| Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle | |
|
+14eliane Rose dogkiss62 maryline Suzy! mell gaelle emporia cat gaëlle13 nefertari Saturna Marcelle Marjorie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Saturna "Félix"
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mar 4 Déc - 20:31 | |
| Je découvre ces nouvelles photos!! Elles sont vraiment belles!! Ca fait très plaisir à voir!! Allez, maintenant, il faut de gentils adoptants pour mon magnifique filleul!!! | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Jeu 6 Déc - 13:22 | |
| La dernière photo est magnifique. Alladin, roi des chats, sur son trône ! | |
|
| |
trinitraph "Sylvestre"
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Liévin Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Jeu 6 Déc - 13:54 | |
| Ca c'est de la pose de chat pacha !!!! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Jeu 6 Déc - 14:56 | |
| Majestueux!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Jeu 6 Déc - 18:02 | |
| Excellent ce chat pacha !!! On dirait le maître donnant des ordres à ses serviteurs ! Bref, il est . . . royal ! | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Dim 23 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Dim 23 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Dim 23 Déc - 22:45 | |
| Ah non !!! Terrible la photo !!! | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mer 26 Déc - 15:18 | |
| Il est trop beau ! | |
|
| |
licorne "Bastet"
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : arras Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mer 26 Déc - 15:53 | |
| il a de la chance lui il peut dormir, c'est pas mon cas avec mes 2 garçons debout 7 h superbe les vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mar 1 Jan - 0:12 | |
| Bon, moi je tiens plus j'ai decouvert alladin et ce forum par hasard ce matin, je doit bien avouer qu'il m'as chaviré le coeur puis le petit cadum (qui me rappelle terriblement un de mes chats dcd au bel age de 20 ans) tous les 2 avec leur terrible histoire j'ai eu beau y faire sortir mon toutou en foret, m'occupper, me dire qu'ils sont trop loin pr envisager que que ce soit y'as rien qui y fait, au final j'annule tout et passe mon reveillon sur le pc à me demander ce que je suis censée faire... Puis cette lettre d'alladin au pere noel ... Ou en sont ils tous les 2? Je peux envisager que si j'ai de la place pr mes 2 loulous resscapés eux aussi, j'ai bien la place pour 4! nous vivons ds un grd appartement avec une terrasse, qd à leur donner de l'amour, la question se pose même pas! jèspère avoir vite des nouvelles d'eux 2 ca me brise le coeur |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mar 1 Jan - 0:28 | |
| Ils sont toujours en Fa chez Gaelle, et personne pour eux pour le moment! il est vrai qu'alladin et cadum s'entend à merveille et nous desirons les placer à deux! je vous envoie un mp pour les formalités!
merci de vous interresser à eux! surtout alladin qui attends depuis de long mois maintenant | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mar 1 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mar 1 Jan - 11:48 | |
| Merci suzy mais j'aurais tendance à croire que ce sont eux qui nous font le plus beau des cadeaux plutot! Ah Leur amour inconditionnel! leurs calins, leurs reconnaissance! Bon, je sais je peux pas receuillir tous les chats de la terre, mais ces 2 loulous là je peux et il m'ont fait completement craquer! J'ne suis tombée complètement amoureuse! |
|
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mar 1 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| |
| |
Saturna "Félix"
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mar 1 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mar 1 Jan - 19:23 | |
| C'est magnifique cette double adoption !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Mar 1 Jan - 22:09 | |
| merci a vous et pour votre acceuil chaleureux mes 2 nouveaux loulous on deja leurs photos sur mon bureau! (et un peu partout qd j'aurais retrouvé ce satané paquet de papier photo!) Demain je vais demonter ce fouttus sapin qui prends 2 m2 (C'est un super arbre a chat je vous enverrais une tite photo du poilu qui joue les guirlandes poillues et animées! Et bien sur je vous enverais tt plein de news et de photos pour vous raconter comment ca se passe avec tt mes petits mecs! |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Jeu 3 Jan - 14:06 | |
| Voila le beau alladin partira le 12 janvier pour rejoindre sa nouvelle maman ! et il partira avec son ami Cadum!
merci pour lui | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Jeu 3 Jan - 17:24 | |
| Je suis vraiment contente que Alladin soit adopté! Gaelle a vraiment su lui redonner vie et confiance! Il a trouvé une bonne famille, belle vie à toi Alladin! Tu reviens de loin! | |
|
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Jeu 3 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle Jeu 3 Jan - 21:39 | |
| Quelle bonne nouvelle pour cette nouvelle année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle | |
| |
|
| |
| Alladin Matou tigré en FA chez Gaelle | |
|