Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : douai Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: salut c'est marie cat de douai!!! Ven 1 Juin - 22:07
coucou de douai je viens de découvrir l'association par l'intermédiaire de mon cher voisin qui a eu la bonne idée de démenager le mois dernier en me laissant comme cadeau d'adieu tous les chats de rue qu'il nourrissait depuis de nombreuses années!!! 3 fois par jour,avec ma cage de transport je les amadoue (je mets de la boustifaille dans la cage) afin de les attraper j'en ai récupéré 4 (dont un chaton de 1 mois) il reste 2 femelles et 2 matous(agressifs) et un chaton noir est quelque part dans la nature je commence à me décourager,les voisins me prennent pour une folle personnellement j'ai déja un chat que j'adore(voir les photos chez minouchette ma fille) je trouve l'association super et les gens motivés et sympas!! un grand merci a Marjorie qui n'hésite pas à me rencontrer (meme le soir) quand j'ai eu le bonheur d'attraper des minets cette assocition mérite vraiment c'etre connue et soutenue!!!
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: salut c'est marie cat de douai!!! Ven 1 Juin - 22:09
Bienvenue Marie cat et bravo pour ce que tu fais aussi
marie cat "Chat botté"
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : douai Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: salut c'est marie cat de douai!!! Ven 1 Juin - 22:14
merci beaucoup vous etes tous super ici!!
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: salut c'est marie cat de douai!!! Ven 1 Juin - 23:14
Bienvenue Marie cat !!! Et merci pour ce que tu fais pour ces pauvres chats. En particulier pour la petite Lara, chatte rousse angora à trois pattes et demi lol !!! J avoue avoir un énorme faible pour elle, j espère pouvoir aller bientôt la voir avec mon homme et le faire craquer lui aussi !!!
cath Invité
Sujet: Re: salut c'est marie cat de douai!!! Sam 2 Juin - 0:01
Bravo Marie cat et bonne chance à toi avec tous tes SDF
Invité Invité
Sujet: Re: salut c'est marie cat de douai!!! Sam 2 Juin - 23:00
bienvenue parmi nous!et courage avec vos minous
marie cat "Chat botté"
Sujet: Re: salut c'est marie cat de douai!!! Dim 3 Juin - 0:05
je sui ravie que la petite 3 pattes a un prénom elle qui a toujours vécu dehors par tous les temps... en hiver elle et ses congenaires cherchaient les premiers rayons de soleil histoire de rechauffer leur pauvre carcasse ce sont vraiment des pauvres betes qui sont mal nées puissiez vous changer le destin de Lara!!!! en plus ce prénom lui va si bien....
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: salut c'est marie cat de douai!!! Dim 3 Juin - 13:18
Marie Cat Marcelle
celine.624 "Bastet"
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Valhuon (62550) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: salut c'est marie cat de douai!!! Lun 4 Juin - 0:17
En fait le prénom c est moi qui lui ai trouvé, marjorie pensait que je parlais de lara fabian mais non je pensais à Lara Croft... La survivor !!! Car elle a du drolement lutter la petite pour survivre à tout ça... Je l admire déja beaucoup et piétine à l idée de la voir "en vrai"... Je croise les doigts pour que mon homme craque tout comme moi !!!
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: salut c'est marie cat de douai!!! Lun 4 Juin - 13:26