... je l'ai dit ses yeux sont d'un bleu très clair : on s'y perd dedans. J'aurais pensé que Marjorie aurait douze mille demandes pour ce chat assez différent, j'avoue que je ne comprends pas.......mais tant mieux, puisqu'il est ici. Lol !! Je lui ai donné un petit nom "ancien" d'un compositeur de musique pour viole de gambe - j'aime beaucoup ....... - J'en passe souvent à mes chats et ils semblent beaucoup apprécier : c'est doux et cela semble les détendre. Naja aimait beaucoup cela......Ne me croyez pas trop folle, juste un peu !!! Donc Môssieu s'appélle " Marin" !!! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 5 Avr - 19:50 | |
| C'est un joli prénom"Marin" et c'est celui que tu as choisi toi! Je suis bien contente qu'il a su trouvé sa place! , il a du prendre un petit peu de poids s'il surveille la cuisine Je suis d'accord avec toi Rose: c'est un très beau chat! Merci pour ces si bonnes nouvelles ! | |
|
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 5 Avr - 20:13 | |
| C'est vrai qu'il a des beau yeux moi j'adoooooooooooooooooooore. C'est un joli prénom. Plein de caresses à Marin et merci rose pour ces adoptions | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 5 Avr - 21:42 | |
| Les gens qui ont ignoré Marin ne savent pas ce qu'ils ont raté.
Je me souviens du film "Tous les matins du monde". | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 5 Avr - 22:00 | |
| merci Rose pour ces nouvelles et je prefere Marin à Blanco! avec de si beux yeux bleus..... | |
|
| |
christine "Bastet"
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Sam 5 Avr - 23:50 | |
| trés joli prènom moi ma fille à le même mais au féminin !! | |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Dim 6 Avr - 15:33 | |
| - Marcelle a écrit:
- Les gens qui ont ignoré Marin ne savent pas ce qu'ils ont raté.
Je me souviens du film "Tous les matins du monde". Je suis bien d'accord,Marcelle !!! Oui, Marin Marais était l'élève de Monsieur de Sainte-Colombe et il est dit que l'élève avait dépassé le maitre mais je trouve que l'un et l'autre ont écrit de bien jolies pièces !!!!!!!! Pour les minous qui viennent ici, il faut qu'ils aiment ce genre de musique mais dans l'ensemble , je n'ai pas de protestations !!! | |
|
| |
alix "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Dim 6 Avr - 18:30 | |
| Pour moi, la référence "Marin" c'est le nom du papa deNEMO. Désolée, nous n'avons pas les mêmes sources . Ceci dit c'est un joli prénom pour un chat magnifique. | |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Dim 6 Avr - 18:36 | |
| pourquoi" désolée" ? Un même prénom peut suggérer différentes images !!!! Et les yeux de Marin sont d'un bleu si clair que , comme l'a dit Marjorie, c'est l'autre versant du prénom !! | |
|
| |
licorne "Bastet"
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : arras Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Lun 7 Avr - 0:58 | |
| oui très joli prénom, c'est vrai qu'il est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Mar 8 Avr - 20:41 | |
| Merci pour eux 3 rose! C'est bien de craquer de temps en temps! Il est magnifique en effet j'ai hâte de voir des photos de leur installation! Tu ne dois pas t'ennuyer! tu en es à combien? |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Mer 16 Avr - 18:31 | |
| Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu , tous ceux qui nne sont pas tombés sous le charme de Marin..............Ce chat est zen, le calme absolu, tout discret et si gentil quand il offre son front pour des bisous !!
Après une journée de travail, si on est un peu survolté, il suffit d'aller le voir et on retrouve tout son calme !!!!
C'est merveilleux !!!!!! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Mer 30 Avr - 17:43 | |
| Monsieur Marin est de plus en plus à l'aise.......il me donne des coups de tête, se frotte contre moi quand je passe près de lui et se mêle de TOUT ce qui se passe dans la cuisine, pour un peu, il ferait même la vaisselle à votre place, il est toujours devant vous et ce n'est pas toujours pratique pour voir ce que l'on fait !!! Il est adorable et très envahissant à la fois et adore les bisous..........comme l'était un certain Naja !! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Mer 30 Avr - 17:57 | |
| Puisqu'il aime les bisous, tu lui en fais plein de ma part. | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| |
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Mer 30 Avr - 18:51 | |
| Merci Marcelle, merci Suzy !! Les bisous seront faits mais... la tête va êtr trop petite pour tous les bisous !!!!!! | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Mer 30 Avr - 18:54 | |
| Ben alors moi, je lui fais pleins de bisous sur le bidon ! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Mer 30 Avr - 19:17 | |
| Voui !!!!!!!!!!!!!! sur le bibou !!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et y a de la place !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rose "Bastet"
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans Mer 30 Avr - 20:08 | |
| Oui !! Le bidou !! Mais des fois, c'est plus risqué !!!!!!!!!! Enfin pas avec Marin qui est la douceur même !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans | |
| |
|
| |
| Marin (Blanco) Male type siamois 4 ans | |
|