| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hélène "Sylvestre"
| Sujet: salut Mer 10 Déc - 15:24 | |
| salut, alors je suis hélène, 27 ans, heureuse maman d'une petite file de 5ans, je vie avec mon zhomme, je suis employée au refuge de béthune (62)
je possède 6 chiens et 9 chats, là je m'arrête de ce côté car on ne peut pas s'occuper de toute le monde et les soigner comme on veut quand on en a beaucup trop ! donc je dit stop et m'occupe de tout mon petit monde !
voili voilou | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
fhornet59 "Bastet"
| Sujet: Re: salut Mer 10 Déc - 15:57 | |
| Bienvenue Hélène, On dit toujours que c'est le dernier... moi aussi je disais çà et j'en suis à 7 chats chez moi et 3 que j'ai placés chez maman... | |
|
| |
hélène "Sylvestre"
| Sujet: Re: salut Mer 10 Déc - 16:35 | |
| oui je sais mais certaines personnes se disent surhumain, adoptent sans arret, presque rien de castré ni stérélisée, et ensuite ben on se retrouve avec des bébés kon peut pas assumer, alors que quand on en a peu, on peut donner bcp d'amour à peu de chat mais on est sûr de pouvoir s'en occuper comme il faut ! c'est bien de vouloir sauvé mais si ça suis pas derière ça sert à rien
g t comme ça avant n mais j'ai changé la dessus | |
|
| |
fhornet59 "Bastet"
| Sujet: Re: salut Mer 10 Déc - 17:27 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, tous mes animaux sont castrés/stérilisés/pucés et vaccinés et je ne conçois pas de prendre un animal sans faire ces démarches primordiales. Dans notre famille, nous avons 21 chats tous castrés/stérilisés et vaccinés et 2 chiens. La plupart des chats viennent de la rue et un chien aussi. J'ai 2 felv et je me suis dit moi aussi à l'arrivée du 7ème chats (mon 2ème felv), que je ne pouvais plus en prendre d'autres car comme tu le dis, il faut assumer financièrement. Je ne pense pas que tu trouves beaucoup de personnes se disant surhumaines sur ce forum et qui adoptent sans arrêt | |
|
| |
hélène "Sylvestre"
| Sujet: Re: salut Mer 10 Déc - 17:34 | |
| je ne parlais pas sur ce forum en particulier ! le principal c'est e pouvoir assumer, et chapeau bas à ce qu'il y arrive | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: salut Mer 10 Déc - 19:10 | |
| Bienvenue Hélène. Présente-nous ton petit monde. | |
|
| |
Miphisyclo "Garfield"
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: salut Mer 10 Déc - 19:13 | |
| - Marcelle a écrit:
- Bienvenue Hélène. Présente-nous ton petit monde.
marcelle tu ne connais pas chien chat du 62 ?????? | |
|
| |
hélène "Sylvestre"
| Sujet: Re: salut Mer 10 Déc - 19:26 | |
| je mettrai des fotos ce soir | |
|
| |
hélène "Sylvestre"
| Sujet: Re: salut Mer 10 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
hélène "Sylvestre"
| Sujet: Re: salut Mer 10 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: salut Mer 10 Déc - 21:44 | |
| Bienvenue lol ! Altesse ouais c est mon pignouf à moi ! Curt et sa tronche de "je resemble à rien" est pas mal non plus lol ! | |
|
| |
Miphisyclo "Garfield"
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Maroeuil (à 2 kms d'Arras) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: salut Mer 10 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: salut Mer 10 Déc - 22:53 | |
| C'est une magnifique famille de poilus que tu as là !!!!!!!!!!!!!!!! Tous très craquants, mais coup de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'inquiète, ici tu l'auras compris c'est stérilisation pour tous y compris les chiens !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hélène "Sylvestre"
| Sujet: Re: salut Mer 10 Déc - 23:11 | |
| de toute façon c'est la seule solution pouir éviter de faire des malheureux ! | |
|
| |
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: salut Jeu 11 Déc - 0:03 | |
| Bah souhaité la bienvenue c est ce qui se fait sur ls forums même si on connait les gens non ??? Et puis on se voit rarement avec hélène... Même sur msn on y est jamais en même temps...
Enfin bref jolie famille ! | |
|
| |
Miphisyclo "Garfield"
| |
| |
hélène "Sylvestre"
| Sujet: Re: salut Jeu 11 Déc - 9:18 | |
| je ne règle aucun de mes comptes ! cela fait un moment que je suis inscrite ici ! mes comptes je peux,les rendres par mp !je viens comme tout memebres de La PA sur un forum de protection animal !
et oui on profite de la détrese animal pour les faires adopter ça c'est sur ! tu comprendras michel la PA est très dur, il n'y a pas qu'ici partout c'est une fause au loup ! | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: salut Jeu 11 Déc - 12:05 | |
| Je tiens à rappeller que ce forum est pour sauver des chats et non pour regler ses comptes merci de faire ça ailleurs! içi c'est un forum conviviable et j' aimerai bien qu'il y reste!
Merci de votre compréhension | |
|
| |
hélène "Sylvestre"
| Sujet: Re: salut Jeu 11 Déc - 12:16 | |
| aucun pb pour ma part marjo, tout comme mon forum on veut que cela reste conviable, et sauver les animaux !
en ce qui me concerne je ne fesais que me présenter !
mais n'hésite pas à nettoyer ce post si cela te vas ! | |
|
| |
Miphisyclo "Garfield"
| Sujet: Re: salut Jeu 11 Déc - 15:06 | |
| - Marjorie a écrit:
- Je tiens à rappeller que ce forum est pour sauver des chats et non pour regler ses comptes merci de faire ça ailleurs!
içi c'est un forum conviviable et j' aimerai bien qu'il y reste!
Merci de votre compréhension excuse moi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|