| Blanche minette blanche angora 3 ans reserver | |
|
+9lentieul mell raphie alix dogkiss62 Marcelle maryline Gaspoune Marjorie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Jeu 27 Nov - 22:08 | |
| super! et la miss est bien etre brossée! allez une ptite photo pour patienter! la miss en plein repos! | |
|
| |
Gaspoune "Félix"
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : Sin le Noble Nord Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Jeu 27 Nov - 22:13 | |
| Quel changement par rapport aux premières photos Elle est très belle, c'est devenu une vraie petite beauté | |
|
| |
raphie "Aristochat"
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : fouquières les lens Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Jeu 27 Nov - 22:19 | |
| oh que oui elle est trop trop belle vivement vivement | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Jeu 27 Nov - 22:44 | |
| elle est beaucoup plus blanche, un chat blanc à la rue c'est pas top! il n'y a que sa queue donc j' ai du couper car ça fesait des bourres et sale reste plus qu'a repousser! et elle aura une belle queue en panache!
là elle est encore un peu dans le gaz, elle a bu un peu mangé pour ne pas rendre et se repose!
elle est bien ce style de niche ou elle doit se sentir tranquille et à l' abri! | |
|
| |
raphie "Aristochat"
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : fouquières les lens Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Jeu 27 Nov - 22:50 | |
| bein si la miss aime bien sela pour etre trankil je c'est se qu'il me reste a faire en chercher une des que jai un peu le temps quest-ce que lon ferai pas pour les rendre heureux nos amis les animaux | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Jeu 27 Nov - 22:54 | |
| essaie de voir sur le bon coin ou dans les magasins style bazar, les tarifs sont plus raisonnable! | |
|
| |
raphie "Aristochat"
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Jeu 27 Nov - 22:55 | |
| okok merci du tuyau | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Ven 28 Nov - 9:16 | |
| houlala quel changement... j'avais meme pas remarqué que ct un chat angora sur la premiere page... et vu la dernière photo, on peut dire que c'est une beauté | |
|
| |
raphie "Aristochat"
| |
| |
Miphisyclo "Garfield"
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Ven 28 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
raphie "Aristochat"
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Ven 28 Nov - 20:39 | |
| alors jai trouver sa a cora courrieres pour a peine 20euro 19euro et des patate je ne vous cache pas que jai sauter sur l'ocasion surtout a se prix la | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Ven 28 Nov - 21:51 | |
| c'est super! et pas cher en effet! j' ai le meme style mais toujours squatté par ma petite chienne minnie donc.... | |
|
| |
Miphisyclo "Garfield"
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Ven 28 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
raphie "Aristochat"
| |
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Mar 2 Déc - 23:10 | |
| oui elle va bien comme çi elle n' avait rien subi lol la petite puce va bientot partie en effet et elle est de plus en plus caline!!! un vrai ptit amour! allez patience ça viens bon lol | |
|
| |
Miphisyclo "Garfield"
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Mer 3 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
Marjorie Présidente
| |
| |
raphie "Aristochat"
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Jeu 4 Déc - 21:59 | |
| elle est trop belle ma fifille foto piker dsl marjorie je rajoute celle ci a toute celle que jai deja c'est fils doivent etre parti dans combien de temps? | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Sam 6 Déc - 20:29 | |
| voila la miss est bien arrivée chez elle! j' aurai des nouvelles par sms dans un premier temps car elle vient d'emménager donc le temps de recuperer internet! | |
|
| |
Miphisyclo "Garfield"
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Dim 7 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
raphie "Aristochat"
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Sam 20 Déc - 17:43 | |
| un petit coucou de chez mes beau parents pour vous donner les dernieres nouvelles de blanche c'est une minette absolument adorable elle adore les calin et surtout jouer c'est un vrai petit toutou qui me suit absolument partout son passe temps prefere venir sur mes genou pour me faire des bisous oui des bisous rare pour un chat mais elle n'arrete pas elle adore egalement jouer avec les boule ki,nder surprise elle fait des bons a courrir apres c trop drole je vous met une foto prise il y a quelque jour de la miss en plein travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu en plein repos je ladore ma petite blanche et merci marjorie pour cette adoption qui nous comble de joie a tres bientot des que je recupere internet!!!! | |
|
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Sam 20 Déc - 23:16 | |
| merci Raphie pour ces nouvelles, je suis contente que tout ce passe tres bien! vivement que vous recuperiez internet afin d'avoir pleins d'autres photos de la miss! | |
|
| |
lentieul "Sylvestre"
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Sam 21 Fév - 16:29 | |
| wow quel changement! je recevais plus les nouvelles du post et je le retrouvais plus non plus, c'est moi qui avait covoiture la minette elle est devenue magnifique, je suis bien contente, plein de caresses a la belle! | |
|
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Lun 23 Fév - 18:32 | |
| Comme elle est belle blanche | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Lun 23 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver | |
| |
|
| |
| Blanche minette blanche angora 3 ans reserver | |
|