| Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle | |
|
+14eliane Rose dogkiss62 maryline Suzy! mell gaelle emporia cat gaëlle13 nefertari Saturna Marcelle Marjorie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Sam 3 Nov - 18:33 | |
| merci marjorie je t'envoie un mp | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Sam 3 Nov - 19:19 | |
| je recherche une Fa pour le pepere il en a assez de la chatterie et comment à se mettre beaucoup à l' ecart! il sera bien entendu castré avant son depart donc si quelqu'un peut lui faire une place ça devient urgent!
merci | |
|
| |
cat "Bastet"
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : st venant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Sam 3 Nov - 20:56 | |
| donc avec l'accord de marjorie je mets une annonce pour alladin la semaine prochaine ainsi qu'une annonce dans une radio locale espérons que cela va porter ses fruits ! | |
|
| |
cat "Bastet"
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Sam 10 Nov - 16:22 | |
| des nouvelles pour le beau alladin ? est-ce que mell va le prendre en famille d'accueil ? | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Sam 10 Nov - 21:11 | |
| le beau Alladin a rendez vous jeudi en meme temps qu'Angel pour se faire castrer ensuite il rejoindra Mell en famille d'acceuil merci à elle au passage | |
|
| |
mell Présidente
Nombre de messages : 81 Localisation : beauvois (62) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Dim 11 Nov - 18:15 | |
| je voulais savoir si il était possible que je vienne voir alladin a la chatière (enfin si j'ai un peu de temp avant jeudi)comme ca il poura se familiarisé un peu avec moi et peut étre aura t'il moin peur en arrivant a la maison ,si oui pouriez vous me donner l'adresse de la chatterie merci j'ai hate de voir le pépére il ressemble tellement a mon minou qui est parti depuis 3 semaine | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Dim 11 Nov - 18:23 | |
| mell : envoie un mp à Marjorie pour voir si c'est possible |
|
| |
mell Présidente
Nombre de messages : 81 Localisation : beauvois (62) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mar 13 Nov - 19:56 | |
| bon ba j'ai pas eu le temp d'aller le voir car aujourd'hui j'ai fais plus de 100klm pour aller leur acheter un big arbre a chat et demain les enfants sont a la maison donc c'est pas grave je le vérais jeudi et aprés j'aurais tout le temp d'en profitée toute seul rien que pour moi lol | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mar 13 Nov - 19:59 | |
| justement emll, normalement ,jeudi, je recupere angel et alladin de leur sterilisation et castration... il est possible pour toi de récupérer alladin sur tincques ou à la maison??? | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mar 13 Nov - 20:02 | |
| |
|
| |
mell Présidente
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mar 13 Nov - 22:05 | |
| voila le copain d'aladin avec son nouveau joujou | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mar 13 Nov - 22:59 | |
| Là je suis jalouse !! Y'est plus géant que le notre !! |
|
| |
mell Présidente
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mer 14 Nov - 15:54 | |
| gaelle il faudrai que tu me donne ton adresse et l'heure a laquelle je pourai venir chercher le poussin | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mer 14 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Jeu 15 Nov - 18:18 | |
| c'est aujourd'hui qu'Alladin va dormir au chaud ?? |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Jeu 15 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
gaelle "Bastet"
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Jeu 15 Nov - 19:35 | |
| alladin est à la maison, il rejoint mell dans 3/4 d'heure... il est un peu craintif sinon tout va bien, l'operation s'est bien déroulé... | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Ven 16 Nov - 0:25 | |
| Alors, Mell, comment s'est passé l'arrivée d'Alladin ? | |
|
| |
mell Présidente
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Ven 16 Nov - 0:31 | |
| super méme pas perturbé le ti pére ,sitot sorti de sa caisse il est venu me faire des gros calin et il c'est jeté sur la gamelle de croquette résultat il a vomi (il a fait le gourmant) ensuite il est revenu me faire un gros calin et la devinez quoi!!!!!! il patoune et il téte un vrai bébé d'ailleur quand mon mari est rentré du boulot il la appelé mon bébé (ça promet) | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Ven 16 Nov - 0:47 | |
| C'est une adaptation record ! Il est tout heureux d'avoir trouvé une famille, ce beau minou. | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Ven 16 Nov - 11:14 | |
| Il va pouvoir retrouver gout à la vie de famille. Merci pour lui | |
|
| |
cat "Bastet"
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Ven 16 Nov - 13:59 | |
| merci mell ! cela faisait trop longtemps qu'il était à la chatterie ! vivement des photos du matou minou alladin ! | |
|
| |
mell Présidente
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Sam 24 Nov - 13:47 | |
| juste une petite précision alladin n'est plus chez moi depuis mercredi donc pour ceux qui voudrai avoir des nouvelles s'adresser a gaelle | |
|
| |
emporia "Chat botté"
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Sam 24 Nov - 18:10 | |
| Comment ça se fait? Il a été adopté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle | |
| |
|
| |