S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sassie minette noir et blanche 1an

Aller en bas 
+11
dogkiss62
marie cat
gaelle
minouchette
Rose
nefertari
fhornet59
celine.624
caro
maryline
Marjorie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cath
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:41

Bon, en résumé c'est une perle.

Personne pour l'adoption???


#006 #010
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:43

Allez, il y a bien quelqu'un qui a encore une petite place!!!!


#009
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:53

Oui c'est une minette très discrète et très gentille qui ne prend vraiment pas beaucoup de place ! J'en ai plusieurs à la maison et franchement ils sont très différents !!! #009
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:00

Allez!
Une famille?????

#007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:38

est ce que la demande sur rescue a donné quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:39

Non on pense que c'était pour relancer ! De fausses joies pour Sassie !
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:25

Sassie commence enfin à profiter un peu du jardin mais préfère toujours autant sa chaise !
Pensez à elle car le 15 arrive et Sassie devra retourner en chatterie si l'on ne trouve personne ce qui serait vraiment cruelle pour elle ! Je pense que Marjorie acceptera une FA, se trouvant dans le secteur bien sûr, afin de lui éviter la chatterie et le temps de lui trouver un adoptant !
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Dsc03910
Ce n'est pas dans mes habitudes de relancer autant de fois mais là il faut absolument qu'on trouve une solution pour Sassie #007
Revenir en haut Aller en bas
minouchette
"Chat botté"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Default4
minouchette


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : douai
Date d'inscription : 29/05/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:20

#007 IL Y A PERSONNE POUR FANTOMETTE?
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:25

Pensez à Sassie ! Après-demain elle va malheureusement devoir retourner en chatterie ! Personne même en FA ? #007
Sassie reprend tout doucement confiance en nous et si on ne l'aide pas cette minette aura fait tous ces efforts pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:10

pourquoi ne pas demander à un modo sur rescue de changer le titre pour sassie ,le remplacer par un "sassie se laisse mourir ",parce que tous les chats avec une urgence exprimée dans le titre sont adoptés ou presque...Pompon le vieux chat,je crois qu'il est adopté,pour les chats en Belgique idem......ça "attire" plus de monde...je sais pas c'est une idée comme ça.....elle est repartie en chatterie,comment elle va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:13

la même chose pourrait être faite pour Pixel......t'as déjà mis des affiches à Auchan à Arras?Il y a un panneau petites annonces,tu pourrais mettre des affiches?Enfin peut être qu'ils l'ont enlevé maintenant,mais quand j'habitais Arras il y a 5ans,il y en avait un,et oui j'ai travaillé un an à Arras au collège Diderot derrière Auchan,mais je crois qu'il est dainville maintenant.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:22

comment va-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:24

pardon stef de ne pas avoir repondu je n' avais pas vu auchan Arras ne mets plus de panneau d'affichage ou on peut deposer nos annonces!
sur rescue ça ne serait pas une mauvaise idée je vais essayer!

sinon la mis attends toujours mais personne pour elle! si c'est à cause de la couleur c'est vraiment nul! #007
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:58

je vais faire une affichette pour elle et je descend chez le veto et je la mettrais...

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Dsc03911
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
gaelle
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:28

je suis verte, je ne peux pas imprimer j'ai plus d'encre de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
marie cat
"Chat botté"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Default4
marie cat


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/05/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:37

quelles nouvelles pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:24

je dois passer chez le véto en fin de semaine,je peux déposer l'affiche?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:43

Bien sur stef pas de probleme excuse moi de repondre seulement maintenant mais j' etais absente je viens juste de rentrer!

#006
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:12

Ou est-elle maintenant?
Comment va-t-elle?

#006
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:39

elle est chez la maman de Maryline qui n' a pas voulu la remettre en chatterie mais elle ne pourra que la garder jusqu' au fin aout debut septembre!
la miss à fait beaucoup d' effort ça serait vraiment bien qu'elle trouve un foyer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:14

c'est certain,j'espère que les affiches vont attirer des gens.........biens!!!!je la mettrais chez mon véto en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:57

voilà cet après midi,j'ai eu une idée #020

pour les affiches,vous me direz ce que vous en pensez,j'ai repris l'idée de gaelle qui en est l'initiatrice et j'ai ajouté le logo de l'asso pour que ça attire l'oeil et que ça fasse super sérieux!!!!!!!!,pourquoi ne pas créer une nouvelle rubrique dans le forum où on téléchargerait les affichettes que chacun pourrait mettre où il veut pour transmettre le plus possible,qu'en pensez vous? #003
je veux bien m'occuper des affiches dans ce style s'il vous plaît évidemmment et les mettre sur le site
voici celle pour la belle sassie que nous n'oublions pas

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Sos_ch10
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:35

Bravo ! #016
Elle est superbe cette affiche ! Et perso, je trouve que l'idée du post n'est pas mal non plus.
Toujours avec vous pour aider les minous !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 16:00

Je trouve ça aussi une bonne idée! merci comme ça chacun pourra en mettre un peu partout!
#016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 16:32

tant que j'y pense marjorie,est ce que les coordonnées sont justes,j'ai pas fait d'erreur dans les numéros de téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sassie minette noir et blanche 1an
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felix, minette de 1 an ( lille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser