S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sassie minette noir et blanche 1an

Aller en bas 
+11
dogkiss62
marie cat
gaelle
minouchette
Rose
nefertari
fhornet59
celine.624
caro
maryline
Marjorie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marcelle
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 12:42

Vivement les photos dans sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 13:50

bonne chance ma belle sassie,qui est trop craquante!!!!!!!!!Merci à sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 22:36

Voilà la miss est partie un peu plus tard que prevue eh oui on fait pas ce qu'on veut sur la route!!!
mais à l' heure qu'il est elle est chez elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 22:53

bonne route Sassie!!!!!!!!! #016
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 23:03

Sassie va bien!!!! elle est adorable, plus que parfaite!
elle ne se fâche pas pour avaler les comprimés..ni les gouttes dans les yeux (elle a une petite conjontivite); elle mange bien...son ventre tient le coup!
Et c'est un amour! câlins dodo et rebelote. très gentille la nuit (j'ai dormi avec..au cas où)...très discrète mais attachante. Quand on la prend dans les bras elle tient un doigt avec sa patte! Jamais vu ça!
Aujourd'hui je lui ai présenté une de nos chattes..la persane..on commence par la plus douce...elles sont restées couchées qques heures sans souffler...je laisse Sassie se reposer car l'opération est fatigante...ensuite elle rencontrera notre autre minette...et vers le 8...je la porte à Metz.
C'est le chat le plus gentil de la terre....et le plus facile....si ma fille oubliait..je la garderais bien!
merci à Marjorie, encore mes excuses de m'e^tre autant trompée sur la route...
ML
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 23:09

Je suis ravie pour sassie elle le meritait tellement mais beaucoup de personnes se sont arretés à sa couleur et ben tanpis pour eux maintenant ils vont passer à coter de toute son amour!

un grand merci pour elle et pas de probleme pour la route je sais ce que c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 23:26

Merci de nous donner des nouvelles de Fantomette, elle est le sosie de Nestor, mon chatounet !!!!!!!!!!!!!! abandonné lui aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les chats sont des amours, mais quand ils ont été malheureux encore plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!#003
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 10:42

Bonjour!
Sassie va de mieux en mieux..les petits soucis intestinaux sont finis; les yeux sont propres mais je continue jusqu'au bout le traitement. Je pense qu'elle avait peut-être pris un courant d'air en voiture...
Elle se laisse bien faire pour les comprimés d'antibio; et ce matin elle a sauté sur le bureau pour piétiner mon clavier..c'est un signe qui ne trompe pas....nos chats adorent écrire à notre place, et tirer les feuilles de l'imprimante #004
On a essayé les photos mais elle avait l'air méchant!!! Donc ça ne lui ressemblait pas...alors on recommencera...
Elle mange bien et souvent! Alors je suppose qu'elle ne déprime pas! la porte de son "studio" est ouverte, les fifilles chats viennent la voir, mais elle sort juste un peu...je suppose qu'il lui faut du temps avant d'explorer partout.
Sassie c'est la plus belle! et la plus gentille! Ma fille aînée habite loin , a un matou (castré) et tél chaque jour "raconte Sassie aujourd'hui"....Pas dit qu'un jour on ne recontacte pas Marjorie...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 11:51

Bonjour

mercii vraiment pour sassie! je suis contente pour elle c'est vraiment une brave memere tranquille! elle avait elle aussi le droit au bonheur!
pasde probleme des chats c'est pas ce qui manque! nous avons notre pauvre Pixel noir et blanc lui aussi tout autant adorable et alladin aussi!!!
de bon matou!!!

merci
caresses à sassie!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 18:48

Merci pour les nouvelles !!! Vivement les photos alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 22:17

De si bonnes nouvelles, ça fait plaisir! #016
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 1:08

Elle continue de redémarrer après son opération, maintenant elle sort de son studio...va se faire les griffes sur le tapis!!! mange bien, et grimpe sur le bureau, les lits les meubles...et a enfin fait connaissance de Roxane (x siamois mais rousse)...eh bien c'est sans soucis! Encore une distance de sécurité mais pas de souffements...et avec Vienna la persane...elles vivent côte à côte...Ce sont des filles calmes..et oui on réessaiera les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 14:15

suis contente pour elle! merci pour elle! elle va enfin connaitre le bonheur d'etre aimée!!!

#016
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 21:14

elle mange comme 4....elle grossit! je vais devoir la rationner!
ma fille croit qu'elle est enceinte...pas douée ma fille.... #005
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 21:33

euh pas possible de ce coté là maintenant c'est sur!!!

fait attention que son poids n'est pas du à la sterilisation et non pas à l' alimentation!
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 18:39

La stérilisation doit compter mais elle bouffe comme 10...alors je l'ai rationnée...je veux pas que ça soit une boule à pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 18:44

#003 Au régime !!!!!!!!!!!!! Tu as raison , c'est pour sa santé!#029 Elle doit bien se sentir chez elle maintenant!#002 cat04 cat07
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 22:53

!! En tout cas si elle déprimait...là c'est tout bon....elle se roule sur le lit et essaie de faire la chef avec mes minuscules minettes...elle se sent chez elle et c'est très bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 23:34

merci pour elle! elle a une vraie vie de princesse maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptySam 8 Sep - 15:16

Je suis vraiment ravie pour Sassie ! Mille mercis à ses nouveaux propriétaires, Sassie mérite comme beaucoup d'autres minous bien sûr d'être heureuse, c'est une minette vraiment très gentille et très jolie #016
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptySam 8 Sep - 19:12

Merlin au début de son adoption faisait la même chose : on aurait dit qu'il mangeait en se disant c'est toujours ça de pris si demain je me retrouve de nouveau à la rue
Le stress peut être? il volait tout ce qui traînait : le pain, un reste de pâtes...
Et puis avec le temps il a compris je peux laisser mon assiette sur la table il sait qu'il aurait les restes donc il attend....
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 13:44

Bonjour!!
Sassie a régulé son alimentation (enfin on l'a aidée...) maintenant les croquettes ne sont plus en self! On calcule les quantités et elle est passé à l'alimentation "chatte srérilisée"...au début je voulais qu'elle profite un peu...
Elle se jette sur les comprimés de levure de bière....ils adorent tous ça!
Et...toujours câline..maintenant elle est jalouse du PC et vient donner des coups de tête à la main au clavier....
Ses fils résorbables ne sont pas tous partis, je trouvé long? donc on va passer vite fait chez le véto pour les enlever.
Et...Sassie vous annonce qu'elle quitte la maison de vacances en Normandie avec sa môman..demain...en route vers Metz! toutes ses petites affaires sont prêtes...elle va nous manquer....et aux copines aussi..elle dort et mange avec la xpersane...un peu plus de distance avec la xsiamoise mais quand tout ce monde détale dans l'escalier..on les entend les 3 chipies..
Alors.;Sassie dit " cat01 " au revoir....et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 13:46

#004 oh les fautes....on va dire que c'est Sassie qui a pédalé sur le clavier!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 13:49

#004
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 13:52

Suis tres heureuse pour sassie comme quoi la couleur n' a pas d'importance à coté de tout l' amour qu'elle donne!
pour les fils oui c'est plus long mais vaut mieux consulter par precaution!
alors bon voyage sassie! sois heureuse dans ta nouvelle vie et oublie cette mauvaise aventure!!!

merçi pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sassie minette noir et blanche 1an
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felix, minette de 1 an ( lille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser