Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : fouquières les lens Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Dim 12 Avr - 17:09
un petit coucou rapide cartoujour pas internet blanche va super bien elle a eu le droit a une scéance de toilettage pour lui enlever ses noeud madame na pas aprécier du tout 3heure sur elle et elle a griffer et mordu la toiletteuse et ma belle mere moi je nai eu le droit que au calin quand tout sela et terminer elle en avait bien besoin et madame maintenant et toute jolie vivement les nouvelle foto que je vous montrerez rapidement a tres bientot
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Sam 2 Mai - 18:23
Elle est magnifique. Raphie, peux-tu mettre les photos dans le bon sens, j'attrape un torticolis en admirant la minette ! lol !
alix "Bastet"
Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Dim 3 Mai - 9:58
C'est vrai qu'elle est belle et elle a l'air d'être super à l'aise la demoiselle, ça fait plaisir!
raphie "Aristochat"
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : fouquières les lens Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Dim 3 Mai - 10:45
aller pour le plaisir je vous en remet a lendroit cette fois dsl si il y en a qui se ressemble mais pour nimporte quel pose que blanche prend jai mon telephonne et je clic
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Dim 3 Mai - 11:58
Tu as bien raison de mitrailler, elle est sublime.
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Dim 3 Mai - 12:31
Qu'elle est super belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphie "Aristochat"
Sujet: Re: Blanche minette blanche angora 3 ans reserver Dim 4 Avr - 23:46
paque oblige la photo avec le poisson en chocolat et en meme temps vous donner des nouvelles de ma blanche donc comme vousle verrez blanche va super bien ele partage sa vie avec satan le siamois et une autre chatte caline malheureusement duchesse c'est eteinte au mois de janvier on a du prendre une decision car elle avait une tumeur mammaire metastasé et elle saffaiblisser trop le véto nous a dit que lon ne pouvait plus rien faire sa nous a decirer et blanche chercher une presence feline alors nous avons adopter deux autre matou mais pour l'heure voila ma belle en pleine sieste
Marcelle "Bastet"